Hello everybody!

Voilà moi c'est Clochette! Tranceuse dans l'âme, vous avez dû me voir certains, la tarée qui sautait partout avec des points bleus sous les yeux samedi dernier aux Docks...ben c'était moi quoi.
Nouvelle sur le site mais amie de goalex, baobab, et depuis peu dourga, je ne le suis pas sur le DF. J'ai découvert la trance dans la magie des doofs du crew de Darwin en Australie qui sont restées mes plus belles "célébrations de la vie", j'ai fait saigner mes pieds au Boom et je commence à découvrir la transe en France. Je suis plutôt prog en général mais en fait, donnez-moi du bon son et je m'envole de toute façon. La piste est mon terrain de jeux et j'adore trouver des bons partenaires de jeux.
Amis tranceux, à très vite!
Smiley
Smiley Ouelcome!

Alors comment est la trance en Australie? Tout le monde s'accorde a dire que cela deboite en general Smiley

Puisque tu es une amie de Goalex et Baobab, fais-tu partie toi aussi de la crew des psywalkers (meme si tu as l'air de donner dans le jump a fond, l'un n'empeche pas l'autre)? Smiley
Ouep, je me balade vachement aussi, genre bergère si tu vois c'que j'veux dire. D'ailleurs samedi, j'aurais adoré un BATON!!!!! Mais mon truc, c'est de me balader et d'aller voir tout le monde! Smiley
La bienvenue à toi ôôôô tranceuse Clochette à la danse enjoué et communicative!



PS: "Crew des Psywalker"... Kangourou alors.... Mouarf!
Sinon la trance en Australie c'est..c'est...c'est pffff comment expliquer? Danser avec les couchers de soleil et son lever, du son à exploser dans les étoiles à l'envers, faire ça à 20 mètres de sources d'eau chaude et passer du sable du DF à l'eau au DF... c'est jouer jouer et jouer encore avec des âmes pures et belles. C'est..ben tiens, vois par toi-même sur http://www.youtube.com/watch?v=QXQvtsne-Vc

J'y étais et un bout de mon âme y est restée avec un bout de ma voix dans les arbres et du sang de mes pieds dans le sol. C'est le tribut à payer pour s'approcher si près de... ;-)
Salut alex! Nan, toi t'es pas un walker t'es effectivement un wallabi Smiley
bienvenue clochette!!! Smiley
belle présentation et ça donne envie d'aller en australie!!
Wouelcome
Clochette31 wrote :
Sinon la trance en Australie c'est..c'est...c'est pffff comment expliquer? Danser avec les couchers de soleil et son lever, du son à exploser dans les étoiles à l'envers, faire ça à 20 mètres de sources d'eau chaude et passer du sable du DF à l'eau au DF... c'est jouer jouer et jouer encore avec des âmes pures et belles. C'est..ben tiens, vois par toi-même sur http://www.youtube.com/watch?v=QXQvtsne-Vc
J'y étais et un bout de mon âme y est restée avec un bout de ma voix dans les arbres et du sang de mes pieds dans le sol. C'est le tribut à payer pour s'approcher si près de... ;-)


Ah la la. [Soupir reveur] Va bien falloir que je bouge mon cul la-bas un jour quand meme. Ca me dit tellement. Et pas uniquement pour la trance d'ailleurs Smiley
Saby Sab wrote :


Ah la la. [Soupir reveur] Va bien falloir que je bouge mon cul la-bas un jour quand meme. Ca me dit tellement. Et pas uniquement pour la trance d'ailleurs Smiley


Ba ouai vaut mieux: ça n'a pas l'air très "dark psy" la bas..... Fullon???!!!!  Smiley

[:dehors]
Smiley Tu me cherches la Alex Smiley

Y en faut pour tous les gouts, j'ai jamais dit le contraire. Par contre, tu vois, je sais ce que j'aime et ce qui me fait triper en festival ou en soiree. Le reste du temps, je suis a papillonner partout sauf sur le DF. Par contre, ayant deja fait des soirees ou je ne m'y suis pas du tout retrouve en musique, j'ai arrete d'y aller. Voila tu sais tout maintenant. Smiley

Et puis de toute facon, je m'en fous car j'ai mes potos de DF qui eux, ont compris la vraie valeur de la psyche et de la dark Smiley Donc on se retrouve, on creuse de belles tranchees et le reste du temps, on le passe entre nous en attendant que ce qu'on aime revienne. Le seul truc qui me fait chier est qu'on soit presque exclusivement cantonne a la nuit. D'ou le fait que j'apprecie d'autant plus des soirees/festoches comme les WP, les Tribes Connection, Psycrow (meme si j'ai jamais fait) qui fait qu'on peut aussi s'eclater en plein jour Smiley

