pleasure with good vibrations

boujour,
moi c'est manue. j'habite en région centre  et j'aime bien me promener avec mes visuels.
j'en ai fait un peu avec des sonorités techno minimale et  aussi à la révolution russe au mois de juillet.
j'ai adoré ce festival pour son sens de l'accueil et  la bienvenue de toutes idées, initiatives de chacun.
merci aux world people et aux psylopat pour cette atmosphère particulièrement chaleureuse.
j'aime la bienveillance, l'harmonie qui règne autour de la transe tant humainement qu'avec la nature.
et bien, au plaisir de partager avec vous tous de nouvelles aventures et je suis ouverte pour partager mes vizus dans les prochaines festivités à venir.
cocoon4l wrote :
boujour,
moi c'est manue. j'habite en région centre  et j'aime bien me promener avec mes visuels.
j'en ai fait un peu avec des sonorités techno minimale et  aussi à la révolution russe au mois de juillet.
j'ai adoré ce festival pour son sens de l'accueil et  la bienvenue de toutes idées, initiatives de chacun.
merci aux world people et aux psylopat pour cette atmosphère particulièrement chaleureuse.
j'aime la bienveillance, l'harmonie qui règne autour de la transe tant humainement qu'avec la nature.
et bien, au plaisir de partager avec vous tous de nouvelles aventures et je suis ouverte pour partager mes vizus dans les prochaines festivités à venir.

sympas ce que tu fait sur you tube Smiley
Bienvenue Manue, c'est cool que de te voir ici…
Bienvenue cocoon,on a déja eu l occasion d échangé quelque message sur le forum des rabouins!! Smiley  Smiley
merci à tous pour l'accueil.
oui les rabouins sont des deux sèvres et leur musique est penchée particulièrement electro house, tekno minimale, tekno... beaucoup de douceur koi...
Ils répandent bien la bonne humeur...
tous les ans ils font une soirée vers le poitou charentes pour halloween.
ça donne!
Leur forum très ouvert vaut le détour.
Je vois ke lallan vous a mis les coordonnées du site alors bonne promenade pour les intéressés.
ô, ils demandent juste une petite présentation pour accéder à leur rubrique et ils sont très accueillant alors n'hésitez pas.
et j'oublais, Dourga31 la caravane étrange, ils jouent quoi comme style? je vais aussi aller faire un tour sur l'adresse que tu as laissé...