xavier de dax

merci pour pour forum j arrive juste je ne doute pas de votre sinpati je constatrais par moi meme. plein de bonne chose a tous ; et viva Ozora2011
bonjour, et bienvenu
Salut Zavier,
Je me présente, je suis le patron et également le plus sinpattique de l'équipe Smiley

Si tu n'as aucun problème n'hésite pas a venir me voir Smiley
Salut ami landais on est du même pays

See you on the dance floor  Smiley
XAV40 wrote :
merci pour pour forum j arrive juste je ne doute pas de votre sinpati je constatrais par moi meme. plein de bonne chose a tous ; et viva Ozora2011

non on est des gros connards, qu'est-ce qui y'a?
VIENS LA.........PUTAIN J'AI DIT AU PIED BORDEL!!!!!  Smiley
viens ici! VIENS ICI!!!
Putains, je vous avais dit qu'il fallait laisser la laisse!!!!!
virgosound wrote :
Putains, je vous avais dit qu'il fallait laisser la laisse!!!!!

Les nouveaux sont tous des chiens...









cavaleurs! en rut!
Smiley  sont en pleine forme didonc,,  c'est la fleur de l'âge toussa,, ça gigote ça cavale et ça pisse partout...  ...  Smiley

welc'ohm xav40  Smiley
j'ai pas encore fait l'ozora arff.. j'avoue que ça me tente bien,, ptetre l'an proch
bon festoch !
milamila wrote :
Smiley  sont en pleine forme didonc,,  c'est la fleur de l'âge toussa,, ça gigote ça cavale et ça pisse partout...  ... Smiley

welc'ohm xav40  Smiley
j'ai pas encore fait l'ozora arff.. j'avoue que ça me tente bien,, ptetre l'an proch
bon festoch !



Et ca fout sa truffe partout, jte raconte pas comment les dames sont importunées
psyreivax wrote :
VIENS LA.........PUTAIN J'AI DIT AU PIED BORDEL!!!!!  Smiley


crevetola wrote :
viens ici! VIENS ICI!!!



C'est quoi en fait le delire sur ce forum de "bizutage" des nouveaux ?

C'est la cours du college ouaiiiiiiiii on est maintenant en 3eme, "cool on va pouvoir faire chier les novueaux" ?

A quoi ca sert en fait ?
crevetola wrote :

Les nouveaux sont tous des chiens...









cavaleurs! en rut!



Putain serieusement c'est pathétique les gars. Vous m'inspirez franchement de la pitié quoi.

Je regrette vraiment m'être inscrit sur un forum ou reigne cette mentalité et je pense que vous ne me reverrai plus.

Bon courage, j'espère qu'un jour vous passerez par la case "Je decouvre le mot respect"
veaurtex:

le prend pas comme ça, (ou prend le comme ça )

mais tu te méprends sur la notion d'irrespect de ce forum .

certes les blagues sont d'un humour quelque peu particulier, mais en aucun cas, il ne s'agit de méchanceté ou d'un manque de respect .

un humour un peu décalé, une dose de folie non-négligeable , mais absolument pas faites pour peiné qui que se soit .

il ne s'agit pas non plus de bizutage car on a le même humour avec les anciens que les nouveaux,
demande à psyonik  Smiley

on se chambre, on se vanne, mais dés qu'il s'agit de peine ou de souci le climat redeviens immédiatement sérieux et fraternel.

on se soutient sur les sujets douloureux et on se marre comme des cons sur d'autres.

si tu ne peux pas comprendre, c'est ton droit mais ne juge pas si précipitament .

tu souhaites des exuses, ou que virgo te fasse un calin pour te prouver que nous sommes des bisounours cachés sous des peau de panthère déjanté ?

enfin bon, j'éspère que tu arriveras à comprendre qu'il ne s'agit que de blagues de potaches et non de brimades organisées.

peace and love !
veaurtex : d'accord avec toi jusqu'a un certain point, mais de la a prendre la mouche comme ça...

speo : oué d'ailleurs c'est toujours les memes qui prennent, faudrait voir a varier un peu ^^
je l'ai deja dit plusieurs fois : les nouveaux ne savent pas comment ca se passe ici, ne connaissent pas les gens ni notre sens de l'humour...donc certains arrivent, prennent très mal un humour qu'ils ne comprennent pas, et pour cause, et ne reviennent jamais...dommage quand meme...
Clair domage. Tu te rends compte que c'est un mec que vous ne connaissez pas du tout ?

Je sais pas si il restera mais dans tous les cas ca sera sans moi.

Je repends l'idée de l'irrespect sur le forum ?
Je ne pense pas que ca soit moi qui repende cette idée. Peut etre n'aurai-je du rien dire, et juste penser ca sans en parler derriere mon écran, comme je pense beaucoup de gens peuvent le faire sans poster.

Vous vous seriez sans doute senti un peu mieux, mais je ne pense pas que les lecteurs du forum n'aurez pas vu la meme chose que moi.

Speo je peux tres bien te traiter de sale conne lunatique incapable de garder un minimum de tacte quand quelque chose te touche en rigolant hein ...

Est ce que toi ca te fera rire ?

Est-ce que lui a une chance de rigoler avec ces posts...

