Bisounours décadent

coucou c'est flowie !
je suis juste un petit chat de 27 balais avec des fleurs dans les yeux.

en fait j'ai découvert la psytrance en 2007 avec classical mushroom qui représente une sorte de son trance idéal pour moi, et j'ai fait mon coming out tranceux au spiral invasion de 2009 à aubenas.
ça me plait alors je continue (ambiosonic 20O9 et 2010, hadra et arboréalis 2010)
du coup c'est assez récent pour moi.

j'apprécie beaucoup les albums de simon postford et viens de tomber amoureux de filteria.
la hardtek c'est clairement pas pour moi, j'ai le corps fragile alors je fait hyper attention aux substances et au son qui va avec, s'hydrater, que tout se passe au mieux, etc.

étant beaucoup trop timide avec les filles c'est aussi l'occasion de me faire aborder, en plus de danser comme un hélicoptère qui pétrit du pain avec les quatre membres en roulant du cul.

autrement j'écoute souvent de la fusion jazz-psy-rock et des musiques ethniques.

très inhibé, pas très bavard, je compense avec des moyens de communication non verbaux  Smiley
j'aime beaucoup les jeux de mots, l'humour bizzare, et essaie de combiner réflexion personelle et harmonie pacifique envers mes fréquentation.

la paix, l'originalité et la curiosité.
bises à vous !

Smiley  Smiley
yop la bienvenew Smiley

belle présentation

détends toi les tranceux(ceuses) sont souvent végétariens elles vont pas te manger ^^

allez c'est l'heure de l'apéro à toute ...

BooohmmmM
Crudivore aussi donc attention quand même !Smiley
Welcome amigo Smiley
welc'ohm !

"danser comme un hélicoptère qui pétrit du pain avec les quatre membres en roulant du cul"  
ah oué ^^ faudra nous montrer ça hein  Smiley
bienvenue ..
bienvenue a la decadence haha

...et un tranceux de plus dans la grande famille sonore Smiley
Bienvenu ! Filteria ....  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour vos réponses si plaisantes !

[citation]détends toi les tranceux(ceuses) sont souvent végétariens elles vont pas te manger ^^[/citation]ah mais j'aimerais bien !


milamila wrote :
"danser comme un hélicoptère qui pétrit du pain avec les quatre membres en roulant du cul"  
ah oué ^^ faudra nous montrer ça hein  Smiley

J'y compte bien !  Smiley


fungi -> owii Filteria ! j'aimerais bien entendre ça en grandeur nature et me noyer dans ses déversements d'arpèges pitchés à fond pulsatoires !
le welcome s'impose ^^

etonnant le nombre de points communs qu'on peut avoir tous les 2, surtout rapport a la gente féminine, et aux modes de communication Smiley
belle presentation ,
bienvenue
Flowie wrote :
merci pour vos réponses si plaisantes !

[citation]détends toi les tranceux(ceuses) sont souvent végétariens elles vont pas te manger ^^[/citation]ah mais j'aimerais bien !



J'y compte bien !  Smiley


fungi -> owii Filteria ! j'aimerais bien entendre ça en grandeur nature et me noyer dans ses déversements d'arpèges pitchés à fond pulsatoires !



Moi aussi, hate de devenir 'AWARE' !!! Que la Goa vibes soit avec toi !  Smiley
Flowie wrote :

je suis juste un petit chat de 27 balais avec des fleurs dans les yeux.


Smiley  Smiley  Smiley , cool les chat humain arrivent en force sur TG, ça va commencer à miauler dans les post !

welcom par ici, maoow maow, mrraou mioumiou maow maaaow, RrRrrrRRrr mrrraaaoow mrraoow !
de la nepeta-cataria, of course !
Flowie wrote :
de la nepeta-cataria, of course !


bien vu c'est tout à fait ça  Smiley

mraoow mraow maaow mriiou
Bienvenue !
Filteria  Smiley

edit : Manque pu que "longcat", d'ailleurs pas vu depuis quelques temps, j'vais pu assez sur le forum où c'est lui ? ^^
d'ailleurs un jour les teuffeurs en auront marre des chiens et amèmerons leur chat en teuf !!!!

des superchats dressés à danser et à griffer les flics  Smiley
Et moi j'espère qu'ils emmeneront plus leur animaux en teuf, ça fait vraiment irrespectueux pour les animaux entre autre.. (flic y compris.. pauvre chien qui reniflent plein de truc et qui se retrouvent avec la tête en vrac..)
j'appécie particulierement ce jusqu'auboutisme d'amener le chien alors qua c'est interdit, ce qui fait qu'on se retrouve avec des chiens enfermés dans la caisse gémissants, rotissants comme des saussices pendant que le teufeur se la coule douce sur le dancefloor.

