Présentation de l'association "Rave Invaders"

Pas mal votre truc!  Smiley
Ptite question, c'est vous qui mettez plein plein de flyers, de pins et d'affiches "rave invaders" ici en autriche? Parce que c'est un collectif local qui bouge vraiment, notamment en organisant des evenements anti-racistes ou anti-sexistes à Vienne.
Dans tous les cas, welcome!  Smiley

edit: ok, j'suis a la masse... En fait les autrichiens c'est space invaders... Rien a voir [:gni]
invadez bien les amies et big up a la F.F et au HARD ZONE...
bienvenue ...
je trouve ca vraiment super
personnellement j'adore la musique electronique c'est clair que j'ai commence tres jeune avec la trance c est ce qui me fait vibrer le plus mais j aime presque autant la bonne tribe 'hard tek) quand ca galope fort
la drum and bass le hardcore et meme la bonne tech house quand elle est bien mental la house ausi ya des trucs vraimant pas mal
voila au niveau de la musique et au niveau de l'ambiance c'est clair qu'elle est pas la meme dans chaque milieu diificile a decrire par exemple teuf hardcore tout le monde en militaire ambiance a l'arrache et teuf a donf et pas que la teuf d"alleurs
teuf trance exantricité couleur fluo et ambiance de fete de partage et d'amour
boite fashion victime et ambiance de merde coincé du cul
mais ce qui serait beau ce serait de faire un mix pour arriver a l'ambiance parfaite de prendre tout le positif de chaque milieu et se faire une putain de teuf dans l'echange et l'ouverture
tekn wrote :
voila au niveau de la musique et au niveau de l'ambiance c'est clair qu'elle est pas la meme dans chaque milieu diificile a decrire par exemple teuf hardcore tout le monde en militaire ambiance a l'arrache et teuf a donf et pas que la teuf d"alleurs
teuf trance exantricité couleur fluo et ambiance de fete de partage et d'amour
boite fashion victime et ambiance de merde coincé du cul
mais ce qui serait beau ce serait de faire un mix pour arriver a l'ambiance parfaite de prendre tout le positif de chaque milieu et se faire une putain de teuf dans l'echange et l'ouverture

Ben ouais, c'est bien çà notre but ultime. T'as tout compris et au plaisir de se croiser sur un trance tek tribe ou... floor!!!
bonjour
pouvez vous m'expliké les balle du ciment de la trance please kar tonton et moii parrain de liloo et bin bien galéré a hadra Smiley