Bien le bonjour de bretagne !!!

Salut a vous !
J'me présente, Actinid, 17 piges (allez pour faire mon p'tit ado tatillon... et presque 18 !).
Je vis dans le morbihan, au bord de la mer ^^ (je me rend compte que j'ai de la chance).
Je suis un grand amateur de free-parties, amateur de bpm (mais pas trop non, plus au dela de 250 ca sert plus a rien^^), le beat est pour moi ce que le palpitant est pour l'être humain.
J'ai découvert la trance dans son ensemble il y a quelque mois de ca grace a des passionnés qui zonent par laet depuis je n'écoute presque que ca ! (mais jamais ca ne détronera les spiral tribe ^^)
Sinon j'aime profiter de la vie, j'aime manger des fruit, j'aime fumer  Smiley , j'aime la fête, j'aime parler, j'aime faire mon rebelle ^^, j'aime Hoffman^^, j'aime les images psychédélique pleines de couleurs, j'aime les arbres et les plantes qui des fois peuvent en dire long, j'aime la vie tout simplement.
Je déteste le conformisme, je déteste quand la fête se finit, je deteste ceux qui ne croit pas en l'esprit, je deteste le capitalisme (je m'efforce chaque jour d'y contribuer au minimum mais je ne serai po la a me présenter si j'était vraiment a fond contre), je déteste...mes ex (raisons perso)^^, et j'aime vraiment pas ceux qui disent "noirs" ou "arabe" je trouve ca très laid pour moi qui que tu soit je te considererais de la même manière que quelqu'un de ma famille.
Voila ma petite présentation est finie. Smiley
Sur ce...

Peace.
du haut de tes 17 piges tu me plais beaucoup Smiley
perso pour les bpm je pense que 247 est un chiffre parfait (bah oui on ne se refait pas hein, hardcore jusqu'a la mort [:v]  Smiley )?
sinon pour le reste bah...c'est quoi ta taille? qu'on prévois la camisole! Smiley
Oyé l'breton
Smiley
Bienvenue
bien le bonjour et vive la bretagne sa vous gagne
Welcome ami breton, ta tenue manche longue est bientot prete Smiley
Actinid wrote :
et j'aime vraiment pas ceux qui disent "noirs" ou "arabe"