agenda chronologique des soirées et festival?

Bonjour,
comme chaque matin, je faisais un petit tour sur le fofo quand j'ai eu une idée(et oui, parfois ça m'arrive Smiley )
serait-il possible d'avoir les soirées et festival rassemblés dans une sorte d'agenda trié par ordre chronologique? cela permettrait de s'y retrouver plus facilement et de ne pas rater des sorties intéressantes...

je ne parle pas de modifier l'affichage dans les sections car je comprends bien que c'est selon l'ordre d'arrivée des réponses mais je me dit que cela pourrait être pas mal d'avoir une page récapitulative ou l'on pourrait cliquer sur l'evenement pour afficher son post...
un peu comme ceci: http://boups.com/agenda/ , mais au lieu d'avoir tout le line up direct, des liens...

merci!!
C'est pas fô et c'est une bonne idée un vrai agenda par date
à défaut > fonction RECHERCHER puis n'inscrire que la date souhaitée sous la forme : JJ/MM/AAAA
(ou par mois : MM/AAAA)
(d'où l'importance d'une date au bon format) puis sélectionner rechercher par "titres".
ok, mais c'est moins pratique que d'avoir directement une vue chronologique complète des évenements à venir...
je sais que je suis un cas a part, mais par ex, si j'ai envie d'aller a une soirée sur le continent (suis en corse), pouvoir voir ce qu'il y a sur une large période est pas mal (perso, le bateau pour ozora, avec la voiture, me coute quand même près de 300€... alors que c'est dans 5 mois...)
et je sais que quand j'étais en belgique, j'appréciais de pouvoir voir facilement les soirées à venir... (cf boups)
Ca va venir Smiley
Perso l'année dernière je m'étais créée un agenda supplémentaire dans google, dédié aux teufs trance. Je mettais toutes celles qui m'intéressaient, les festivals, etc, et dans le commentaire de l'objet, le lien vers l'event TG. Ça donne un bon aperçu, surtout que tu peux le superposer avec ton agenda perso  Smiley
hummmm , t es maline toi  Smiley  Smiley
@ skylight: merci!
@ athe: pas con, en effet Smiley
skylight wrote :
Ca va venir Smiley


ça en est ou ?  Smiley