Yop!

Au temps pour moi  Smiley

Smiley
Well coume miss charlotte  Smiley

Ouah très belles tes photos  Smiley C'est toi dessus ?
Tibidibili wrote :
Au temps pour moi
J'adore lire ça écrit comme ça Smiley

Welcome la nouvelle Smiley

Très chouettes photos Smiley
Sur certaine en effet c'est ma vieille tronche de cake!
D'ailleurs y'a environ une trentaine de nouvelles photos si jamais sa intéresse quelqu'un, puis sinon merci beaucoup a vous Baobab et Mme Labaronne Smiley
Désolée j'étais en train de laver le pont du yacht (on doit le rendre aujourd'hui et reve en Bleu a un peu abusé des Mojitos...)

Ah, une nouvelle. Mhhhhhhh... pas mal... viande fraîche, bonne qualité... ça tombe bien la chambre froide négative commence à se vider!
crevetola wrote :
Désolée j'étais en train de laver le pont du yacht (on doit le rendre aujourd'hui et reve en Bleu a un peu abusé des Mojitos...)


spa ma faute, les feuilles de menthe ça me fout le mal de meeeeer [:hic]

Smiley


...[:densal]
quoi ? le yacht a été rendu ? meme pas tu m'as invité.......ca va se payer (en sous commissions rétroactivement valables)
pas de ministres invités car j'ai toujours pas ma Flic-Flac de fonction!!!
ils ont déposé le bilan ! ( par ma faute, une de mes délégations pour la jeunesse s'est rendu compte qu'ils utilisaient de jeunes enfants pour tester le ph de leur bracelets de montre, et qu'ils les violaient ensuite pour faire bonne mesure ! )
chez festina, ils sont au trou pour trafic de sang suspect, d'ailleurs ya plus de montres de fonction depuis que rolex fabrique des taz en plus des toquantes ^^