CLeM' KuSaLa

Bonjour à tous.

Moi c'est CLeM, 24 ans, Papa d'un petit bout de 6 mois actuellement, Développeur Web, Dj et Liveur DarkPsytranceux voir Full-On, jongleur de Feu intérimaire avec l'asso Festiflam de temps en temps et président de l'asso Karma KuSaLa nouvellement créée.

Je traine sur votre forum depuis un long moment sans ne m'y être jamais inscrit mais comme j'avais envie de partager mon report pour un festival Trance voila que j'ai passé le pas.

Que dire de plus... Eh bien, je ne sais pas... Si vous avez des questions j'y répondrais  Smiley

A plus tard.
bienvenue a toi  Smiley  n'hésites pas a faire partager tes créations  Smiley
Smiley Ouelcom!
J'aime beaucoup ce que font les festiflams donc meme si tu n'y es en tant qu'interimaire, tu contribues a faire partager du reve a plein de gens Smiley
welc'ohm !  Smiley
Well coum clem  Smiley

Dans quelle région es-tu ?
Saby Sab wrote :
Smiley Ouelcom!
J'aime beaucoup ce que font les festiflams donc meme si tu n'y es en tant qu'interimaire, tu contribues a faire partager du reve a plein de gens Smiley



Merci pour l’accueil.

En fait c'est surtout ma copine qui fait partie de l'association Festiflam, du coup je met mes faibles talents de jonglage à contribution ^^'
Labaronne 31 wrote :
Well coum clem  Smiley

Dans quelle région es-tu ?


Je suis dans l'Aude, pas loin de Limoux.
Welcome Smiley

Un goût particulier pour le vert? Ou la verte? Smiley
bonjour et bienvenue,

vous vivez dans une région superbe....
Bienvenue mortel
ZeJumpingPoussin wrote :
Welcome Smiley

Un goût particulier pour le vert? Ou la verte? Smiley


Pour l’absinthe verte à la limite ^^' Mais je préfère écrire avec une couleur joyeuse qu'avec du noir
T'as bien raison
ZeJumpingPoussin wrote :
J'avoue Smiley


En tout cas merci pour l’accueil !
Bienvenue a toi le jeune papa!!  Smiley
Smiley Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi   Smiley
et puisse que tu préfères les couleurs au noir... moi aussi je me laisse tenter  Smiley
Bienvenue à toi !
salut et bienvenue a toi.

j'ai habité un moment sur montpel et connais bien la festifamily c'est pour quoi, je me permet de te demander le prenom de ta copine. peut etre que je la connais et que du coup qu'on se soit deja croisé.
Oooh mais c'est pas loin de Toulouse ça! Tu serais peut-être au courants de trucs qui se passent dans le coin alors? J'y reviens bientôt c'est pour ça...  Smiley

Bonjour!
Welcome Smiley