Présentation de l'association "Rave Invaders"

Coucou,
On a déjà échangé par ici, même si parfois....

Aujourd'hui présentation de l'asso, ses membres, objectifs

- Arnaud : Dj Ultra : A sévit aux côtés de Rolando (Underground Résistance !!), Lars Klein, Stéfanovich, ainsi qu’aux côtés des Djs et néanmoins amis Laurent Hö et Laurent Garnier depuis plus de quinze ans maintenant. Il participe également aux soirées « Shadow Rave » sur la capitale. Passionné, collectionneur des flyers du monde entier (plus de 25000 à ce jour), il ne cesse aussi de garnir ses étagères de vinyles, (environ 10000) et de passer les frontières pour partager sa passion dans les plus gros rassemblements Tek et Trance.

-Loïc : Ciol : batteur de formation, adepte d’un son rock   violent , il dérape « tout naturellement », il y’a plus de 12 ans,  vers le Hard Core. La Trance ( et le son des Ravas ) s’impose de suite dans ses préférences. Mazen le remarque lors de soirées sur Paris et lui propose de participer aux événements du Gibus, ce qu’il fait pendant deux ans avec humilité, mais néanmoins beaucoup de fierté. Il partage depuis des plateaux aux côtés de Joti Sidhu, Dino Psaras, Mazen, Kay Shann, Driss Hergma, Pulsate, Atyss ou encore Xavier Morel.

-Angela : N’J : Férue de musiques électroniques depuis ses 15 ans, elle participe activement aux premières Raves et Free party du Sud Est de la France et multiplie depuis les fêtes ici ou loin.
S’initiant tardivement aux mix elle est rapidement apte à se représenter en public, ce qu’elle fait pour la première fois à Goa en Inde,  et « s’oppose » ensuite à Ciol lors de versus allant de la Minimale au Hardcore, en passant par la Psy Trance ou la galette s’impose !!


Puristes, profondément déçus par le spectacle de la désintégration programmée du mouvement Rave et des musiques électroniques non commerciales en France, ils décident d’associer leurs forces pour participer à leur manière à la « Underground Résistance »
C’est ainsi qu’à terme, l’objectif de l’asso. est d’organiser des soirées favorisant le rapprochement de différents sons lors de grands événements. Il s’agit ainsi de décloisonner ces différents courants pour créer non plus des « clans pros tel son, le reste ça pue » mais un engouement collectif ouvert à la différence et mené avant tout par l’envie de revoir la folie et l’échange au sein de teufs hétéroclites. Ceci passera donc aussi par de l’activisme sur le terrain en promouvant des initiatives pour dédiaboliser ces rassemblements et à la faire connaître du « grand public » sans pour autant les dénaturer.

C’est bien ambitieux certes. En tout cas profondément sincère, tant dans la démarche, que dans l’envie, que dans notre volonté d’offrir pour votre plaisir.
Dans le même esprit si un objectif est de nous démarquer un peu en proposant ce concept, il n’est pas de nous positionner  « face à ». La solidarité et le respect étant, entre autres valeurs, celles qui nous font avancer dans nos vies respectives.  

R.I Crew.
good spirit,                      good luck,    
             
                 Welcome  Smiley
Big up pour le concept !!!  Smiley
Bienvenu
Ouais quelle belle présentation !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Carrément super bonne initiative. J'ai connu ce genre de teufs sur la fin et j'ai vraiment un goût de trop peu. Bonne chance et......bon courage, va vous en falloir pcqu'en effet c'est ambitieux votre truc. Mais y a pas de raison que vous n'arriviez pas à vos fins.
Par hasard, j'ai vu votre ébauche de myspace. Carl Cox en ami , et beh, çà rigole pas !!!  
Le mix est-il de Ultra (je ne reconnais ni le style de Ciol ni celui de N'J qui ont tendance à plus tabasser que çà)? Au fait, respect pour tes expériences avec ces grands messieurs!.
RAVE INVADERS wrote :
Coucou,
On a déjà échangé par ici, même si parfois....

