Favoris

Bonjour, un truc qui m'agace beaucoup... depuis le changement de place de certains topic par notre chère Fée Chloé, j'arrive plus à ouvrir dans ma section "favoris" les sujets de Psyreivax "mes images" ainsi que le "topic photos" que 'javais mis en favoris (bien sûr sinon ça serait rien dutout)... je les ai sortis des favoris plusieurs fois puis rerentrés, rien à faire???
Comment m'y prendre s'il vous plait? merci d'avance!  Smiley
as tu pensé a vider tes caches et cookies depuis? (si tu sais pas comment faire je t'expliquerais, faut juste que tu me dises quel navigateur tu utilises...)
et au cas ou,
Pour le sujet de Psyreivax (mes images), vérifie que l'adresse se rattachant à ton favori soit bien :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,11,,13951,1,0.html

[#reve en bleu#]

Clic droit sur le favori en question, puis "Propriétés". L'adresse doit s'afficher juste en dessous du nom donné a ton favoris. Si besoin copie/colle l'adresse ci-dessus en lieu et place de celle actuellement attribuée.
Oui, en fait je me suis mal exprimée... je parlais des favoris sur TG... pas sur mon favoris de navigateur, sinon, je serais pas actuellement en train de vous casser les pieds avec mes questions...je l'aurais changé moi même!  :mickey: justement, ça se trouve, d'autres ont le même souci?  Smiley  
Mais merci quand même!!
Je viens de corriger en BDD le lien de tes topics, apparement il y a eu un ptit bug Smiley
Normalement, c'est bon pour le topic images et le topic photo Smiley
Formidable Notre-Maître-à-tous!!!! ça fonctionne!!! merci beaucoup!!!! ahhhhh ça va mieux!!! Déus ex machina! [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(34).gif[/img]
ah bah on a l'air fin maintenant pierre et moi avec nos caches, nos cookies et nos mauvaises adresses [:bide]
La fee Chloe wrote :
ah bah on a l'air fin maintenant pierre et moi avec nos caches, nos cookies et nos mauvaises adresses [:bide]

On va dire qu'on a rien vu Smiley Smiley
Smiley  Merci à tous, ô Anges de la Toile...  Smiley
skylight wrote :

On va dire qu'on a rien vu Smiley Smiley


[:aircon]
remarque moi c'est un peu pareil... j'ai 2 favoris comptabilisés... j'en ai qu'un seul qui apparait. [:aircon]