Bien le bonjour de bretagne !!!

Salut a vous !
J'me présente, Actinid, 17 piges (allez pour faire mon p'tit ado tatillon... et presque 18 !).
Je vis dans le morbihan, au bord de la mer ^^ (je me rend compte que j'ai de la chance).
Je suis un grand amateur de free-parties, amateur de bpm (mais pas trop non, plus au dela de 250 ca sert plus a rien^^), le beat est pour moi ce que le palpitant est pour l'être humain.
J'ai découvert la trance dans son ensemble il y a quelque mois de ca grace a des passionnés qui zonent par laet depuis je n'écoute presque que ca ! (mais jamais ca ne détronera les spiral tribe ^^)
Sinon j'aime profiter de la vie, j'aime manger des fruit, j'aime fumer  Smiley , j'aime la fête, j'aime parler, j'aime faire mon rebelle ^^, j'aime Hoffman^^, j'aime les images psychédélique pleines de couleurs, j'aime les arbres et les plantes qui des fois peuvent en dire long, j'aime la vie tout simplement.
Je déteste le conformisme, je déteste quand la fête se finit, je deteste ceux qui ne croit pas en l'esprit, je deteste le capitalisme (je m'efforce chaque jour d'y contribuer au minimum mais je ne serai po la a me présenter si j'était vraiment a fond contre), je déteste...mes ex (raisons perso)^^, et j'aime vraiment pas ceux qui disent "noirs" ou "arabe" je trouve ca très laid pour moi qui que tu soit je te considererais de la même manière que quelqu'un de ma famille.
Voila ma petite présentation est finie. Smiley
Sur ce...

Peace.
du haut de tes 17 piges tu me plais beaucoup Smiley
perso pour les bpm je pense que 247 est un chiffre parfait (bah oui on ne se refait pas hein, hardcore jusqu'a la mort [:v]  Smiley )?
sinon pour le reste bah...c'est quoi ta taille? qu'on prévois la camisole! Smiley
Oyé l'breton
Smiley
Bienvenue
bien le bonjour et vive la bretagne sa vous gagne
Welcome ami breton, ta tenue manche longue est bientot prete Smiley
Actinid wrote :
et j'aime vraiment pas ceux qui disent "noirs" ou "arabe"


ah bon, pasque tu dis quoi toi keubla et rebeu? faut pas s'arrêter aux mots et les taboos n'ont jamais rêglé les problèmes au contraire...
flynkpoid wrote :


ah bon, pasque tu dis quoi toi keubla et rebeu? faut pas s'arrêter aux mots et les taboos n'ont jamais rêglé les problèmes au contraire...

nan c'est juste que je vois au dela de l'apparence et les mots ne sont rien, on a une personnalité, mais pas de nationalité ou "d'appartenance ethnique" c'est la que je voulais en venir. Smiley

Merci a vous pour cet acceuil ^^
la fee chloe wrote :

sinon pour le reste bah...c'est quoi ta taille? qu'on prévois la camisole! Smiley

L  Smiley
Bienvenu jeuno  Smiley

Tu as demandé la permission à tes parents pour t'inscrire  Smiley
la fee chloe wrote :
du haut de tes 17 piges tu me plais beaucoup Smiley
perso pour les bpm je pense que 247 est un chiffre parfait (bah oui on ne se refait pas hein, hardcore jusqu'a la mort [:v]  Smiley )?
sinon pour le reste bah...c'est quoi ta taille? qu'on prévois la camisole! Smiley


Carrément !!!

laisse le arriver la Fée, tu verras ça en MP, un peu plus tard...

