salut a tous

salut tous le monde
je m"appelle remi je viens du 65
je mix sur vinyle de la trance goa est de la tribe j"ai 18 ans voila pour ma présentation je vois pas ce que je pourrais dire d'autre xd
mix sur vinyle Smiley

well cum!! Smiley
salut remi .
moi c'est dédé, 58 ans, routier et sosie semi-pro de johnny halliday .
je cherche justement un bon dj vinyl qui me mixerait allumez le feu avec du encéphalopaticys  Smiley


et bienvenu  Smiley
spéo tu m'a tué! [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]


et sinon remi tu aime les castors lapon neuroleptique fluo?
avec les dents ça glisse bien sur les vinyls et la queue fait un super caisson basse!


nan je dirais pas bienvenu!!!!  Smiley
La fee Chloe wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=CRF8dsvlYdI
désolée, pas pu  m'en empêcher, mais c'est automatique avec ce prénom...
bienvenue



je l'adore !!!!!ahhh les petri sa te rend vraiment vegra ! Smiley
pourquoi je suis pas surpris ? Smiley

je m'attendais a une video du générique de rémi sans famille :mickey:

sinon, wellc'ohm, tu mixes sur vinyle vinyle, ou bien sur serato ? ^^
et quels artistes pour la trance ? car en vinyl ya plus grand chose de nos jours hélas...

cool le pseudo, on va voir debarquer peppy, slippy et falco dans peu de temps alors ^^
Wouelcom
La fee Chloe wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=CRF8dsvlYdI
désolée, pas pu  m'en empêcher, mais c'est automatique avec ce prénom...
bienvenue


Vous y êtes pas, fox mc cloud, c'est le pilote de starfox, le 1er jeu de pilote 3D sur la super NES  Smiley

Sinon bienvenue fox  Smiley
Si tu mix sur vinyle, met toi en contact avec Zorglub sur ce forum, il mixe aussi sur vinyle (enfin sur platine vinyle le son étant rajouté ensuite)
merci de cette accueille chaleureux mdr

tien connaissez pas cette zik http://www.youtube.com/watch?v=CRF8dsvlYdI
j'ai surtout eu l'habitude de remi sans famille mdr

teufman> exact mon pseudo est inspirer de ce vieux jeux de super nintendo (je suis un ancien collectionneur des console de nintendo xd)

est oui je mix bien sur vinyle (alien project , glumpk , tip neuw world , ...)

psyreivax> désolée j'aime trop les castor neuroleptique fluo pour en faire des caisson de basse

speo.k6> pour ta soirée c'est quant tu veux par contre je prend 15 000 euro la soiree contacte moi par mp
teufman wrote :


Vous y êtes pas, fox mc cloud, c'est le pilote de starfox, le 1er jeu de pilote 3D sur la super NES  Smiley

Sinon bienvenue fox  Smiley
Si tu mix sur vinyle, met toi en contact avec Zorglub sur ce forum, il mixe aussi sur vinyle (enfin sur platine vinyle le son étant rajouté ensuite)



y'ena au moins un qui suit mon post Smiley ^^ d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, le jeu s'appelait starwing ^^

edit : pour zorglub, l'outil s'appelle serato Smiley (cf mon post encore une fois ^^)
bin moi , mon chien s'appelle "fox" il me semble que cela veut dire renard.

je l'ai récupérer car il était maltraité par une bande de con sans cervelle, et à l'époque il se nommait "tox",

mais gueuler, "tox reviens,!!!!" dans les rue du village étant mal vu j'ai transferer en essayant de ne pas le perturber .

grace à vous je comprend donc pourquoi un petit jeune me parle sans cesse de nintendo depuis qu'il connais mon chien  Smiley


bon fox : tu mange des crevettes ?

que pense tu d'un renversement probable de la société par un gastéropode diabolique ?
mais justement, fox mc cloud est bel et bien un renard

peppy le lapin, slippy toad la grenouille et falco, le faucon taciturne ^^

raaaah voila, j'ai envie d'y rejouer....
Hello, bienvenue sur TG Smiley c'est bien de mixer sur vinyle Smiley à l'ancienne ya que ça de vrai
c'est dingue que tu ne la connaissais pas,

mes pauvres potes qui se nomme remi l'on entendu des centaines  de fois ,

"remi fais gaffe on est au 37 eme !!!!
t'as beau secouer les bras...tu n'es pas un oiseau !!!!
et splatch t'es mort ...

t'as voulu faire l'albatroce ,
t'as fini la tronche dans l'béton "

bref elle est culte jeune homme !
PsyoniK WavE> exact le jeux s'appelle starwing (je les est encore je mi m'est de c'est putain de session ce jeux est excellent)

speo.k6> oui fox veut dire renard en anglais ps:faut être vraiment a l'ouest  pour appeler un chien tox (mais bon parait t'il que ca le fait plus)
est oui je mange des crevette surtout avec de la mayonnaise  Smiley  toi mange tu des asperge ?

que pense tu d'un renversement probable de la société par un gastéropode diabolique ?

= "la société elle a que des problème la société elle a que des problème ...  Smiley  donc oui je pense a un renversement mdr "
les asperges je les aimes crues quand elles sont bien dures  Smiley

dommage tu paraissais sympathique tout plein ,
m'enfin si tu manges des crevettes , je serais contraintes de te faire subir des châtiments corporels sadique, car c'est notre chef incontestable .

bin oui on a élu une crevette diabolique
speo.k6 wrote :
les asperges je les aimes crues quand elles sont bien dures  Smiley

dommage tu paraissais sympathique tout plein ,
m'enfin si tu manges des crevettes , je serais contraintes de te faire subir des châtiments corporels sadique, car c'est notre chef incontestable .

bin oui on a élu une crevette diabolique



speo tu es officiellement par la présente recrutée chez dreamz come trou Smiley
hé héh éhéééééé   Smiley

c'est un honneur !