Merci le "bienvenue" en tous cas
alors premierement , rien ne t'empèches de dire ton ressentit , il me semble que personne ne t'agresseras ni ne t'en voudras de ne pas adhérer .

2 : me traiter de sale conne lunatique qui manque de tecte quand un sujet la touche, n'est ni une vanne ni une méchanceté car c'est la réalité, moi j'aurais plutot dit, "une furie hystérique " Smiley

3 : tu defend, ce topic, et je te ferais remarquer que tout le monde y fut gentil, moi particuliérement car la présentation ne me donnait pas envie de rire , un peut plate, donc réaction plate,
puis il n'est pas revenu donc que d'autre se lache en rigolant , faut pas abuser, il a pas été marthyriser non plus .

4 : il me semble qu'il est majeur donc apte à mettre le ola en cas d'abus .

5 : quand je suis arrivé ici, j'en ai pris de bonne aussi , et sans aucune rancune , donc c'est que les vannes ne sont pas méchantes .

6 : cela part en cacahuette dés que quelqu'un deviens médisant ou blessant intentionnelment et les modo veillent au grain, et supprime tous les dérapages (je me suis fait moderer aussi lors d'altercation non-diplomatique)

7 ne pas une généralité pour certains tgiste (dont je fais partie ) qui s'amuse sur la récréative, et depuis peu dans la présentation,  pour un climat plus serein et calme il reste tous le reste des rubriques, ou nous ne nous permettons pas d'humour vaseux afin de respecter le site et sa vocation musicale .

8 : j'ai encore mon sac pour l'hadra à finir donc je manque de temps

mais c'est dommage que tu le prenne ainsi , t'es tu sentit aggresser sur ta présentation , on y rigolais car tu semblais en mesure de comprendre .

et tu as bien fais d'en parler , car si tout le monde se tait , ou savoir quand cela dérange .

http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk Smiley
Bon veautrex, pour résumé les dires de spéo, y'a aucun bizutage. C'est juste des gros délires, certes ca part vraiment loin, mais aucune méchanceté.

Et pis attend, c'est un peu tout les topics comme ca, faut arreté de faire les vierge effarouché, TG ca a toujours été ca, du second voir du troisième degré....

Bref! Tu as ouvert ton coeur veautrex, maintenant baisse ton futal pour m'avoir pris de mon temps diplomatique, FESSE!!!!! Smiley  Smiley
VEAUrtex wrote :





C'est quoi en fait le delire sur ce forum de "bizutage" des nouveaux ?

C'est la cours du college ouaiiiiiiiii on est maintenant en 3eme, "cool on va pouvoir faire chier les novueaux" ?

A quoi ca sert en fait ?

à couper les connards sans humour à la racine...
VEAUrtex wrote :



Putain serieusement c'est pathétique les gars. Vous m'inspirez franchement de la pitié quoi.

Je regrette vraiment m'être inscrit sur un forum ou reigne cette mentalité et je pense que vous ne me reverrai plus.

Bon courage, j'espère qu'un jour vous passerez par la case "Je decouvre le mot respect"

ah c'est dommage je pourrais pas aller te dire bonjour en teuf avec une épée sous le nez!


pourtant c'est drole!!!
PsyoniK WavE wrote :
veaurtex : d'accord avec toi jusqu'a un certain point, mais de la a prendre la mouche comme ça...

speo : oué d'ailleurs c'est toujours les memes qui prennent, faudrait voir a varier un peu ^^
je l'ai deja dit plusieurs fois : les nouveaux ne savent pas comment ca se passe ici, ne connaissent pas les gens ni notre sens de l'humour...donc certains arrivent, prennent très mal un humour qu'ils ne comprennent pas, et pour cause, et ne reviennent jamais...dommage quand meme...

Ben au moins comme ça ils sont fixés de suite!


Pis oui c'est tjr les memes qui prennent, mais faut croire que t'es un des rares, comme nous,  parmi la foultitude d'inscrits, qui a su voir l'humour, lire entre les lignes et apprendre à nous aimer! Voilà pourquoi certains sont moussés, et pas d'autres!
Et pis d'abord c'est moi le chef, donc je décide!


Non mais attendez, on va pas baisser notre fut et changer pour une poignée d'overdosés du PLUR, non?
en meme temps depuis qu'il se fait plus vanner ici...il doit etre jaloux  Smiley
nan mais franchement, les copains, c'est pas gentils. Vous m'envoyez toujours des os à moëlle quand j'ai mes quarts d'heure vénère, après les gens vont penser que je porte du cuir et ai une batte derrière ma porte..
crevetola wrote :
nan mais franchement, les copains, c'est pas gentils. Vous m'envoyez toujours des os à moëlle quand j'ai mes quarts d'heure vénère, après les gens vont penser que je porte du cuir et ai une batte derrière ma porte..



comme dans la fistinière ????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
crevetola wrote :
nan mais franchement, les copains, c'est pas gentils. Vous m'envoyez toujours des os à moëlle quand j'ai mes quarts d'heure vénère, après les gens vont penser que je porte du cuir et ai une batte derrière ma porte..




ah merde, c'est pas vrai.... Smiley