Strictly Hip Hop !!

merci drakko super interessant  Smiley  Smiley
sinon un petit up pour less du neuf  Smiley
nononon pour le festoch, on se prend du matos pour mettre du son, et on se met du gros hiphop en plein hadra
jaime bien la trance, mais 3 jours en general ca me gonfle, jy vais plus pour lambiance que pour le son en général, alors du petit hiphop et autres sonorités non electroniques sont les bienvenues (quoique dla tek et du hardcore chui pas contre non plus!)
merci pour le pti map au passage Smiley
ender wrote :
nononon pour le festoch, on se prend du matos pour mettre du son, et on se met du gros hiphop en plein hadra
jaime bien la trance, mais 3 jours en general ca me gonfle, jy vais plus pour lambiance que pour le son en général, alors du petit hiphop et autres sonorités non electroniques sont les bienvenues (quoique dla tek et du hardcore chui pas contre non plus!)

mon rêve balancer du ratm en pleine soirée  Smiley
héhé
samedi dernier, anniversaire du palais de tokyo a paris
grosse session rage sur du bon gros matos, y avait pas 30kw mais y avait bien 3 4 Kw, bien géré, cété excellent
et bah voila
moi je dis on se demerde pour amener du matos son, pas grand chose suffira, et on se fait plaisir quand on est au campement
il est interdit par bon gout d'écouter du joey starr!
surtout depuis Polisse
NTM passe encore
ouh les ptis jeunes la dans quelques années ils vont faire TRES mal!!!
la pour le moment va falloir reflechir un peu a ses textes mais ptain c'est bon!
NTM et IAM ont deja des ch'veux blancs!
niark
jaime bcp
ender wrote :
ouh les ptis jeunes la dans quelques années ils vont faire TRES mal!!!
la pour le moment va falloir reflechir un peu a ses textes mais ptain c'est bon!


On est d'accord mais v'la le flow  Smiley
ender wrote :
il est interdit par bon gout d'écouter du joey starr!
surtout depuis Polisse
NTM passe encore



ba tu vois j'aime bien cette chanson car ça change un peu de se qu'il a fait, il parle de lui. moi j'ai dut respect pour ce mec malgré les mauvais point que l'on a monté du doigt, c'est un écorché vif et malheureusement la défonce ne fait pas ressortir la meilleur facette de se genre de personnage

et pour polisse j'ai très bien aimer, il est assez poignant comme film mais montre une facette assez humain de la police qui sont aussi des hommes et pas que des gros Gérard moustachu partisan du FN

voila c'est mon avis après si tu me parle du coté bling bling qu'il traine depuis l'album "suprême ntm"

la je suis d'accord avec toi
djzarro wrote :
connaissait pas flower power mais j'accroche ils mettent a la pige beaucoup de trou du cul du milieu

ils promettent

http://www.youtube.com/watch?v=BwALQhX-imc&feature=related



Ouais bof, ego trip de base, deja entendu mille fois et surement en mieux....

Enfin eux au moins ils ont l'excuse de l'age.... mais apparemment avec le 1995 c'est la mode.
Le rap francais ne sait tellement pas se renouveler en profondeur qu'il cherche du sensationnel!

Sinon le dernier album du klub des loosers est sorti!

Mais je préfere quand meme quand Seth gueko parle de cul :

http://www.letagparfait.com/2012/03/29/seth-gueko-le-cul-cest-la-vie-interview/

Ca change des puceaux qui se prennent pour des queutards....