à arboréalis pour pas me faire chier à déplacer mon matos, j'ai planté ma tante sur le parking à coté de ma caisse.
chuis allé me pieuter dans la journée : impossible de dormir, yavais des iench à coté qui souffraient le martyr, jappants à la mort, enfermés en plein soleil dans un camion depuis un certain nombre d'heures manifestement.
à les entendre c'était à se demander si le maitre avait eu la descence de leur laisser une gamelle de flotte.

le pire c'est que je suppose que ça arrive souvent ce genre de conneries ^^
Flowie wrote :
j'appécie particulierement ce jusqu'auboutisme d'amener le chien alors qua c'est interdit, ce qui fait qu'on se retrouve avec des chiens enfermés dans la caisse gémissants, rotissants comme des saussices pendant que le teufeur se la coule douce sur le dancefloor.

Smiley  J'suis vraiment d'accord avec toi..

Abusé pour les chiens à l'arborealis.. surtout là bas en plus, si j'ai bien compris là bas régnait vraiment la notion de respect de nature etc.. enfin bref y a toujours des gens qui comprennent ou ne veulent pas comprendre que leur chiens sont des êtres vivants et qu'on leur doit un minimum de respect !!
idem au WP , blasée et ecoeurée de voir des chiens enfermer dans les voitures par 35 degré à l'ombre .
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire abstraction de la souffrance de son animal , si le chien est le meilleur ami de l'homme , la reciproque n'est pas toujours le cas .
Idem pour les chiens qui errait sur le dance floor assoifés et perdus .
moi , j'ai sept chats , un chien , un rats et des poulles et quand je pars en teuf c'est un ami qui s'installe à la maison , je fais pareil pour lui et quand se n'est pas possible (comme pour le boom ) et bien je n'y vais pas sans regret car les animaux ce n'est pas comme la famille , on les choisi .
Miaouuuuuu
ohhh toi aussi t'as des chats et des poules !!  :mickey:
Bien speo.k6  Smiley
Nous sommes bien d'accord pour dire que ces personnes sont soient inconscientes malgrès ce qui est expliqué comme cause du  "pourquoi on refuse que les chiens viennent dans notre festival" sur le net ou autre, ou soient irrespectueuses et irresponsables.. nan parcequ'au bout de quelques party y a de quoi s'inquiéter sur la conscience des gens à ce sujet.. Bref en gros pas vraiment d'excuses pour ces personnes..
(speo.k6 en même temps heureusement que t'emmènes pas tout ton attirail en teuf sinon les poules se feraient mangées par les chiens errants et les chats perdraient la boule je crois ^^).
7 chats ? on va vraiment bien s'entendre Smiley

par contre les animaux, ca na rien mais alors rien a faire en teuf ou festoche...ok je peux comprendre le "ouiii mais mon chien a besoin de se degourdir les jambes, et puis de toutes facons je veux pas m'en separer !" mais bon....penser a l'ouie de l'animal non ? penser a tous les chepers qui vont le toucher, non plus ? sans parler des bouts de verre par terre, et j'en passe....
ahhhhh je vous aime tous beaucoup .
Le respect et l'amour des animaux est vital pour moi , ceux qui en sont dnué ne represente rien à mes yeux .
D'ailleurs mon nom de famille (que j'aime beaucoup ) c'est Félin , et oui sa ne s'invente pas ...
RRRRRrrrrrrrrrrrrrr (je precise que c'est un ronronnement )
Et bien Cécile Félin nous t'aimons aussi Smiley
moi;je;suis;entre,chat,et,ciel
Race;non;identifièè
en;cours;ptétSmiley
Désolé de faire mon rabat-joie, mais souvent les soundsystems sont très nuisibles à la faune ornythologique du coin, sans parler des Mammifères (disons qu'il y en a moins en danger), sans parler des insectes et de leur larve habitant le sol complétement ravagé par le tassement du sol. Smiley
y a décidemment un truc avec la Lune [#onyxdarkmatter#] [:lapin]


MiaaaaaoooooouuuuuwwwwW