bonjour

Smiley Inscrite depui peu sur ce forum ,je pense qu'il est temps de faire ma presentation !
Lyonnaise ,jaime danser m'amuser rire Smiley  renconter mais ce que jaime par dessu tout c'est ....LE SON    plus particulierement la trance cette musique qui vient te prendre et te fait vibrer de la racine de tes cheveux jusqu'au bout des orteils  ; dark, psyché, full prog j'men fiche je laisse juste mes oreilles et mon coeur me guider. Mon premier festival ,Hadra en 2006  suivi du rythme of peace au marco ,wouuuuhaaa !!! si on mavait dit que ca existait ce genre de rassemblement avec des happy people je pense que jy aurait goutee bien avant,depui, je suis dans la marmitte !!  a bientot de vous retrouver ici ou ailleur [:youpi]
yepla ola à  Smiley toi l'amie
Vilkommen
Smiley

Bienvenue.

Image
Smiley


welcome sur ce forum   Smiley
Bienvenue mademoiselle! j'ai vu quelques uns de tes posts, j'ai bien ri, bon sens de l'humour, faut continuer!  Smiley  Smiley
salut ma belle poulette.  Smiley ...bienvenue dans ce forum de barge... Smiley
toi aussi prends ton abonnement chez trancemaboul.darkbisounours@tg.fr  Smiley

tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue  Smiley


et sinon te bizette tout color  Smiley
@ bientot
trancifrog wrote :
salut ma belle poulette.  Smiley ...bienvenue dans ce forum de barge... Smiley
toi aussi prends ton abonnement chez trancemaboul.darkbisounours@tg.fr  Smiley

tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue  Smiley


et sinon te bizette tout color  Smiley
@ bientot

 Smiley  Smiley  Smiley a tout bientot avignon  Smiley
bienvenue dans la marmitte, ça mijote, ça mijote....
stephp57 wrote :
bienvenue dans la marmitte, ça mijote, ça mijote....

A TABLEEE !!!  Smiley
a quelle sauce veux tu etre mangée ? Smiley
Ouel comme...chakouette ca vient de koi ?+/-...
j aime bien connaitre un peu l 'histoire des pseudos... Smiley
ah ouais tiens moi aussi (ça me rappelle la Wp..."et toiiiiiiii, d'où qu'il vient ton pseudoooooo?")
PsyoniK WavE wrote :
a quelle sauce veux tu etre mangée ? Smiley

[:rougit] [:tafumetoi]  Smiley
mais non fais pas ta timide ^^ et fais moi donc gouter ce que tu fumes la ^^ Smiley
c'est toi ta fumé ! non? Smiley moi jevite la journee  Smiley ,enfin j'essaye
lol non pas fumé ^^

je fume pas non plus la journée avec le boulot ^^
PsyoniK WavE wrote :
lol non pas fumé ^^

je fume pas non plus la journée avec le boulot ^^

Smiley
(non non il est toujours comme ça, c'est depuis que, tel Sandy Valentino, il prétend avoir été enlevé par des extra-terrestres...)
non ^^ la veritable histoire de psyonik, c'est un chevalier du moyen-age qui a été happé par un rayon spatio-temporel vers le 20è/21è siècle...je m'en plains pas trop non plus, ca m'a permis de decouvrir la trance et plein de gens extra ^^
BIENVENUE!!!
rekaman wrote :
Ouel comme...chakouette ca vient de koi ?+/-...
j aime bien connaitre un peu l 'histoire des pseudos... Smiley

pour faire court c'est la version feminine de traine savate  Smiley ,il est utilisé entre nous "une bonne ptite bande de potes sympa"par les mecs pour toutes les coupines qui les entourent !! parcequ'on est des grandes folles!
chakouette wrote :

pour faire court c'est la version feminine de traine savate  Smiley ,il est utilisé entre nous "une bonne ptite bande de potes sympa"par les mecs pour toutes les coupines qui les entourent !! parcequ'on est des grandes folles!


je pensais plus à une lionne qui griffe les enceintes
Smiley

Bienvenue à toi  Smiley
x-off wrote :


je pensais plus à une lionne qui griffe les enceintes
Smiley

Bienvenue à toi  Smiley

Smiley  Smiley toi tu me connais !  Smiley