Néophyte ou presque

Salut à tous et à toutes,

Je me présente, Sébastien, Seb (c'est plus court et je préfère  Smiley ), j'ai 18ans, j'habite dans le 94 et je suis actuellement déscolarisé (séjour lunguistique oblige  Smiley ). Bref comme vous tous j'adore la trance (quelle transition merdique  Smiley )...

Cependant, bien que j'aime le genre je ne m'y connais pas beaucoup, mes connaissances ainsi que mes goûts s'arrête à Armin Van Buuren et ses ASOT, Paul Van Dyk, Rank 1, Dj Tiesto (avant qu'il pète un câble et qu'il se mette à l'éléctro  Smiley ). J'en aime d'autres mais je ne m'en souviens jamais...
Donc je suis là pour étoffer ma culture en matière de Trance et de Goa, donc si vous avez des sites pour les incultes tel que moi je suis preneur. Pour les titres et artistes je crois que je peut me débrouiller sur le forum (mais vous pouvez aussi poster quelques références  Smiley )
Enfin, je suis content d'être ici car j'en est un peu marre des gens qui n'aime pas la trance ou qui ne connaisse que David Guetta  Smiley (qui n'a d'ailleurs aucun lien avec la trance ou la goa)


Voilà, c'est tout pour l'instant, merci à ceux qui auront le courage de lire mon pavé  Smiley
ah un pti jeune de plus Smiley

bienvenue Smiley

pour ce qui est de tes gouts en trance, c'est très orienté mainstream, ici tu trouveras peu de références dans ce style...nous sommes plus dans les sous genres plus psychédéliques ^^

le mainstream reste un univers musical plutot coloré, tu devrais donc apprecier la full on et la goa, mais tu pourras trouver de tout ( psy, darkpsy, progressive...)

au plaisir de te croiser un jour ^^
Merci pour l'accueil et les infos utiles  Smiley ,  preuve que je n'y m'y connaît je ne savais même pas que mon style s'orientait plutôt vers le mainstream Smiley par contre pour le côté plus psychédélique, j'aime aussi, je l'ai découvert grâce à mon oncle qui en écoutait souvent, le problème c'est que je n'est aucune référence en la matière, donc si pouvez m'éclairez de vos lumières je vous en seraient reconnaissant  Smiley
Mais oui garçon! tu es au bon endroit pour ça! je reviendrai pour te dire ça... bienvenue! Smiley  Smiley
Merci, pour les infos n'hésitez pas à les poster ici ou à me les envoyer en MP, je créérais peut-être un sujet genre "trance, goa pour les boulets"  Smiley d'ailleurs je s
et meeerde dsl j'ai posté trop tôt, c'est vachement sensible ce truc. Bref, je termine ce que je voulais dire, si vous pouviez me dire dans quelle section poster ce genre de sujet histoire d'éviter un HS.
Sur ce Bye je vais continuer à en apprendre plus et plus et plus sur tous ces sons psychédéliques  Smiley
Ouaip merci pour les liens, j'étais déjà allé du côté des critiques d'album, c'est une mine d'infos  Smiley
mine d'info certes, mais très incomplete au vu de tout ce qui sort...cela dit s'il fallait faire une critique pour chaque album, on s'en sortirait pas ^^

pour ca, tu peux egalement aller voir sur www.psyshop.com , un site d'achat de disques, ou tu peux ecouter des extraits des morceaux...pratique pour se faire une idée Smiley
Smiley régale toi Smiley
Thanks   Smiley

J'irais faire un tour sur le site...

C'est incomplet certes, mais c'est largement suffisant pour commencer  Smiley
welcome!!!