salutations
Présentation brève
Crevetola, crevette en Docs tombée dans le filet trance depuis peu^^
Deux soirées à mon actif. Et ouaaaaaaaaaaaaah bien hâte d'être à la troisième.
Venant du "milieu metal", après la découverte du son, c'est les "good vibes" qui m'ont définitivement séduite^^ j'en deviens presque sociable
Observatrice les premiers temps, ne pas s'étonner si je ne participe pas activement^^ mais l'oeil sera bien ouvert.
A vous les studios.
Présentation brève
Crevetola, crevette en Docs tombée dans le filet trance depuis peu^^
Deux soirées à mon actif. Et ouaaaaaaaaaaaaah bien hâte d'être à la troisième.
Venant du "milieu metal", après la découverte du son, c'est les "good vibes" qui m'ont définitivement séduite^^ j'en deviens presque sociable
Observatrice les premiers temps, ne pas s'étonner si je ne participe pas activement^^ mais l'oeil sera bien ouvert.
A vous les studios.
Yes tu as droit à un filet garni avec un paquet de bouchons d'oreilles fluo, un tube de crème solaire indice 50, une photo dédicacée de Trancifrog notre Miss TG en titre, un verre de Spirtonic, de la confiture de fraise, un plan pour réaliser sa tente de festival, un mouchoir imbibé de sueur de Teufman, un CD de Talamasca, un autre de Parvati Records (pas de jaloux), un tirage papier du "Guide du Tranceux Intergalactique" (indispensable)
elle même venant pas seulement de Kraftwerk, plutot des allumés du rock psyché en Inde.... regarde Goa Gil! Juno Reactor, etc etc, un bon nombre de grands groupes de Trance viennent du rock!!!! y'en a même qui mettent des riffs un peu aprtout! comme System 7 avec un ancien de Gong, .Steve Hillage! ah la la!!! ...