Néophyte ou presque

Salut à tous et à toutes,

Je me présente, Sébastien, Seb (c'est plus court et je préfère  Smiley ), j'ai 18ans, j'habite dans le 94 et je suis actuellement déscolarisé (séjour lunguistique oblige  Smiley ). Bref comme vous tous j'adore la trance (quelle transition merdique  Smiley )...

Cependant, bien que j'aime le genre je ne m'y connais pas beaucoup, mes connaissances ainsi que mes goûts s'arrête à Armin Van Buuren et ses ASOT, Paul Van Dyk, Rank 1, Dj Tiesto (avant qu'il pète un câble et qu'il se mette à l'éléctro  Smiley ). J'en aime d'autres mais je ne m'en souviens jamais...
Donc je suis là pour étoffer ma culture en matière de Trance et de Goa, donc si vous avez des sites pour les incultes tel que moi je suis preneur. Pour les titres et artistes je crois que je peut me débrouiller sur le forum (mais vous pouvez aussi poster quelques références  Smiley )
Enfin, je suis content d'être ici car j'en est un peu marre des gens qui n'aime pas la trance ou qui ne connaisse que David Guetta  Smiley (qui n'a d'ailleurs aucun lien avec la trance ou la goa)


Voilà, c'est tout pour l'instant, merci à ceux qui auront le courage de lire mon pavé  Smiley
ah un pti jeune de plus Smiley

bienvenue Smiley

pour ce qui est de tes gouts en trance, c'est très orienté mainstream, ici tu trouveras peu de références dans ce style...nous sommes plus dans les sous genres plus psychédéliques ^^

le mainstream reste un univers musical plutot coloré, tu devrais donc apprecier la full on et la goa, mais tu pourras trouver de tout ( psy, darkpsy, progressive...)

au plaisir de te croiser un jour ^^