namasté

Smiley Bonjour à toutes et tous,comme beaucoup j'ai posté avant les presentations.Pierre,banlieusard parisien,(on peu pas etre parfait),je trouve ce forum tres convivial voir chaleureux,je propose un covoit' pour ozora 2012........13,14.......ça veut pas me lacher,qlq1 aurait un remede? peace & bizz
Wouelcome
il est bien ton site,bravo chapeau bas
Smiley Merci !

mais garde ton chapeau malheureuuux t'vas prendre des coups d'soleil  Smiley
pierrotozzor wrote :
Smiley Bonjour à toutes et tous,comme beaucoup j'ai posté avant les presentations.Pierre,banlieusard parisien,(on peu pas etre parfait),je trouve ce forum tres convivial voir chaleureux,je propose un covoit' pour ozora 2012........13,14.......ça veut pas me lacher,qlq1 aurait un remede? peace & bizz


mais c'est pas sûr hein!  Smiley
Sauf si bien sûr on prend le mot chaleureux au pied de la lettre: feu, cuisson... Enfin moi je dis ça je dis rien, mais attends l'arrivée de la crevette.  Smiley

Bienv'nue!  Smiley
pas TOUT les post chaleureux,mais ils (elles) se reconnaitront Smiley
Tibidibili wrote :


Enfin moi je dis ça je dis rien


ouai tout a fait...... dis rien on te prefere comme ça!  Smiley


ah oui pour l'autre.... je dis pas bonjour et bienvenu...j'aime personne ici!  Smiley
en plus j'aime pas discuter avec le diner....
Smiley
mais si on est chaleureux !!! et la broche de rotisserie qui tourne en te regardant , n'y prend pas garde...

comment ça ,tu soupsonnes psyonik de ne pas être très catholique et de te regarder la bave aux lèvres...
et bien tu te trompes , ce ne peut pas etre psyonik qui t'a dessiner les meilleurs morceaux sur ton corps pendant que tu dormais ,  lui il avait cathéchisme ....

par contre méfie toi de reivax et virgo, ils semblent tous fous , et ce n'est pas une illusion  Smiley


sinon ,


bienvenu à toi !!!!  Smiley
...................
viens...approche.....  Smiley
moi j'ai jamais gouter des trucotozor, car j'etais trop jeune au moment du paleolithique,

par contre reivax à déja du en manger plus que de raison , donc je veux le premier bout  Smiley
tu sais ce qu'il te dis le paléolithique.......
toi t'as pas peur d'avoir cotisé pour ta retraite et de jamais en voir un bout...  Smiley

ps: message de mon muret pour toi..... "je te merde aussi ma chere"  Smiley
Smiley
[:bisou] moi aussi je t'adore mon poulet sans plumes préféré ....


et puis la retraite , j'ai decidé de la prendre avant de bosser pour etre sur de pouvoir en profiter, je ferais mes trimestres passé 40 ans ...
"poulet sans plumes"....
spéo tu sais quand meme que le chat ça se fume pas j'espere.....  Smiley


(santé au passage  Smiley  )
psyreivax wrote :

ouai tout a fait...... dis rien on te prefere comme ça!  Smiley



[:bisou]
Smiley
baisse ta culotte c'est moi qui pilote  Smiley
psyreivax wrote :
Smiley
baisse ta culotte c'est moi qui pilote  Smiley



c'est tellement gras que y'a pas besoin de lubrifiant!
Tibidibili wrote :


mais c'est pas sûr hein!  Smiley
Sauf si bien sûr on prend le mot chaleureux au pied de la lettre: feu, cuisson... Enfin moi je dis ça je dis rien, mais attends l'arrivée de la crevette.  Smiley

Bienv'nue!  Smiley

ah ben tiens on a trouvé un volontaire pour nettoyer le conduit des cheminées... à moins qu'il parle de la broche (eh les jeunes, c'est pas un manège hein!)

tu verras tu vas en avoir de la chaleur!
speo.k6 wrote :
moi j'ai jamais gouter des trucotozor, car j'etais trop jeune au moment du paleolithique,

par contre reivax à déja du en manger plus que de raison , donc je veux le premier bout  Smiley

oui oui ben toute façon lui il mange! et chaud en plus!
ya de sacré phillosophe içi Smiley
tu as tout compris  Smiley

serieux , le prend pas mal , on a seulement un humour un peu particulier ...


si tu te sens mal , stressé que tu veux que l'humour cesse immédiatement, je te donne l'arme secrète,
tu balance un lien de rené la taupe, et on retourne tous se cacher sous terre  Smiley
ou on l'insulte, au choix Smiley
pierrotozzor wrote :
pas TOUT les post chaleureux,mais ils (elles) se reconnaitront Smiley



pardon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'voo zé parlé d'ma femme??
pierrotozzor wrote :
il est bien ton site,bravo chapeau bas

eh mais il est malin et bien renseigné le nouveau.

bon allez je te dispense de broche.
Commis de cuisine gouvernemental ça te va?
crevetola wrote :
eh mais il est malin et bien renseigné le nouveau.


En même temps, c'est pas trop dur, c'est indiqué dans la signature de ton homme Smiley
non je parlais de sa position de favori de la présidente