Smiley


(pas super fin, mais j'étais d'humeur Smiley )

Smiley Actinid, bienvenue ici, bonne pioche! Welcome in wonderland et si tu kiffes la Trance, tu sera amené a te déplacer, donc : See ya on da Dancefloor Man ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :


Smiley Actinid, bienvenue ici, bonne pioche! Welcome in wonderland et si tu kiffes la Trance, tu sera amené a te déplacer, donc : See ya on da Dancefloor Man ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yeah man merci pour l'acceuil et pourquoi pas a un de ces quatres sur le dancefloor Smiley
degemer mad
je sais que la goa reprend racine en bzh
y a 10 ans c etait un peu le desert
a part quelques privates
donc on partait en asie
puis on finit par s expatrier en suisse ou la goa est bien devellopée
mais cet ete j ai pu assister a une free bien sympa et revoir de veilles connaissance
bien sympa aussi la serie de sweat d ifigraphie Smiley
rajshasha wrote :
degemer mad
je sais que la goa reprend racine en bzh

en effet oui ca vient petit a petit en free, et il y a aussi eu un festival trance sur plusieurs jours qui s'apelait le megalithik festival. y'avait du lourd, il y a pas mal d'assos en bretagne qui sont axées trance goa et qui organise beaucoup de soirée.
bienvenue!
bonjour du 22
tse-tse wrote :
bien le bonjour et vive la bretagne sa vous gagne


En 97 j'ai eu ton avatar dans un "sous vide "
Quel souvenirs !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenu à Actinid !!!
Smiley
Avatar de tse tse  ndlr
Smiley ba tu m'etonne que tu te souvient de sa  Smiley
moi ce fu le premier Smiley
mais pas le dernier
Smiley  chalut voisine!
welcome in the magical world of trance ! May the fairies and colours be with you !

pour les BPM, j'resterai sur du 150 ... mais c'est une question de goût...  Smiley
Actinid wrote :

nan c'est juste que je vois au dela de l'apparence et les mots ne sont rien, on a une personnalité, mais pas de nationalité ou "d'appartenance ethnique" c'est la que je voulais en venir. Smiley
Merci a vous pour cet acceuil ^^


certes, mais quand tu parles d'une personne c'est parfois pratique de la décrire par son apparence, et maintenant dire de quelqu'un qu'il est noir c'est une insulte, jtrouve ça débile, alors faut dire "tu sais le keubla de l'autre fois blablabla... ", le vocabulaire change mais la ségrégation reste la même, faut pas se leurer... je sais bien que ta remarque partait d'un bon sentiment mais dire "j'aime pas qu'on dise noir" ça a une portée très limitée en terme de lutte anti-racisme à mon avis ça ne fait que brouiller les pistes et le problème n'est pas là... ok j'arrête...
bientot ça sera "la personne de type non caucasien à pigmentation ombragée" faut arrêter...
bonjour quand même... ça va la vie? ça se passe comment la bretagne pour toi? well cum, tout ça tout ça Smiley Smiley
flynkpoid wrote :
bonjour quand même... ça va la vie? ça se passe comment la bretagne pour toi? well cum, tout ça tout ça Smiley Smiley



moi y a que les jaunes que j'aime pas....autodérision

Smiley
putain !!! j'avais 17 piges !!!!

bon ca fait un bail que je ne suis pas revenu ici, pour feter ca, et me re-présenter un peu, je vais vous conter mes boires et déboires !

tout d'abord j'aime toujours autant la fete, sauf que la c'est nous qu'on les organise !!!
Depuis peu de temps j'ai decouvert les possibilité super fun des controlleurs usb pour le mix, donc je me suis mis a fond de trance niveau mix digi, je posterai des mixes !!!  Smiley
au niveau de la compo je me suis nettement amélioré, j'ai decidé de me mettre a la trance, mais c'est trop difficile, alors je persévère, sinon je produit enormément de breakcore, c'est mon péché mignon !  Smiley

sinon ben toujours le meme, un peu plus trash, 20 piges maintenant.

ah j'allais oublier le plus important, depuis le mois de mars j'anime une émission de radio, je vous passe le lien, pour que vous voyez tout en détail, et si vous êtes motivés inscrivez vous au forum de notre bande, ou inscrivez vous juste a la news letter, qui sait, ca peut arriver près de chez vous...  Smiley
>http://actinid-and-co-music.wifeo.com/le-bruit-qui-court.php<

gros bisous a tous !!

Peace
Actinid
Smiley
Ahah, rigolo de tomber sur la présentation d'Actinid à 17 ans!
Bon du coup je vais de ce pas passer par la case présentation aussi!
Hiopeulà  Smiley
bienvenu!!