C'est moi ou...?? [ Le texte apparait souligné ]

Ah c'est pour ça... pfff.... j'ai eu d'autres versions de firefox depuis et toujours pareil... 'jen ai plein le c.. de Ubuntu/Linux
Merci d'avoir essayé...
Je veux pas faire le rabat joie mais downgradé de version de navigateur comme certains le proposent c'est pas franchement conseillé.

Dans les mise à jours il y a souvent des fix de sécurité.

Je préfère des textes soulignés que laisser la porte de mon navigateur grande ouverte.

C'est pas le faute de firefox, le css lui dit de souligner, il souligne.
Rn_13 wrote :
C'est pas le faute de firefox, le css lui dit de souligner, il souligne.


Smiley Il est bete et discipline Firefox, qu'est-ce que tu veux! Smiley
Yep tout à fait d'accord avec toi Rn_13, garder un navigateur obsolète uniquement à cause du soulignage sur tg c'est moyen. Surtout qu'en plus de la sécurité les dernières updates de FF apportent pas mal au niveau des performances du navigateur.
salut
depuis 1 semaine j'ai remarqué que les pages sont beaucoup plus longues a charger voire impossible a afficher
ou quand je veux répondre a un message le temps d'envoi est tres long a quasi impossible
je dois tenter 2 ou 3 essais avant d'arriver a répondre
donc ca n'arrive qu'a moi  ou a d'autres  Smiley
sur les autres forums auxquels je vais aucun changement  Smiley
tchen wrote :
salut
depuis 1 semaine j'ai remarqué que les pages sont beaucoup plus longues a charger voire impossible a afficher
ou quand je veux répondre a un message le temps d'envoi est tres long a quasi impossible
je dois tenter 2 ou 3 essais avant d'arriver a répondre
donc ca n'arrive qu'a moi  ou a d'autres  Smiley
sur les autres forums auxquels je vais aucun changement  Smiley

putain à moi aussi ça le fait , de plus quand je veux la liste des smileys c est meme pas la peine , j ai essayé avec le portable de madame , c est pareil !!!!
Oui j'ai le même soucis avec Opéra.
La page s'affiche mais pas les réponses, j'ai juste le nombre de page qui s'affiche en double, je posterais un screen à l'occase. En tout plus de soulignage. Smiley
ça remarche bien à nouveau  Smiley
judo wrote :
ça remarche bien à nouveau  Smiley
Exact, j'avais même pas remarqué  Smiley  Smiley  Smiley
Si vous naviguez sur le web avec Mozilla Firefox, mettez-le à jour en version 7 et + (7.0.1)  Smiley
Le soulignement ne devrait plus apparaitre.
reve en bleu wrote :
Si vous naviguez sur le web avec Mozilla Firefox, mettez-le à jour en version 7 et + (7.0.1)  Smiley
Le soulignement ne devrait plus apparaitre.

Le soulignement n'apparait plus pour tout le monde vu que je l'ai supprimé du code Smiley
[:aircon] mon dieu j'ai cru que le petit renard roux avait pensé à nous TGistes, et... ouais nan...

Merci patron !  Smiley
en effet cela fonctionne  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
le soulignement réapparait, non ? (Firefox 9.0.1)
Firefox 9 chez moi -> RAS