cherche electro-gypsy

carrement j'ai un peu fouiné du coté de Balkan Beat Box (Balcumbia, Hermetico, et Mexico City pour mes favorites), mais c'est jamais dancefloor

Il y a Noze que j'ai deja cité (Dring Dring, You have to Dance...), de la bonne electro mais cote gypsy c'est presque trop sage, ca manque de slivovitz [:torche]

La Caravane Passe a aussi produit un ou deux morceaux electro qui sonnent slave (Like a sex Toy)

Caravan Palace c'est bien festif, mais malgre le nom c'est plus swing que gypsy

Goran Bregovic - Gas Gas c'est completement fievreux dans le genre, mais pas moyen de trouver un remix electro a la hauteur du truc

Gogol Bordello (underdog world strike...) c'est sympa mais gypsy-punk, pas de titres electro

Alif tree - anapoda
excellent Alif Tree mais jamais dancefloor (trip hop, down tempo)

Coté hardtek on trouve pas mal de reprises tzigane style qui sont bonnes, mais je cherche de l'electro quand meme plus musicale que ca

Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra:
https://www.youtube.com/watch?v=uznBuDEOq_0
pas dingue comme electro (quoiqu'un remix ca pourrait le faire), mais avec la video c'est la barre de rire a chaque fois Smiley PITBULL!!!!

Ca fait beaucoup de 'mais', cependant je ne desespere pas de trouver le track qui defrise la papillote, et en attendant si ca tente quelqun de cloner un hybride de caravan palace et de goran bregovic... Smiley
cool je connaissais pas
yes merci, balkan vision ca me va nickel