Aujourd'hui présentation de l'asso, ses membres, objectifs

- Arnaud : Dj Ultra : A sévit aux côtés de Rolando (Underground Résistance !!), Lars Klein, Stéfanovich, ainsi qu’aux côtés des Djs et néanmoins amis Laurent Hö et Laurent Garnier depuis plus de quinze ans maintenant. Il participe également aux soirées « Shadow Rave » sur la capitale. Passionné, collectionneur des flyers du monde entier (plus de 25000 à ce jour), il ne cesse aussi de garnir ses étagères de vinyles, (environ 10000) et de passer les frontières pour partager sa passion dans les plus gros rassemblements Tek et Trance.

-Loïc : Ciol : batteur de formation, adepte d’un son rock   violent , il dérape « tout naturellement », il y’a plus de 12 ans,  vers le Hard Core. La Trance ( et le son des Ravas ) s’impose de suite dans ses préférences. Mazen le remarque lors de soirées sur Paris et lui propose de participer aux événements du Gibus, ce qu’il fait pendant deux ans avec humilité, mais néanmoins beaucoup de fierté. Il partage depuis des plateaux aux côtés de Joti Sidhu, Dino Psaras, Mazen, Kay Shann, Driss Hergma, Pulsate, Atyss ou encore Xavier Morel.

-Angela : N’J : Férue de musiques électroniques depuis ses 15 ans, elle participe activement aux premières Raves et Free party du Sud Est de la France et multiplie depuis les fêtes ici ou loin.
S’initiant tardivement aux mix elle est rapidement apte à se représenter en public, ce qu’elle fait pour la première fois à Goa en Inde,  et « s’oppose » ensuite à Ciol lors de versus allant de la Minimale au Hardcore, en passant par la Psy Trance ou la galette s’impose !!


Puristes, profondément déçus par le spectacle de la désintégration programmée du mouvement Rave et des musiques électroniques non commerciales en France, ils décident d’associer leurs forces pour participer à leur manière à la « Underground Résistance »
C’est ainsi qu’à terme, l’objectif de l’asso. est d’organiser des soirées favorisant le rapprochement de différents sons lors de grands événements. Il s’agit ainsi de décloisonner ces différents courants pour créer non plus des « clans pros tel son, le reste ça pue » mais un engouement collectif ouvert à la différence et mené avant tout par l’envie de revoir la folie et l’échange au sein de teufs hétéroclites. Ceci passera donc aussi par de l’activisme sur le terrain en promouvant des initiatives pour dédiaboliser ces rassemblements et à la faire connaître du « grand public » sans pour autant les dénaturer.

C’est bien ambitieux certes. En tout cas profondément sincère, tant dans la démarche, que dans l’envie, que dans notre volonté d’offrir pour votre plaisir.
Dans le même esprit si un objectif est de nous démarquer un peu en proposant ce concept, il n’est pas de nous positionner  « face à ». La solidarité et le respect étant, entre autres valeurs, celles qui nous font avancer dans nos vies respectives.  

R.I Crew.



Salut les zamis... Bon ba
I.L.S wrote :
Carrément super bonne initiative. J'ai connu ce genre de teufs sur la fin et j'ai vraiment un goût de trop peu. Bonne chance et......bon courage, va vous en falloir pcqu'en effet c'est ambitieux votre truc. Mais y a pas de raison que vous n'arriviez pas à vos fins.
Par hasard, j'ai vu votre ébauche de myspace. Carl Cox en ami , et beh, çà rigole pas !!!  
Le mix est-il de Ultra (je ne reconnais ni le style de Ciol ni celui de N'J qui ont tendance à plus tabasser que çà)? Au fait, respect pour tes expériences avec ces grands messieurs!.


