petite nouvelle

Smiley

j'ai oublié de me présenter ,alors je vais essayer de le faire bien !

Je suis une passionnée de musique .Rock ,ska ,trance et tout et tout.

Bon j'avoue ,le rap ,j'y arrive pas  Smiley  mais après ,il faut pas être fermer ...
Je compose pas mal  pour le plaisir ,j'écris beaucoup .


Je suis pas une pro dans le milieu de la trance ,mais j'aime j'aime ! J'ai du mal  à reconnaitre les sous genres surtout...Mais avec le temps ,ca va peut etre venir !
De toutes façons,le plus important est de passer de bonnes soirées avec des gens sympatoches ,du son et la deco qui nous envoient sur la lune  Smiley  

Ah et puis j'adore la photo !La nature ,c'est mon modèle et je ne m'en lasse pas  Smiley .

Je crois que c'est tout !
Bienvenue! j'ai cru comprendre que tu étais nouvelle sur paris (ou nouvelle dans les soirées parisiennes?)
bonne éclate à toi
Merci pour l'acceuil Smiley

et oui ,nouvelle sur paris !enfin maintenant ca fait  3 ans et je suis plutot juste à coté ,dans l'oise.
Et je ne connais personne ou alors quelques personnes.
C'est pas evident, car je viens de la montagne (proche de la Suisse) et j'ai raté pas mal de trucs du coup à cause de mon boulot rrr .
Je voulais changer de vie ,mais je pensais rencontrer plus de monde dans le coin !

Donc plus de montagnes et tres peu de connaissances ,du coup ,ca finit en deprime ,mais je me rebouge un peu ,y a aussi du bon .

Changer de région c'est pas toujours simple. Donc on verra par la suite ,quand j'aurais terminé mon contrat .
merci Smiley
Bienvenue ,
et courage , en effet il n'est pas forcement simple de changer de région et de perdre ses reperes mais il ne tiens qu'a toi que de nouer de nouvelles connaissances .
Tu as l'air sympathique  cela ne devrait pas etre difficile .
Tu prefere quel genre de trance ?
Bisous
coucou ! et merci pour le "bienvenue"  Smiley

Je ne maitrise pas les genres ,je prefere citer ce que j'ecoute plutot que de me ramasser à dire une bétise et ainsi ,vivre un gros moment de solitude Smiley  
je ne demande qu'à decouvrir encore et encore .Pour ça ,le forum est génial ,y a de quoi faire !

j'aime beaucoup electrypnose ,scorb,zirrex ,total eclipse et d'autres encore ,mais j'ai beaucoup à decouvrir ,je m'y interresse et ça me plait bien.Pour me détendre ,je me met a la chasse de sons qui pourraient me plaire et j'adore ! Smiley
Je n'accroche pas sur tout (normal,c'est comme dans tout) .

j'aimerai pouvoir reconnaitre les "sous genres" ,mais j'aime la musique avant tout pour ce qu'elle me fait ressentir  et parfois ca passe ,parfois ca passe pas .

J'ai hate soif d'apprendre !

en ce moment ce que j'ecoute le plus souvent ,c'est vraiment electrypnose.Gros coup de coeur .

bisous !
y'a pas a avoir peur de dire une bétise sur ce forum , les TGistes sont trés tolérant et la rectification n'est jamais méchante ou hautaine.

Je n'ai eu aucun souci à répondre à mes questions et ainsi distinguer facilement les sous genres simples.

En effet tout est une question de ressentit personel , ajja devrait bien te plaire .
merci beaucoup !

Et un grand bravo pour ce forum qui donne le sourire ! Smiley
si tu prend le temps de lire la recrea c'est meme plus du sourire mais des crise de rire ... Smiley

j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir quitter les montagnes pour l'oise mais c'est une question de point de vue , pour moi rien ne vaut la campagne à proffusion , berkkkkkk les villes ...
oui j'ai commencé à lire un peu ,c'est sympa effectivement  Smiley

Pour les montagnes ,je m'en rend bien compte aujourd'hui  !

Mais j'y reviendrais c'est certain !Quand j'en ai le temps ,j'y retourne pour me ressourcer et malheureusement ça passe bien trop vite à chaques fois.
La ,je finis mon contrat et je verrais ensuite le programme.
Bien envie de voyager aussi et faire plaisir à mes yeux .

La haute savoie est une région magnifique et je ne dis pas ça parce que j'y suis née !
C'est peut etre pas plus mal finalement ! Si j'y retourne pour m'y reinstaller ,je vais encore plus savourer chaques matins !
tu as tout a fait raison , rien ne vaut un bonheur dont nous avons pleine conscience pour l'avoir perdu à un certain moment .
Tu as le temps de faire les festoches ?
Tu viens a sang % des world people le 30 octobre ?
j'ai deja ma prévente pour psychedelight 3d ! Ca m'a l'air sympa aussi  !
Pour faire les festoches ,je prend le temps ! parce que mon boulot ne me laisse pas l'occasion de bouger quand je le veux pour l'instant ,alors je regarde autour de chez moi des qu'il y a quelque chose .
Ca fait tellement de bien de bouger !
oui bouger , decrocher du quotidien , se resourcer entourée de plein de si bonne vibration nous est indispensable .
Au plaisir de t'y croiser
au plaisir !
Et bonne fin de soirée !


merci encore pour l'acceuil.
hello et welc'ohm !

c'est vraiment fou le nombre de gens qui viennent du rock et qui finissent ici ^^

tant mieux Smiley
baves pas sur la nouvelle!!!
loool non il me faut au moins une photo pour baver ^^

et j'ai une cherie combien de fois devrais-je le rappeler ?
welc'ohm vavaou  Smiley

ya ptetre l'asso psycardie qui pourra te donner des infos http://www.myspace.com/psycardie
mais chais pas trop s'ils sont actifs côté party en ce moment
.. et pis sinon ya paname ^^   Smiley
Bonjour et bienvenue! Smiley
Smiley  Hello !
T'es d'où dans l'Oise ??? Quel bel endroit !  Smiley
Alors moi, je te conseil d'aller voir le label Suntrip records qui vient d'ailleurs de sortir un nouvel album ambient !!!

Que la Goa Vibes soit avec toi !
fungi wrote :
Smiley  Hello !
T'es d'où dans l'Oise ??? Quel bel endroit !  Smiley
Alors moi, je te conseil d'aller voir le label Suntrip records qui vient d'ailleurs de sortir un nouvel album ambient !!!

Que la Goa Vibes soit avec toi !



merci du conseil !

je suis juste à coté de creil .
C'est pas trop moche, mais j'avoue que les maisons en briques rouge me font peur Smiley
J'pourrais pas vous dire pourquoi !
Ca fait très "guerre" et elles degagent quelque chose qui me derange.
Mes parents habitent à près de chantilly. Je connais bien la région, j'y ai passé mon bac et ma belle famille y vit aussi !
Tout à fait d'accord, en hiver, les briques rouges font triste...Mais y a des très beaux coins !
bienvenue, la haute savoie Smiley , il y a de très belles randonnées à faire par la bas Smiley