BRAVO

Hands up for you out there !!

Voilà, juste pour faire un grand BRAVO à tout les big boss qui ont crée ce forum
Je trouve que ça mérite d'être dit, les critiques c'est bien , les applaudissements c'est encore mieux !!

en espérant que grâce aux encouragements le mouvement "will stay up 4 ever"
peace.
pablito0o wrote :
Hands up for you out there !!

Voilà, juste pour faire un grand BRAVO à tout les big boss qui ont crée ce forum
Je trouve que ça mérite d'être dit, les critiques c'est bien , les applaudissements c'est encore mieux !!

en espérant que grâce aux encouragements le mouvement "will stay up 4 ever"
peace.

Smiley
Ouais tout à fait d'accord en plus faut nous supporter et c'est pas facile tout les jours.
Quand je dis "nous" c'est mes deux personnalités car comme chacun sait je suis deux  Smiley
Cool les changements sur la page d'entrée  Smiley
Ouais! Bien joué pour la nouvelle page d'accueil.

En particulier l'agenda.
On comprend bien pourquoi les titres des annonces doivent respecter le formalisme JJ/MM/AAAA sinon ils ne seront pas dans l'agenda de la page d'accueil Smiley

Donc, merci et bravo!

Smiley
pourra t on avoir une espece de bonjour madame sur la page d accueil chaque jour ????

mais facon bonjour la jumpeuse... chaque jour une tranceuse un peu denudée ou avec des sous vetements fluos qui lance un cerceau en l air etc etc
J approuve la demande de sieur psychotrop et Félicitations pour ce joli site
psychotrop wrote :
pourra t on avoir une espece de bonjour madame sur la page d accueil chaque jour ????

mais facon bonjour la jumpeuse... chaque jour une tranceuse un peu denudée ou avec des sous vetements fluos qui lance un cerceau en l air etc etc



saian sort de ce corps!
non désolé j habite pas a gif sur yvette !
Putain mais c'est qui cette Yvette??? C'est celle qui a les gros seins? Ou celle... qui a les gros seins?
Image
Smiley l'agenda effectivement de la page d'accueil Smiley
d'où l'importance des titres d'annonces bien formatés  Smiley
Ouaip! Smiley

Apres, cela vaut peut etre le coup de le preciser. Je veux dire en plus de dire: SVP formater de telle maniere, dire aussi que sinon cela ne fera pas la connexion avec l'agenda de la page d'accueil...
j'ai tenté de le préciser dans chaque rubrique Agenda  Smiley
je dis bien "tenté" parce que bon, tout le monde ne lit pas les indications en haut de chaque page  Smiley
Smiley Ah merde oui tu l'as deja fait, j'avais pas vu Smiley J'ai l'air fine maintenant Smiley
chapeau sky  Smiley ça claque!!!
j'aime beaucoup  Smiley
TG grandit, respect aux admin qui ont bossé sur la nouvelle version Smiley