du ponk de keupon :lol:

de maniere générale, j'ai toujours eu un faible pour les productions de Fat Wreck Chords, le label fondé par Fat Mike de NOFX Smiley Smiley
nonnnnnnnnnn pas de la merde comme du nofx
c'est pas du ponk ça c'est de la merde tout court
et le punk français n'as rien a envier a ce genre de punk pour skateur attardé fan de jackass

amaury tu sort tout de suite
djzarro wrote :
nonnnnnnnnnn pas de la merde comme du nofx
c'est pas du ponk ça c'est de la merde tout court
et le punk français n'as rien a envier a ce genre de punk pour skateur attardé fan de jackass

amaury tu sort tout de suite



de la merde ? Smiley Smiley Smiley

parle moi d'un groupe français qui a plus de 20 ans de scène comme Nofx ?
parle moi d'un groupe français qui a autant rassemblé auditeurs, autres groupes et évènements ?


après, t'es libre d'avoir des gouts de chiottes, mais dire que Nofx c'est de la merde, non jeune homme, ça ne passe pas !
ba oui il y a notre Johnny nationnal


Image
P4 a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!
hors controle?
a vous qui aimez le punk, vous avez assisté a une presta de benzo-diazepine? malheureusement ils n'existent plus sous cette forme, le duo est sur un nouveau concept plus electro trash (nomé krank performers)
j'ai eu la chance de les voir 1 fois et de les rencontrer car je connais bien le frère du mossieur, je les trouve vraiment terribles sur scène

http://www.youtube.com/watch?v=dX_xibR12mM
tiens y a un duo electro punk qui déchire, je les ai vu au batofar, et j'arrive pas a refoutre le nom dessus
une basse et une guitare et des machine, ils alternent les 3, si quelqu'un voit de quoi je parle, ca demenage
A une échelle plus locale y'a les Ramoneurs de Menhirs ( Smiley ) Condkoï et Brassens not dead.
les ramoneurs c'est top
ancien guitariste des bérus
ils reprennent pas mal de morceaux des bxn
et ils tournent a mort a des prix plus que raisonnable
en concert c'est énorme ^^
aux raus pour le groupe dont je parlais !
Les Berus ne se sont jamais reconnus comme étant un groupe punk mais plutot un groupe rock alternatif.
Le premier vrai groupe punk français ce fut Metal Urbain qui fut une référence du genre pour toute une génération tout comme lucrate milk.
Les ludwig von 88 furent plus punk que les Bérus.
Les cadavres aussi furent un tres gros groupe de punk français.
Les toy dolls, j'ai jamais vue un chanteur postilloner autant.
GBH, discharge, Dead ked, ramones, exploited ça défonce sa race, de pures groupes de punk et pas un groupe de punk californien qui se lave les cheveux avant de faire sa crete.
Panik wrote :
Les Berus ne se sont jamais reconnus comme étant un groupe punk mais plutot un groupe rock alternatif.
Le premier vrai groupe punk français ce fut Metal Urbain qui fut une référence du genre pour toute une génération tout comme lucrate milk.
Les ludwig von 88 furent plus punk que les Bérus.
Les cadavres aussi furent un tres gros groupe de punk français.
Les toy dolls, j'ai jamais vue un chanteur postilloner autant.
GBH, discharge, Dead ked, ramones, exploited ça défonce sa race, de pures groupes de punk et pas un groupe de punk californien qui se lave les cheveux avant de faire sa crete.


deja comparer le punk des ramones au punk des exploited => Smiley

pfff ah oué, sans crete t'es pas punk, c'est vrai....Smiley
PsyoniK WavE wrote :


deja comparer le punk des ramones au punk des exploited => Smiley

pfff ah oué, sans crete t'es pas punk, c'est vrai....Smiley


Je ne savais pas que j'avais comparé le punk des ramones à celui d'exploited.
Puis je n'ai pas cité exploited pour deux raisons, la première est que pour  beaucoup c'est un groupe incontournable quand on parle de punk et donc je n'avais aucune raison d'en parler et la deuxieme est que c'est un groupe nazi punk en faite, et non punk anarchiste comme on l'entend, avec un chanteur qui est pour le massacre de masse. Je t'invite à te renseigner un peu sur ce groupe avant d'en parler car j'ai l'impression que tu t'es arrété a ce que tu voyais en surface.
Et on a pas besoin d'une crete pour etre punk, j'ai parlé de crete pour dénoncer le manque de crédibilité de certain groupe punk qui sonne punk, s'habille punk mais qui ne sont pas punk car ils leurs manque une ame et une idéologie.
C'est un plaisir de discuter avec toi, tu a l'air de connaitre ton sujet.
Smiley

discutons discutons ^^

je reprends ton premier post : "GBH, discharge, Dead ked, ramones, exploited ça défonce sa race, de pures groupes de punk[...]"

tu les cites l'un derriere l'autre, avec la suite, on peut aisément crorie que tu les mets dans le meme sac, et evidemment suffit d'ecouter blitzkrieg bop et sex & violence pour se rendre compte du grand ecart de style entre ces 2 groupes Smiley

après c'est une question de goût aussi, perso, j'ai une préférence pour les groupes style californien pour leur energie, leur sens melodique...le punk hardcore, trash & destroy, ouais dans un concert quelques morceaux pour bien pogoter, mais après, faut réussir a demeler les paroles des hurlements ^^
après l'ideologie, toussa....sorry, j'vais pas plus aller vivre en squat et faire la manche parce que j'aime le style de musique punk, que porter une redingote et un haut de forme parceque j'aime ecouter du classique egalement ^^
brigada?