présentation d'un Toulousain!!!

Salut a tous moi c'est ricco (Dj Ric-Omૐ ),36 ans de Toulouse... Smiley

J'ai découvert la music electronique depuis début 90 Techno et trance Goa, Smiley

Dj amateur depuis 2000 ayant débuté avec la jungle/drums&bass a évolué dans différents styles en jouant dans des petits bar d'afters sur Toulouse et en soirées privées:
Techno,Electro,Minimal...

Et puis il y a 2 ans environ j'ai rencontré ma cherie(tranceuse)qui ma fait redécouvrir la trance d'aujourd'hui avec c'est différents styles et du coup me voilà a mixé trance,(je kiffe!!!) Smiley  Smiley  Smiley

La vibe des son,l'étât d'esprit des teufs et des gens sa me rappelle le début de la music electronique et c'est Rave party de l'époque qui au fil du temps c'est grave perdu dans la techno...


Ma preference va vers la Fullon mais j'apprecie de plus en plus certains tracks Psy ainsi que la Prog...

Mon but aujourd'hui c'est d'essayer avec quelques potes de creer pour commencer de petit événements sur Toulouse,car a l'heure actuelle il y a rien qui se passe a part les "WORLD PEOPLE" Smiley  que je salut au passage car ils assurent grave mais sa se passe assez loin de Toulouse...

Voili voilou pour la petite présentation Smiley

BOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SHIVA!!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
welc-om'
C'est avec grand plaisir que j'attends de t'écouter et suivre tes programation sur Toulouse  Smiley

Et vas-y pour la psy, envoie !!!!!!!!  Smiley  Smiley
welcome!!!!!
Smiley Ah ben voilà il etait temps! d'autres s'y sont cassé les dents, tu as eu vent des déboires des diverses soirées "péniche" ou "Boléro Caliente"? franchement à Toulouse c'est hard, les amis sur place (j'habite plus Toulouse depuis juillet) seront ravis qu'il y aie enfin des activité de ce coté là parce que tu as pu le voir sinon c'est désertique, à part la boite "l'Electro"... bon courage! full support et bienvenue parmi nous!!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Ah ben voilà il etait temps! d'autres s'y sont cassé les dents, tu as eu vent des déboires des diverses soirées "péniche" ou "Boléro Caliente"? franchement à Toulouse c'est hard, les amis sur place (j'habite plus Toulouse depuis juillet) seront ravis qu'il y aie enfin des activité de ce coté là parce que tu as pu le voir sinon c'est désertique, à part la boite "l'Electro"... bon courage! full support et bienvenue parmi nous!!!  Smiley  Smiley


yes suis o jus c'est vrai que c'est pas facile,mais on va tout faire pour que sa marche....sinon il y en a une a l'Electro le jeudi 04 novembre,moi pas là car je taf mais sa sera avec les potes qui font celle du 27/11 au "SIX" avec moi et toujours a "L'ELECTRO" une autre prevue début decembre se sera un samedi...



Image

Details dans la section PARTY:
Image
MERKI POUR L'ACCEUIL
welc'ohm  Smiley

toulousaine itou on devrait pas tarder à se croiser  Smiley
j'espère pouvoir venir aux parties de l'elektro et 6 bar ,, tout le meilleur pour vous d'ici là
bohm!
milamila wrote :
welc'ohm  Smiley

toulousaine itou on devrait pas tarder à se croiser  Smiley
j'espère pouvoir venir aux parties de l'elektro et 6 bar ,, tout le meilleur pour vous d'ici là
bohm!


ah b ouai j'espere!!!

En + je vient de voir 1 pote qui vient de revenir sur toulouse et qui vient de racheté un ti resto ouvert le midi la semaine et pas le week end dans une zone industrielle donc pas de voisin je vient de lui proposé de faire genre une fois par mois une teuf et c'est en bonne voie Smiley
je vous tient o jus pour la suite... Smiley
ah ben yess  Smiley  ballouzz ^^
Welcome !
Tout mon soutien a ton initiative !
Smiley
5.o.P wrote :
Welcome !
Tout mon soutien a ton initiative !
Smiley


MERCI!!!
Namasté ricco!   Smiley   on est pas mal de toulousain a attendre la vibe trance au plaisir de faire les soirées a venir et si besoin de coup de mains hésite pas plutôt dans le domaine du décor ou du flying allez iInch Allah Smiley
jusdefruits wrote :
Namasté ricco!   Smiley   on est pas mal de toulousain a attendre la vibe trance au plaisir de faire les soirées a venir et si besoin de coup de mains hésite pas plutôt dans le domaine du décor ou du flying allez iInch Allah Smiley


A cool sa fait plaisir car je voit qu'il y a de + en + des gens de toulouse qui se manifestes et qui attendent que ça, que sa bouge sur toulouse Smiley il y a surement le potentiel d'avoir un bon public par ici donc sa me motive Smiley ...

