bonsoir à tous

Bonsoir !

Alors la présentation sur un forum c'est toujours bizarre (angoisse de la page blanche). Je me suis inscrit ici parce que la trance c'est plutôt nouveau pour moi mais qu'en même temps c'est magique !!

J'étais au hadra et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais : cette musique me transporte, fait rêver, m'apaise...
Quand j'ai appris qu'il y avait mobilisation contre le festival j'ai eu besoin de communiquer  Smiley

Et puis pour une fois qu'un forum m'intéresse ! fini le dinosaure qui fuit tout les réseaux sociaux/forums.

Smiley  de strasbourg
bonsoir et bienvenue !

Smiley .
Bof, ce soir pas inspirée!
je t'accueillerais plus tard. Ou j'enverrais un émissaire...
ah, si, avant que j'oublie:














LA BROCHE!!!!
Saludos Smiley
T'es au bon endroit pour la trance  Smiley
Et pour le Hadra, t'as raison, c'était un rêve, encore plus cette année que les autres (plus qu'hier et bien moins que demain, tu connais?  Smiley ).
A 1 2 C 4 ptet!
Smiley de Marseille.
crevetola wrote :
ah, si, avant que j'oublie:
LA BROCHE!!!!


tu nous vends du reve la crevette  Smiley  Smiley

ah merde il y a des tranceux ici????  Smiley
pouaaa.... j'aime pas les tranceux... et encore moins les nouveaux!  Smiley
Merci merci !

Bon l'accueil est est plus ou moins chaleureux... LA BROCHE !! non mais quoi encore ?! Moi au bûcher et vous dansant autours ?? bande de dégénérés !!! (si pour le coup c'est très chaleureux en fait).

bonne journée à vous !
non non, nous on attends que ça soit cuit!
sans trop de graisse sinon ça brule la viande  Smiley
bah si c'est simplement culinaire je n'y vois pas d'objection alors...

A table !
Smiley Bonjour jeune homme, homme, femme? quel est donc ton âge jeune Padawane? raconte en un peu plus sur toi... ici tu verras il y a plein de coquinous, dont des bisounours, surtout plein de taquinerie, ne t'inquiètes pas si ça te semble un peu etrange... nous avons nos habitudes et nos codes. saches que tu es le bienvenu et que si tu as des questions, il suffit de demander,  je te répondrai avec plaisir... saches que nous sommes tous passés par là, la Trance c'est tout un apprentissage où on va de merveilles en merveilles... des fois aussi on se dit "ah finalement c'est comme dans la vie extérieure", mais dans les grandes lignes c'est un monde fantastique....
Bienvenue encore!  Smiley
vous avez entendu ? il a dit pas d'objections !! *sors le fourbi avec un regard lubrique*

xav, virgo, faites chauffer le feu, speo, la marinade !! la crevette, tu peux commencer a taper sur la viande avec les épées en mousse pour l'attendrir Smiley

*lustre la broche avec amour*
Merci encore à chacun pour son accueil !

@ Dourga31 : je suis un jeune homme de 20 ans. Tout est dit ??  Smiley  Non ? d'accord je continue... Cette année j'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et j'ai l'intention de continuer.
Mon entré dans le monde de la trance a été visuel. A l'époque je trouvais le hardcore méga trop super chouette, mais en voyant une affiche pour le hadra (je ne sais plus quel édition) je me suis dit : comme c'est beau !! Du coup j'ai mené mon enquête pour voire ce que c'était (pas très emballé à l'époque  Smiley ). Par la suite, hilight tribe m'a fait signer (dans mon coeur) pour le courant  Smiley
Si ma présentation prend la tournure d'un témoignage c'est que je suis pas mal sujet à la mélancolie et que la trance est revigorante pour les petits creux de la vie. Je la souhaite à ma génération !

