une revenante...BOUHHH

Salut tout le monde! Smiley

j'ai fréquenté les teufs, de 95 à 2001. d'abord du côté de Rennes, puis à Paris de 98 à 2001. En Bretagne, j'allais dans tous genre de teufs  Smiley  Smiley  (des parties houses au free hardcore!).
Puis quand je suis arrivée sur Paris, j'ai rencontré des gens cools Smiley , au Rex je m'souviens, qui m'ont branché sur une teuf Antharès! Smiley  Smiley  Et là.... j'ai plus jamais écouté autre chose que de la Trance! Smiley  Smiley  Smiley
Le soir même, je faisais connaissance avec Man's (paix à son âme... Smiley ) qui est très vite devenu un ami.
3 ans plus tard, nous étions en couple...  Smiley pendant 1 an et demi.
Petit à petit, je crois que j'ai fini par être un peu "blasée" de la teuf. J'ai fini par un peu mal triper  Smiley :fou: à force de ne faire que ça... Il semblerai qu'à l'époque, j'ai atteint mes limites... Smiley
fin 2001, je décide donc de tout quitter pour aller vivre autre chose ailleurs! et me voilà partie sur Vannes dans ma chère Bretagne. Smiley

Ici, je me suis tournée vers d'autres choses, d'autres gens, d'autres musiques[:gratte]... et ça fait déjà 7 ans! Smiley

Mais.... chassez le naturel, et il revient au galop!!! Smiley  Smiley  Smiley
alors, ME REVOILOUU  YEEEPAAAA!!!!

mon comeback se fera donc le 10 novembre à Hennebont, à la Freaky Pixies Party. Ca va chauffer, je l'sens!! Smiley  Smiley  Smiley
J'ai hate de vous rencontrer, les breiz-tranceux![:allolalune]

biz, [:bisou]
moi j'dit, ta bien décroté ton nez, c'est urbain de ta part Smiley

re alors ^^
c'est l'air iodé du bord de mer : ici, ça respire! Smiley
Mademoiselle bon retour parmis nous, meme si à l'époque je n'etais pas encore de ce monde, j'ai cru comprendre que c'etait mieux avant!!!

Bonne route et bonne lecture de conneries, et y'en a ici!

La noa qui parfois ressemble a un chat!
merci à toi, jolie noa!
mieux avant? Smiley  pas sûr! en fait je n'en sais encore rien... je te dirai ça après avoir refait quelques teufs  Smiley
d'ailleurs, j'espère bien aller aussi à Ze Crazy castle party, le 9 février prochain à Paris!

quant aux nombreuses conneries qu'on peut lire sur ce forum, ça me fait du bien, à moi, de voir ça!
j'adore rigoler et là, y a de la matière! Smiley  Smiley
welcum Smiley
teefm wrote :
wel cum Smiley

Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley


euhhh j'dois être idiote, mais j'comprends pas tout là?! Smiley
delphilou wrote :


euhhh j'dois être idiote, mais j'comprends pas tout là?! Smiley




ahahah

cherche la traduction de cum en francais

bienvenue a toi au fait
lolivier wrote :




ahahah

cherche la traduction de cum en francais

bienvenue a toi au fait


merci Lolivier...
pardon mais je suis un peu beaucoup débile parfois souvent Smiley  Smiley
bienvenu alice, on t'a re donné la combi blanche avec les manches longues a l'entrée ?

A plus sur le DF Smiley
Bienvenue, et rdv à Hennebont sur le DF  Smiley
ouèlcome!
à hennebont le 10
axlfong wrote :
bienvenu alice, on t'a re donné la combi blanche avec les manches longues a l'entrée ?

A plus sur le DF Smiley

Smiley  ben non, ils z'ont oublié héhé Smiley

sinon, merci à vous tous pour votre accueil, ça m'fait chaud au coeur [:cils]
au DF alors Smiley Smiley
tu as bien fait de changer ton avatar  Smiley

il est kan meme plus sympa  Smiley
ralala la bretagne... que du bon....

Bonne tawa... passe le coucou à hoodoo et flinkpoid que tu vas certainement rencontrer...

re bienvenue
20cils wrote :
tu as bien fait de changer ton avatar  Smiley

il est kan meme plus sympa  Smiley


voui... merci! en tombant sur cette photo, je m'suis tout d'suite reconnue Smiley


astropolis wrote :
ralala la bretagne... que du bon....

Bonne tawa... passe le coucou à hoodoo et flinkpoid que tu vas certainement rencontrer...

re bienvenue


merci astropolis! c'est toi qui organisait les teufs du même nom?
j'ai fait la première à Keriolet et une autre en 2001: c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
non non pas du tout... mais g fais astropolis au manoir de Kéroual en 2005 et 2006...

2005 = génial...

2006 = bof

maintenant suis sur lyon...mais la bretagne est encore dans mon coeur...

Bonne défoulade sur un trance floor
ouaip, c'est top la bretagne! mais ça manquait un peu de tranceux juqu'alors...
sinon, je connais bien Lyon, j'y ai habité quand j'étais au lycée: super ville! j'ai adoré y vivre. tu aurais pu plus mal tomber Smiley
Welcome back  Smiley
Tu as bien fait de ne pas te laisser abattre  Smiley
delphilou wrote :
merci à toi, jolie noa!
mieux avant? Smiley  pas sûr! en fait je n'en sais encore rien... je te dirai ça après avoir refait quelques teufs  Smiley
d'ailleurs, j'espère bien aller aussi à Ze Crazy castle party, le 9 février prochain à Paris!

quant aux nombreuses conneries qu'on peut lire sur ce forum, ça me fait du bien, à moi, de voir ça!
j'adore rigoler et là, y a de la matière! Smiley  Smiley



salut a toi!!!!
The comeback alors si j ai bien cru comprendre Smiley
et heureux de te rencontrer a la crazy castle party le 09 févrierSmiley
et pour etre un peu nostalgique...c est vrai qu il y avait de tres beau plateau dans le temps[#supersky#]
a bientot et bonne ballade!!!
salut a toi delphilou.
mais la zic est plus fort que toi elle vien te chercher jusqu au plus profond de t reve et t emmene dans un monde ou réalité se meles a l'imaginaire
[:mouai]
Heu  Smiley
tse-tse wrote :
salut a toi delphilou.
mais la zic est plus fort que toi elle vien te chercher jusqu au plus profond de t reve et t emmene dans un monde ou réalité se meles a l'imaginaire


Smiley  on peu dire ça comme ça...
sûr que la teuf  et surtout la danse m'ont manqué, mais j'ai continué à écouter de la trance toutes ces dernières années, surtout en voiture (comme je roule bcp)...  et puis rien de tel pour me mettre dans le speed quand je pars bosser à 5h30 du mat!...

et vivement ce soir tien... que j'ailles enfiiiiin Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y a bientôt Nordik impact à Caen... cela déchire mais attention... c'est aussi très prisé par les douanes... je sais s'il viennent parce qu'il sont adeptes de la musique trance... en tout cas ils fouillent les voitures... ils cherchent peut être les instruments où veulent avoir des infos sur le matos pour mixer....mdr....
ba j y vai samedi soir tien
tu y va aussi?
non... trop loin, suis de lyon... et y a 2 grosses tawa à lyon ce samedi... donc grosse usure de semelles en perspective