Oï ! Salut à tous !

Salut à tous les gens ...

J'me présente rapidos, Steph de la région parisienne. Grand amateur de son, de reggae roots,dub, ska et de trance goa (c'est pas incompatible !)

Je m'inscris sur le forum essentiellement pour me tenir au jus des bonnes soirées trance qui s'organisent.
Je me bouge pas mal en soirée ou festoche, j'étais récemment au Garance Reggae (Bagnols), au Hadra (comme pas mal d'entre vous je suppose) et à Sainté pour Infected y'a déjà 2-3 mois.

Si après on peut rencontrer des gens sympa sur le forum, ou à retrouver en soirée, c'est tout bénef mais c'est pas mon but premier.

Je produis aucun son, juste je kiff Smiley

faya burn !

Skartist,
Wouelcome
bienvenu  Smiley
ouiiii bienvenue ami festvalier hadratique Smiley
approche, viens, t'en fais pas, on est pas méchants....

















































Image
Skartist wrote :
Salut à tous les gens ...

J'me présente rapidos, Steph de la région parisienne. Grand amateur de son, de reggae roots,dub, ska et de trance goa (c'est pas incompatible !)

Je m'inscris sur le forum essentiellement pour me tenir au jus des bonnes soirées trance qui s'organisent.
Je me bouge pas mal en soirée ou festoche, j'étais récemment au Garance Reggae (Bagnols), au Hadra (comme pas mal d'entre vous je suppose) et à Sainté pour Infected y'a déjà 2-3 mois.

Si après on peut rencontrer des gens sympa sur le forum, ou à retrouver en soirée, c'est tout bénef mais c'est pas mon but premier.

Je produis aucun son, juste je kiff Smiley

faya burn !

Skartist,




Et sinon tu sers a quoi? tu sais passer l'aspirateur?? Smiley

















(précision a l'usage du principale intéréssé, c'est de l'humour)
Moi j'ai un BEP ménage si sa t'interesse.... Smiley  En plus de ma spécialité secrétaire Smiley
Bienvenu le nouveau à faire tourner, à la broche je veux dire!!

Le festi de Bagnol était juste dans un lieu magique, pour l'hadra et infected était pas mal non plus, il faut dire que le Hadra c'est une fois par an et les copains Stéphanois encore moins Smiley  enfin vivement la prochaine!!
virgosound wrote :




Et sinon tu sers a quoi? tu sais passer l'aspirateur?? Smiley

















(précision a l'usage du principale intéréssé, c'est de l'humour)

ah bon, dans la version officielle on plaisante?
[citation] ouiiii bienvenue ami festvalier hadratique Smiley
approche, viens, t'en fais pas, on est pas méchants.... [/citation]

héhé , j'avance les yeux fermés alors la peur, connait pas Smiley enfin j'sais pas vers où j'avance alors... c'est ptéte ça qui devrait m'faire peur !


[citation]Et sinon tu sers a quoi? tu sais passer l'aspirateur?? Smiley
[/citation]

c'est vrai que vivant, je sert pas à grande chose...  mes amis peuvent en témoigner Smiley


[citation]Le festi de Bagnol était juste dans un lieu magique, pour l'hadra et infected était pas mal non plus, il faut dire que le Hadra c'est une fois par an et les copains Stéphanois encore moins Smiley  enfin vivement la prochaine!! [/citation]

j'vois qu'on fait le même périple en 2011 ! Enorme le garance, j'y étais en 2010 et la c'est bon je crois que ça va devenir le rendez vous incontournable tous les ans !! vraiment mystique cet endroit !

Le Hadra, cadre idyllique aussi , surtout pr un mec qui a jamais skié, je peux maintenant dire que quand je vais sur les pistes, c'est pas pr la neige mais pour les teufs psytrance... et ça , ça me plait pas mal Smiley
Espérons qu'il sera reconduit l'année prochaine, j'ai cru comprendre que c'était un peu chaud... D'ailleurs Arcadia, on risque pas de le revoir de sitôt celui la ...

Pr Infected, j'crois qu'il fallait bien ça pour mettre les pieds à Saint Etienne Smiley

So, what's next step ? 3/09 à Paris (cf agenda) en attendant la techno parade et password is love dans la foulée ?


big up !