Encore un endroit trouver hier soir,avec potentiel,je doit repasser voir le boss pour en discuté de tout ça TKL... Smiley  

Sinon pour le coup de mains c'est pas de refus, Smiley pourquoi pas une rencontre dans la semaine et je te file des fly Smiley et en méme temps pk pas discuté déco...En principe j'ai toutes mes aprés midi du lundi au vendredi car je bosse de nuit...Ont se tient au jus par MP pour les coordonées Smiley


En tout cas cela fait pas longtemps que je suis entre "guillemet" tranceux , a peine 2 ans et j' Smiley cet etat d'esprit Smiley

Tant que j'y suis au passage,j'ai vu qu'il yavait une section mix,,,donc vais y posté mon dernier mix,,,je m'essaye a la Psy Smiley donc critiques bienvenues Smiley c'est mon 1er mix en principe je joue Fullon...

A+ Smiley  Smiley  Smiley
Ric-Om wrote :


A cool sa fait plaisir car je voit qu'il y a de + en + des gens de toulouse qui se manifestes et qui attendent que ça, que sa bouge sur toulouse Smiley il y a surement le potentiel d'avoir un bon public par ici donc sa me motive Smiley ...

Encore un endroit trouver hier soir,avec potentiel,je doit repasser voir le boss pour en discuté de tout ça TKL... Smiley  

Sinon pour le coup de mains c'est pas de refus, Smiley pourquoi pas une rencontre dans la semaine et je te file des fly Smiley et en méme temps pk pas discuté déco...En principe j'ai toutes mes aprés midi du lundi au vendredi car je bosse de nuit...Ont se tient au jus par MP pour les coordonées Smiley


En tout cas cela fait pas longtemps que je suis entre "guillemet" tranceux , a peine 2 ans et j' Smiley cet etat d'esprit Smiley

Tant que j'y suis au passage,j'ai vu qu'il yavait une section mix,,,donc vais y posté mon dernier mix,,,je m'essaye a la Psy Smiley donc critiques bienvenues Smiley c'est mon 1er mix en principe je joue Fullon...

A+ Smiley  Smiley  Smiley


Très bonne idée... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bienvenus ricom bien cool cette motivation Smiley je suis depuis peu sur toulouse et je suis bien motivé a faire découvrir la trance aux toulousains aussi je joue depuis quelques années psytrance aussi et je chercher de gens motivé !!! de tt façons je vient au six j'esserai de te croisé la bas boom
psykoyot wrote :
bienvenus ricom bien cool cette motivation Smiley je suis depuis peu sur toulouse et je suis bien motivé a faire découvrir la trance aux toulousains aussi je joue depuis quelques années psytrance aussi et je chercher de gens motivé !!! de tt façons je vient au six j'esserai de te croisé la bas boom


YES carement essaye de me capter au SIX no soucis,tu me demande a l'entrée et je te propose de m'ammener une démo d'un mix a toi recent si tu a??? et ont pourra voir par la suite pour te calé pour une prochaine...BoOMMMMMMMMMMMM.......... Smiley  Smiley  Smiley
Ric-Om wrote :


YES carement essaye de me capter au SIX no soucis,tu me demande a l'entrée et je te propose de m'ammener une démo d'un mix a toi recent si tu a??? et ont pourra voir par la suite pour te calé pour une prochaine...BoOMMMMMMMMMMMM.......... Smiley  Smiley  Smiley

yes bah oui j'en es un ou deux qui traine je te rammene ça sans soucis bonne semaine et bonne prépa de la soirée a ce WE BoOOoooommMMMM
psykoyot wrote :

yes bah oui j'en es un ou deux qui traine je te rammene ça sans soucis bonne semaine et bonne prépa de la soirée a ce WE BoOOoooommMMMM


yep,suis entrain d'ecouté ton set, Smiley
salut RIC OM. Smiley  benvengut  Smiley  Smiley