Salut la famille!!

Salut les aminches!!
Alors ça fait un bout de temps que je viens trainer mes guetres sur ce site tout à fait pratico-cool-trop bien, et je me suis dit : " Ben lances toi!" Alors je me lance  Smiley
Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, et j'habite AMIENS, ville maudite. Sympa hein! Mais on s'y ennuie un peu, c'est gris il pleut et tout.
Mes péchés mignons, c'est l'Italie, la bonne mangeaille, les voyages psychédéliques, et les jolies brunes qui vous jettent des regards de feu Smiley
Je suis "rentré" dans la trance par hasard, je conaissais le truc, ça me plaisait, sans plus, et la j'ai fait ma première soirée, c'était la SHIVAPROJECT du 6 mars 2010 ( Oui c'est tout récent!!  Smiley ) Et biiiiiiim! J'ai tout de suite arrêté de chercher ma voie  Smiley
Sinon dans la vie, ben je fais pas grand chose, je voyage, je fais des ptits boulots comme ça a la sauvette, j'apprends des trucs, je rencontre des gens et tout! Je kiffe la vibe comme on dit ;-)
J'essaye d'être un terrien responsable, de lutter un peu contre la déshumanisation mais bon... Pas facile hein... Surtout avec les aigris qu'on se coltinent partout!  Smiley
J'espère que je vais faire plein de rencontres trop bien ici! Retrouver des gens avec qui je délire en soirée et tout Smiley ( J'ai une veste multicolore chelou genre col mao et tout, bleu foncé et arc-en-ciel je l'ai tout le temps Smiley
Et sinon niveau trance, ce qui me fait le plus planer, c'est la bonne vieille goa bien old-school! Genre Shiva Shidapu, Filteria, Les compils THIS IS GOA... Et tout le reste aussi, hein, J'adore  Smiley
Voila, je suis hyper opé a répondre a pleins de mails et tout, donc hop hop hop! Bonne vibes
Bienvenu à toi oldschoolleur !  Smiley
Ici, y'en a quelques un a aimer la 'Goa vibes'  Smiley

En espérant que tu trouves ce que tu cherches !  Smiley
Bienvenue,
clair c'est bon la goa old-school!