øØ

Hola à tous =) Voila un ti bou de je sais pas trop quoi de 22 pige répondant au nom de Yan ou Yannick ou bien encore Yannis car le pastis c'est toute une histoire  Smiley  Smiley  Smiley

Originaire de notre jolie méditerrané coté Marseille [:tchoux], j'ai terminé pour l'heure actuelle dans le Jura øØ...

Bon oui oui c'est très jolie et champêtre faux avoué  Smiley  Smiley

Actuellement et bien sa festoie gentiment à durée indéterminé x).

Bon faut dire que d'octobre 2010 à mars ou avril je ne sais plus trop je suis partit faire un ti road trip en Amérique du sud [:super] Visiter l’Uruguay, l'argentine ( dont quelque mois dans une estancia de 90.000 Hectare et 2h30 de voiture pour arriver a la ville la plus proche! Les moments les plus broyages cérébrale x) ) et pour finir le Chili. ( Mon coup de coeur de fou furieux!!! ) Et une grande tristesse de devoir me voir repartir d'ii à dé que je le pourrais pour aller direction Pérou et Equateur que j'ai malheureusement pas eu le temps de profité =)
De tout sa tout seul?? non le 1er moi avec un "amis" français qui c'est révélé un oportuniste patati patata que sa sert a rien dans parler ^^ et le rest tout seul avec mes enis d'aller ici ou là ( magiiiiique =p )

Bon et du coup tout sa pour dire que le retour et bien sa récuper le retard de pastis que je n'est point eu là bas x)

Bon par contre j'avoue que je ne sais pas du tout si je vais réussir a aller dénicher les délir profond du forum vue les nombre de page faramineuse qui existe ^^ ba on vas tester de chopper tout sa en cours x)

Ho fait, à la recherche d'autre personne s'étant fait enlever par les terriens pour objectif "éducation"... Sauf que sa à foiré  Smiley
A bientôt x)
Wouelcom

T'inquiètes la bande des farfadets va rappliquer mais là ils sont en orbite du coté des montagnes
de la viande fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

alors comme ça t'habite dans le jura.... j'y ai vécu quelques temps Smiley le haut jura pour etre exacte

ça va bon road trip en tout cas! je pense aussi faire le chili un de ses 4...mais plus vers le desert d'atacama , vallée de la luna etc...

bon sinon.... t'as été enlevé par des ET....et ils ont fait des experiences sexuelles sur toi??? raconte!  Smiley
tu aime la chasse aux castors neuroleptiques schizophrène les soir de pleine lune et manger leurs foies sur des tombes de vierges?

ah oui en faite...je dis pas bonjour ni bienvenu chez les barges...j'aime pas les nouveaux!  Smiley

Smiley
Smiley na na pas les Et les terriens... ils sont partout mais sans savoir les quels se sont... bref le merdier  Smiley
Sinon niveau chasse aux castors j’avoue c'est pas mal mais surtout avec des tomahawk de panda chassé en Europe ( pour les moitié blanc ) Afrique ( moitié noir ) et en asie ( je vous laisse devinez pour quel partie  Smiley ). Sinon pour le foie j'aime bien aussi en faire du jus histoire de ré-imbiber un peut les vierges [:modo]
Hummm,et bien!de la bonne chair fraiche avec un bon sens de l'humour!c'est bon sa!!  Smiley  Smiley
bienvenue a toi
Ouelcome! Smiley

C'est clair que le Jura apres le Chili et la cote Marseillaise, ça doit changer Smiley

Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu vas arriver à bien t'intégrer parmi la bande des farfadets une fois qu'ils seront rentrés de leur première migration estivale Smiley
ah non non, psyreivax, virgo et moi on assure la permanence de la cabane!

Tant mieux que les autres soient pas là, ça en fera plus pour nous Smiley

T'inquiètes pas pour dénicher le délire profond, tu baignes déja dedans (les ailerons c'est pas des requins... c'est PIRE!)
vindiou la crevette...sors l'fusil ça bouge dans l'buisson! [:mygod]
lache le virgo...il va nous lvez ça!
psyreivax wrote :
vindiou la crevette...sors l'fusil ça bouge dans l'buisson! [:mygod]
lache le virgo...il va nous lvez ça!

arrête on a regardé Rox et Rouky, j'ai pleuré trois fois...
moi aussi, voir un chasseur rater ca proie, ca m'émeut Smiley  Smiley
merci à tous =)

rox et rouky  Smiley  hahahaha jammais vue  Smiley

( pour complété ma présentation; une culture cinématographique pas flambante même si j'arrive parfois a sortir des film de je ne sais où x) )

Sinon vraiment d'accord virgo! faut pas louper x) droit à un seul tire!
l'endroit tu tant fou mais choisi bien la cible x)
Ah ben voilà, le Farfadet est migrateur!!! c'est comme ça! d'où un forum un peu morose, mais ça va revenir, laissons les s'eclater!
Un peu dur à suivre ta présentation jeune homme, tu as une orthographe fantaisiste mais bon, on a l'habitude ici  Smiley
Sois le bienvenu au Royaume de l'Arc en Ciel!!!   Smiley
Haaaa je l'attendais la tite réflexion sur l'orthographe ><
Je fait des effort mais pas à fond non plus! j'aime pas rester collé sur des lettres pour un truc parfait sa me pompe vite ^^
Franchute El Canguru wrote :
Haaaa je l'attendais la tite réflexion sur l'orthographe ><
Je fait des effort mais pas à fond non plus! j'aime pas rester collé sur des lettres pour un truc parfait sa me pompe vite ^^

ah c'était PRESQUE parfait!
Franchute El Canguru wrote :
bien qu'une belle ortho c'est bien beau *_*

C'est surtout l'assurance d'une bonne compréhension... Smiley
Welc'ॐ !
plus que l'orthographe, la grammaire et la syntaxe Smiley  Smiley
x) hey virgo j'ai appris que tu connais Margo de besak et du coup tu as rencontré chti clem =)
putain mais bezak c'est trop petit Smiley

ouais je l'ai vu un soir chez elle. Ah jsuis plus le seul Tgiste franc comtois on va pouvoir répresenter!!! Smiley
bienvenue el canguru!! Smiley  Smiley
ba tu voie virgo en faite on c'est déjà capté une foie x) et chez iom en plus ,) le coup avec margo et lohan dans la foret vers un étang x)
Nooooooon!!!! c'est toi!!!!! Enorme!!!! Putain quand tu veux on retourne a l'étang, vla comment j'avais kiffé la balade!!! Surtout si lohan perd a nouveau ses pompes Smiley

Ah sérieux ca me fait plaise de te voir ici!!  Smiley
Smiley Vous etes mignons tous les 2....
seulement si edgar est la! Smiley