salut !

c'est Gilles ca va ?
Salut mec, comment va Chantal ?
MMmmmmMMMM beau slip  Smiley  on a vu une autre photo de toi sur le forum... très chic  Smiley
Je dis chapeau bas!  Smiley
Image
Nan t'es vraiment un jeune prometteur parmi nous, je t'invite à réitérer ce genre d'intervention quand tu le jugeras nécessaire ... bien rigolé... heu pas trop trashos quand même, on est un site public, juste ce genre d'humour ça va...
Bienvenue! et sinon, tu aimes la Trance? qu'aimes tu? tu fais quoi? tu vas où? tu aimes le fromage?  Smiley
Ben deja il est pas en slip sur la photo, dourga, alors, comment savoir lequel est ce ?
Oh c'est pas lui sur la photo  Smiley  il l'a postée sur "ze résurection"... déjà je me suis dit "ah c'est un habitué du site déjà, il sait poster une image"...  [:tientien] y'a plus qu'à attendre qu'il réponde, pour en savoir plus!
Image
Déjà le jeu de mot.... du grand art!  Smiley
salut

elle est marrante la photo...c'est qui goa gilles ?
Ah Columbo .... Toute ma jeunesse Smiley
Dourga31 wrote :
déjà je me suis dit "ah c'est un habitué du site déjà, il sait poster une image"...


j'ai le bouquin !
Image
Smiley  Smiley

hé bien venu gilles goa ! Smiley  je peux t'appeler gégé? ..
c bien entre le bouquin ^(tu peux pas te perdre) et le slip (on peut pas te perdre),,, tu apprends vite  Smiley
milamila wrote :
Smiley  Smiley

hé bien venu gilles goa ! Smiley  je peux t'appeler gégé? ..
c bien entre le bouquin ^(tu peux pas te perdre) et le slip (on peut pas te perdre),,, tu apprends vite  Smiley


à mettre entre toutes les mains [:sourcils]
huhuu  Smiley  tu vas ptetre finir par nous filer des cours.. ..t'es déjà au chapitre "tricoter ses tongs" ?

ya aussi "faire tenir une olive sur un gland" mais c'est plus vers la fin je crois, faut déjà de la bouteille
 Smiley
ah oué ya du lourd là  Smiley