Vi effectivement c'est ultra qui a fait ce mix...
Tu retrouveras bientôt des mixs de N'j et Ciol dans le myspace de rave invaders...Pour le moment ce n'est qu'une première ébauche, il y aura bientôt un myspace music à la place avec plus de mixs qui tabassent  Smiley

Merci pour ton soutien
@ bientôt
Punaise G vraiment du mal a envoyer un message normalement moi!!!!
dsl

Je disais donc...  Belle Prez... tous ces noms!!! Ca me rappelle 10 ans en arrière!!!  Vous connaissez pt'ête Fabien (DJ CAGE?) de Leitmotiv? En tout cas je pense ke nous avons des connexions en commun et je partage votre vision desz choses... On a du se croiser sur qq dance floor y a qq temps...

Plein de bonnes choses a vous!!! Que vos projets aboutissesnt...  

Vous pouvez checker notre site: http://objectifgroove.com  Pourquoi pas l'organisation commune d'une bonne grosse RAVE à l'ancienne??  Ki est partant??!!  RDV sur notre forum pour en parler si vous voulez...

Amour & Energie
allez apres un blue planet corporation pour le coté remember ramenez nous prometheus en live ou the delta voir midi miliz Smiley
Moi je veux bien un petit Skazi pour rester dans le côté remember (non ne me linchez pas tout de suite) ou alors un petit Tristan svp!
oé mais alors tu lui demandes de jouer que les titres d animal en live.. Smiley
psychotrop wrote :
oé mais alors tu lui demandes de jouer que les titres d animal en live.. Smiley

Smiley  Smiley
y doit être cher quand même non?!!
Ne pas vendre la peau de l'animal avant de l'avoir...

UPPER POUET !
Non mais c'est moi qui délire. Je crois pas que l'orga a donné le plateau encore.
Just Vanessa wrote :
BENVENUTO A CASA !!!

Grazie ragazza!
Ci veddiamo un giorn'o l'altro?
E per sta sera: FORZAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss dechirez nous tout ca !! Smiley
I.L.S wrote :

Smiley  Smiley
y doit être cher quand même non?!!



skazi est venu a paris en septembre 2006...perso chui pas pressé de le revoir...meme si techniquement...la claque  Smiley !!!
Miss Tick wrote :
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss dechirez nous tout ca !! Smiley

Coucou  Smiley
Chais pas si tu parles musique ou foot, mais perso pour ce qui est du foot je suis ANEANTIE mais comme c'est pas possible. Smiley
Salut,
je ne serai plus trop là mais juste ce qu'il faut pour suivre l'actualité en général et la votre en particulier Smiley
Continuez comme çà vous êtes sur la bonne route. Bon courage dans vos beaux projets, il va vous falloir des c.... et du temps surement pour remettre la rava au goût du jour en France mais si vous y arrivez vous aurez fait quelque chose de grand. Si si... Vous avez déjà le mérite de proposer quelque chose d'original et  Smiley pour çà
Take care et bonne route
Vive les projets ambitieux  Smiley
Keep us posted  Smiley
C'est bon çà les gars.
En effet ca manque trop  ce type de teufs ici. Après votre première et l'éclate totale pour nous je ne peux qu'espérer que vous aboutissiez dans vos projet. Good luck donc et merci de nous proposer ce projet. La rava, à l'ancienne, y a que çà de vrai! Smiley
Smiley  Smiley Welcome nouveau concept  Smiley  Smiley Good vibe et BOOM.... Smiley  Smiley
Cooool quelque chose d'original et qui nous manque  sur panam. Tout le meilleur pour vous.
Alors c'est quand la prochaine? Smiley
tout le bonheur pour votre assoc Smiley
l'invasion commence... Smiley
resistrance wrote :
l'invasion commence... Smiley


Buona Fortuna !
Longue Vie à votre asso....
je kieffe le nom !!!
et vous parlez bien, dites-moi !  Smiley
Smiley
lambda wrote :
C'est bon çà les gars.

tsss tsss tssss. On dit c'est boooooooon çà Brad... (enfin dixit angie en bonne surfeuse saisonnière adepte des expressions à la noix qu'elle est!)

