Namasté

Smiley

Après quelques messages postés et un petit tour du forum, je me résout à me présenter!
Me llamo NO3 (prononcer Noé!). Actuellement en Bretagne, entre Brest et le Morbihan, 22 ans, et plus motivé que jamais à partager mon amour de la musique électronique! Je compose depuis un peu plus de trois ans maintenant, j'apprends lentement mais sûrement (la route est longue, infinie même!). Il m'arrive de liver un peu aussi sur machine comme sur ordi, et je viens de me mettre au mix sur contrôleur, avec une grosse envie de faire de la trance (mais pas que)! J'ai également fait de la radio (création et animation d'émission, Rave On ! , Le Bruit Qui Court avec le copaing Actinid...) On commence à voire nos envies se concrétiser avec les potes, depuis qu'on a décidé de ne plus être simple spectateurs! Alors on s'y met tous un peu, ou beaucoup, et on fait nos premières soirées. On a un nom: "Le Temps Bourrin", un pote qui nous fait des beaux caissons maison, et beaucoup de motivation! Au menu en ce moment, création de structures avec de la laine UV, déco et toute une identité graphique à trouver, bref on a de quoi faire!!  Smiley
Du coup, je suis bien content d'être tombé sur ce forum, car grâce à vous je vais trouver toutes les infos utiles et sans doute des conseils avisés, et sûrement faire des rencontres sympa par la même occaz! Smiley
J'en ai déjà dis po mal, je m'arrête là pour l'instant! A bientôt sur d'autres topics!  Smiley

Boom  Smiley
Pour compléter ma présentation, j'ai mis un morceau en écoute dans la section appropriée: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,26,,30804,1,0.html

Et je vous promet de balancer un mix très bientôt, disons... l'année prochaine parce que je suis privé de mon matos pendant les vacances, l'inconvénient de voyager en traing!  Smiley
Merci!
J'ai regardé quelques photos de tes tentures, ça envoie du rêve!
On pense à s'en faire une bientôt aussi, je te demanderai pitêtre un ou deux conseils si tu n'y vois pas d'inconvénients!
Merci.
& sans soucis, si j'peux répondre à tes questions  Smiley

Have fun ^^
degemer mad...... Smiley
Merci pour votre accueil! Effectivement je pense trouver mon bonheur, les rubriques déco graphisme et tout sont plus que bien fournies! De la lecture en perspective!  Smiley