@ PsyoniK WavE : va pour un méchoui humain place de l'église de Lans-en-Vercors (j'imagine qu'elle existe) pour les rassurer sur les festivaliers.
Mais si ça fait trop mal je préfèrerai qu'on me porte à ébullition dans des petit oignons...
Et puis mince, pourquoi c'est pas le petit nouveau qui embrocherait les dinosaures ?? C'est une mutinerie !! Smiley

Sur ce, j'ai du ménage à faire ! Bonne journée à tous  Smiley
vas y jeunot  Smiley .... bouscule les vieux un peu , histoire de leur faire faire un peu de gym  mais pas trop non plus , ne me les casses pas ein dit  Smiley
hey ho.... les bleubites ça se mutinent pas... ça se tait et ça dit merci quand on daigne leur donner quelques précieuses secondes de notre temps  Smiley

la marinade.... nan trop tard, t'as pas été sympa donc la broche rouillé et vient pas te plaindre sinon on va faire pire! ( crois moi...on en est capable   Smiley  )

@tranci....
non mais hooooo..... c'est quoi cet réaction là... et la solidarité !!!!  Smiley
va y avoir des cuisses de grenouille au menu bientot! [:miam]
Smiley
si t'attends un peu, elle seront parfumés au herbes des Carpates, çà leur donnera un gout raffiné au palais , mais méfie toi mon voyage est long et la route inconnue, on ne supposent pas ce que les rencontres présagent....

Image
m'en fout.... j'attendrais !  Smiley
PaKoala wrote :
Merci encore à chacun pour son accueil !

@ Dourga31 : je suis un jeune homme de 20 ans. Tout est dit ??  Smiley  Non ? d'accord je continue... Cette année j'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et j'ai l'intention de continuer.
Mon entré dans le monde de la trance a été visuel. A l'époque je trouvais le hardcore méga trop super chouette, mais en voyant une affiche pour le hadra (je ne sais plus quel édition) je me suis dit : comme c'est beau !! Du coup j'ai mené mon enquête pour voire ce que c'était (pas très emballé à l'époque  Smiley ). Par la suite, hilight tribe m'a fait signer (dans mon coeur) pour le courant  Smiley
Si ma présentation prend la tournure d'un témoignage c'est que je suis pas mal sujet à la mélancolie et que la trance est revigorante pour les petits creux de la vie. Je la souhaite à ma génération !

@ PsyoniK WavE : va pour un méchoui humain place de l'église de Lans-en-Vercors (j'imagine qu'elle existe) pour les rassurer sur les festivaliers.
Mais si ça fait trop mal je préfèrerai qu'on me porte à ébullition dans des petit oignons...
Et puis mince, pourquoi c'est pas le petit nouveau qui embrocherait les dinosaures ?? C'est une mutinerie !! Smiley

Sur ce, j'ai du ménage à faire ! Bonne journée à tous  Smiley



t'en fais pas, seuls les 5 premiers cm sont difficiles Smiley

(oui je sais copyright ^^)
PaKoala wrote :
bah si c'est simplement culinaire je n'y vois pas d'objection alors...

A table !


De la mante relieuse à la broche  Smiley
Bienvenue Smiley
teufman wrote :


De la mante relieuse à la broche  Smiley
Bienvenue Smiley


Oui ça croustille sous la dent!  Smiley

Smiley
Smiley Dinosaure toi même!! méfie toi ou, un entonnoir et....
Image









:mickey: Je plaisante, je ne mange pas de ce pain là....
par contre je kiffe son papier pain heuu....peint Smiley
sinon une broche décorative ? ça vous dirait pas plus ? parce que les 5 premier cm, mine de rien...

Mieux que la mante religieuse à la broche, la mante religieuse caramélisé ou au chocolat (ça fait un after eight).
PsyoniK WavE wrote :
par contre je kiffe son papier pain heuu....peint Smiley

Smiley Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il fait avec sa main gauche.. mais bon, s'pas grave....
Amaury, tu as vu? dans "présentation" y'a un jeune qui a besoin qu'on lui donne des exemples de ce qu'est la Trance selon nous , des liens quoi... va voir... j'avais commencé mais bon..; comme tu le sais à part la Old School, je suis un peu larguée,....
Bienvenue dans le nid de coucous, mon p'tit gars!

Jolie, l'after eight Smiley
PaKoala wrote :
sinon une broche décorative ? ça vous dirait pas plus ? parce que les 5 premier cm, mine de rien...

Mieux que la mante religieuse à la broche, la mante religieuse caramélisé ou au chocolat (ça fait un after eight).


C'est comme les impôts, c'est le 1er tiers qui fait mal, après, tu sens plus rien  Smiley
Après chuis pas très sucré pour les insectes mais ça se tente