Juste pour infos: www.myspace.com/raveinvaderscrew.
Le site se construit petit à petit. Bientôt des mix, plan d'accès teuf.....
RAVE INVADERS wrote :
Coucou,
On a déjà échangé par ici, même si parfois....

Aujourd'hui présentation de l'asso, ses membres, objectifs

- Arnaud : Dj Ultra : A sévit aux côtés de Rolando (Underground Résistance !!), Lars Klein, Stéfanovich, ainsi qu’aux côtés des Djs et néanmoins amis Laurent Hö et Laurent Garnier depuis plus de quinze ans maintenant. Il participe également aux soirées « Shadow Rave » sur la capitale. Passionné, collectionneur des flyers du monde entier (plus de 25000 à ce jour), il ne cesse aussi de garnir ses étagères de vinyles, (environ 10000) et de passer les frontières pour partager sa passion dans les plus gros rassemblements Tek et Trance.

-Loïc : Ciol : batteur de formation, adepte d’un son rock   violent , il dérape « tout naturellement », il y’a plus de 12 ans,  vers le Hard Core. La Trance ( et le son des Ravas ) s’impose de suite dans ses préférences. Mazen le remarque lors de soirées sur Paris et lui propose de participer aux événements du Gibus, ce qu’il fait pendant deux ans avec humilité, mais néanmoins beaucoup de fierté. Il partage depuis des plateaux aux côtés de Joti Sidhu, Dino Psaras, Mazen, Kay Shann, Driss Hergma, Pulsate, Atyss ou encore Xavier Morel.

-Angela : N’J : Férue de musiques électroniques depuis ses 15 ans, elle participe activement aux premières Raves et Free party du Sud Est de la France et multiplie depuis les fêtes ici ou loin.
S’initiant tardivement aux mix elle est rapidement apte à se représenter en public, ce qu’elle fait pour la première fois à Goa en Inde,  et « s’oppose » ensuite à Ciol lors de versus allant de la Minimale au Hardcore, en passant par la Psy Trance ou la galette s’impose !!


Puristes, profondément déçus par le spectacle de la désintégration programmée du mouvement Rave et des musiques électroniques non commerciales en France, ils décident d’associer leurs forces pour participer à leur manière à la « Underground Résistance »
C’est ainsi qu’à terme, l’objectif de l’asso. est d’organiser des soirées favorisant le rapprochement de différents sons lors de grands événements. Il s’agit ainsi de décloisonner ces différents courants pour créer non plus des « clans pros tel son, le reste ça pue » mais un engouement collectif ouvert à la différence et mené avant tout par l’envie de revoir la folie et l’échange au sein de teufs hétéroclites. Ceci passera donc aussi par de l’activisme sur le terrain en promouvant des initiatives pour dédiaboliser ces rassemblements et à la faire connaître du « grand public » sans pour autant les dénaturer.

C’est bien ambitieux certes. En tout cas profondément sincère, tant dans la démarche, que dans l’envie, que dans notre volonté d’offrir pour votre plaisir.
Dans le même esprit si un objectif est de nous démarquer un peu en proposant ce concept, il n’est pas de nous positionner  « face à ». La solidarité et le respect étant, entre autres valeurs, celles qui nous font avancer dans nos vies respectives.  

R.I Crew.

salut kool votre asso
retour au bon vieux temps : les premiers festivals sauvages en France(beauvais, fonteinebleau etc....)accueillaient tous les courants techno, de la house au hard core en passant par la trance ,l'acid, l'acid core et j'en passe et cette période est sans aucun doute le pic du mouvement : 100% autogestion, pas ou peu de racailles, pas ou peu de flic, pas encore de legislation, entre 500 et 3000 personnes, des lieux naturels et une symbiose que l'on rencontre que très rarerement  putain que du bonheur !!!
un grand bravo pour vouloir retrouver cette esprit, et beaucoup de courage Smiley  Smiley  Smiley