By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

jme presente kan meme!

Smiley  Smiley debarquant tt droit de la culture hiphop et reggae!cela fé 5 ans ke j'ai decouvert la trance et je suis tout simplement tombé amoureux de ce mouvement... Smiley j'avais de gro a priori sur les musiques electro car je n'avait fait ke des free ou tekos hardtek é hardcore ou l'ambiance est souvent vachement glauque!et ou la moyenne d'age n'est pas tres elevé...avec la trance j'ai trouvé ma vocation:festivaliers a l'année è je kiff Smiley merci o vieux de ce mouvement vous dechiré Smiley et merci a tt ceux ki contribue a faire connaitre et avancer notre mouvement Smiley  Smiley  Smiley
Smiley salut Youss--f
bienvenue Smiley
teefm wrote :
bienvenue Smiley

Smiley
Salut Youss, a bientot!
5.o.P wrote :
Salut Youss, a bientot!

merci pr tout et a tré bientot morrocco trance power for ever Smiley
festivalier a l'année voila qui est une bonne idée

bienvenue
kikou youyou, à très vite, et jure; take care of you  !!!!! gros bisousssss tout doux
trancifrog wrote :
kikou youyou, à très vite, et jure; take care of you  !!!!! gros bisousssss tout doux
Smiley a trè bientot j'espere et gros bizouuuuuu!
youss--f wrote :
Smiley a trè bientot j'espere et gros bizouuuuuu!

Youss-f j'attends ton appel ou un mp, on se voit quand  Smiley

tshusss
Coucou!!

Je pensais que t'avais déjà fait ta présentation..!!..!!  Smiley  Smiley
A te voir très vite!  Smiley  Smiley
Des bizzzooo
Dis moi youss, après je sais pas si c'est toi, je peux me tromper mais tu devais pas ramener tes ptites fesses à Rennes pour les trans des fois...?
morisette wrote :
Dis moi youss, après je sais pas si c'est toi, je peux me tromper mais tu devais pas ramener tes ptites fesses à Rennes pour les trans des fois...?

si si c'est moi ca va toi?
Youss, j'en profites pdt que t'es là. C'est quoi tes prochaines tawa ?
Smiley  oui au fait !   c'est quand qu' on te recroise ? le  Smiley  rebondissant jumper  Smiley  !
hé youss--f ! C'est bien toi ke j'ai croisé a la freaky pixies ?
20cils wrote :

Smiley

En effet....

Salut monsieur... vous êtes suisse???
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
benvenuto au fait Smiley

coucou tout le monde Smiley tout d'abord bonne année tt le monde,apres quelque deboires judiciaires ....me rvoila!!!!jvous contact tous trés vites en mp:caro,youcef,betty..............chui plu motivé ke jamais attention chaud devant!!!! Smiley  Smiley  Smiley
youss--f wrote :

coucou tout le monde Smiley tout d'abord bonne année tt le monde,apres quelque deboires judiciaires ....me rvoila!!!!jvous contact tous trés vites en mp:caro,youcef,betty..............chui plu motivé ke jamais attention chaud devant!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Yep amigo, à très bientôt  Smiley
muzik2mars wrote :

Yep amigo, à très bientôt  Smiley

Smileyon se voit le 8 mars en attendant biz a tt le monde Smiley  Smiley