Hey

Bonjour à tous,

je suis Suomisaundi, étudiant, j'écoute de la trance et psytrance et plus généralement tout type de musique électronique depuis environ 8 ans. mes artistes favoris en psytrance sont Infected Mushroom, Juno Reactor, Huopatossu Mononen, Talamasca, Hallucinogen, Shpongle, sans oublier les morceaux psy venant d'artistes non psy comme The Psychedelic Private Reel de The Chemical Brothers ou Straight Psyche d'Amon Tobin.

je viens sur ce forum essentiellement pour chercher des infos à propos de suomisaundi/spugedelic trance ou encore trance finlandaise. je voudrais en acheter ou en dl et je ne trouve rien sur le net. je suis preneur d'infos par message privé ou public.

amicalement
Bienvenu !

Ben je ne vais pas pouvoir t'aider en trance souomi, je n'y connais rien  Smiley
Je suis plutôt oldschool à mort si des fois ça t'intéresse aussi n'hésites pas ! Smiley
salut , moi aussi je suis nouveau , j'ai quelques petites reference en Suomi , tu connais surement deja , mais ya Haltya, Evsy, Squarepusher,Pelinpala,Salakavala,Calamar audio (plus psytrance quand mem mais finlandais)

pour moi les meilleurs sont Haltya , vraiment funky a souhait et hyper original Smiley

voila jespere t'aider dans tes recherches ..peace
merci à vous.

je ne suis pas sûr que Squarepusher soit de la trance finlandaise ; plutôt drum'n'bass anglaise.

si vous avez des liens n'hésitez pas à me les communiquer par mp ...
aah oui desolé c'est squaremeat ... autant pour moi