Bisounours décadent

speo.k6 wrote :
ahhhhh je vous aime tous beaucoup .
Le respect et l'amour des animaux est vital pour moi , ceux qui en sont dnué ne represente rien à mes yeux .
D'ailleurs mon nom de famille (que j'aime beaucoup ) c'est Félin , et oui sa ne s'invente pas ...
RRRRRrrrrrrrrrrrrrr (je precise que c'est un ronronnement )



de ce que je peux en voir, tu le portes très bien Smiley
sourire , oui c'est la pleine lune sa me rend love .
Pimkie la chatte en ciel et terre c'est adorable
Nerggall , en effet j'ai apris cette concequences des frees recement sur les eco-systemes et j'en ai été navrée. Je pense que c'est surtout un souci de manque d'information des sound systeme . Et qu'il faut changer les choses à ce niveau
la pleine lune ça me rends insommniaque et me donne envie de marcher dans la foret sans lampe, admiratif de cette luminosité argentée de l'espace.


à hadra j'ai ressenti le désarroi des oiseaux qui se cassaient la voix à essayer de chanter.  Smiley
mais au moins pour des raisons diverses et variées les moustiques ne nous ont pas emmerdés ! Smiley
c'est gentil psyonik
flowie , moi aussi la lune me rend space (enfin plus space que d'habitude )
je lutte contre mes instincts
je deviens moitié chat sauvage , moitié bonobo
euhhh
bon allez d'aileurs allez je dois aller retrouver une amie sur bordeaux qui est moitié rottweiller, moitié cochon d'inde
bisous à vous et à plus tard les coquins et coquines
je;me;suis;coupée;les;cheveux;moi;meme;
ca,à;kelke;chose;avoir;avec;la;pleine;lune??huh
Pimky wrote :
je;me;suis;coupée;les;cheveux;moi;meme;
ca,à;kelke;chose;avoir;avec;la;pleine;lune??huh

Si tu l'as fais en dormant oui surement ^^
Smiley Ils est bien le petit nouveau.. merci, tu es tellement raffraichissant! bienvenue à toi (miaooooowwwwwwwwww)
welcome ptit chat fleurit! Smiley