Sorry Clochette mais il me cherche le pere Alex Smiley

EDIT: Et ce qui me fait particulierement sourire aussi sont les gens qui disent: Oui mais la dark c'est sombre, ca ramone, c'est nul, nanani nanana... Et qui paf, un jour comprenne toute la dimension du truc et ne peuvent plus s'en passer. Et y a pas si longtemps, le pere Baobab je pense pas qu'il aurait dit qu'il aimerait ca. Alors que pour moi, tu ne peux pas changer d'avis sur la full-on. Y aura toujours qqs artistes que tu apprecieras mais tu ne changeras pas d'avis. A savoir si t'aimes pas, t'aimes pas Smiley
Rooooooooo..... C'était du second degré hein, je sais très bien que les émotions ne sont pas les mêmes en fonctions des gens et des sons.... Je nous ai senti sur un terrain glissant et amusant, une brèche à la taquinerie facile alors ba forcement: j'ai plongé dedans! :-P

J'ai jamais dit, et ne dirais jamais "la psy-dark c'est caca"!...
Et puis, pour aller dans ton sens pour le coup: j'aime être surpris, encore plus sur des styles qui ne sont pas les miens au demeurant! Smiley
Peace, harmony & trance!... And full on!!!!!! mdrrrrr vasy qu'il remet ça! Smiley
@ Saby: bien sûr qu'il te cherche le père Alex, parce que samedi il a fait vibrer le DF sur la dark et psyché tant il a kiffé le son!!!! Smiley
goalex wrote :
Peace, harmony & trance!... And full on!!!!!! mdrrrrr vasy qu'il remet ça! Smiley


Smiley

Clochette31 wrote :
@ Saby: bien sûr qu'il te cherche le père Alex, parce que samedi il a fait vibrer le DF sur la dark et psyché tant il a kiffé le son!!!! Smiley


C'est bien ce que j'avais cru comprendre Smiley Et comme j'avais dit a Baobab, j'aurais envie de dire: "Ah ah, je te l'avais bien dit!". Sauf que je n'avais pas eu la meme discussion avec Alex avant cette soiree a ce sujet donc je pouvais moins la ramener. Alors que la, maintenant, plus d'excuse Smiley

Enfin, de toute facon, ce qui est le plus important c'est [:danse] Smiley Smiley Smiley [:bisou]
Hello Clochette! Welcome here! [:kikoo]

On a bien dû se croiser samedi dernier au milieu de la foule.

A bientôt pour taper du pied et sauter au plafond!

Smiley
welcome Smiley


(quoi encore un topic pour entretenir la guerre froide darkeux Vs fulloneux ?? )

tout le monde sait que la dark ça vaut pas la full  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou toi [:lapin]
Et bienvenue sur TG
Ouech, la Clochette c'est une psywalker "deluxe" Smiley Smiley
Merci de votre accueil Smiley Ca fait plaise
Smiley Coucou belle demoiselle! c'etait génial de t'avoir comme partenaire de danse! voici un doc sur l'Australie que 'jaime beaucoup: "welcome to wonderland" http://www.youtube.com/watch?v=4leDgytRUpQ  Smiley
Un bon conseil ici: range ta susceptibilité et n'ecoute pas quand on se moque de toi, ils sont hards avec les nouveaux (d'ailleurs je ne regarde plus dutout la section présentation, etc) c'est bien parce que c'est toi! et que tu m'en as parlé sinon... éh éh éh...  Smiley
Plein de bises! j'espère que nous nous reverrons bientôt, et les 2 loustics aussi!!!!  Smiley  Smiley et Mister Spolietan....  Smiley franchement, fantastique l'esprit des habitants du sud est ... je connaissais pas encore bien, "seulement" ceux de Montpellier...  Smiley
Ca va, personne n'a été hard avec moi encore.

Merci pour le doc mais j'ai chialé au bout de 3 minutes de visionnage...ça me manque tellement au fond des tripes mes bush doofs parties australiennes. Bref... bon heu et maintenant? Ben Porcieu?  Smiley
[quote]Dourga31 wrote :
Smiley Coucou belle demoiselle! c'etait génial de t'avoir comme partenaire de danse! voici un doc sur l'Australie que 'jaime beaucoup: "welcome to wonderland" http://www.youtube.com/watch?v=4leDgytRUpQ  Smiley


KABOUMMMM!!! Waoooooououuuuuuu, je viens juste de finir de regarder le film "welcome to wonderland". Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est CA POUR MOI LA TRANCE!!!!!!!!!  Smiley  Smiley Trop bon, merci dourga  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Coucou belle demoiselle! c'etait génial de t'avoir comme partenaire de danse! voici un doc sur l'Australie que 'jaime beaucoup: "welcome to wonderland" http://www.youtube.com/watch?v=4leDgytRUpQ  Smiley
Un bon conseil ici: range ta susceptibilité et n'ecoute pas quand on se moque de toi, ils sont hards avec les nouveaux (d'ailleurs je ne regarde plus dutout la section présentation, etc) c'est bien parce que c'est toi! et que tu m'en as parlé sinon... éh éh éh...  Smiley
Plein de bises! j'espère que nous nous reverrons bientôt, et les 2 loustics aussi!!!!  Smiley  Smiley et Mister Spolietan....  Smiley franchement, fantastique l'esprit des habitants du sud est ... je connaissais pas encore bien, "seulement" ceux de Montpellier...  Smiley

C'est vrai qu'il est pas mal ce documentaire, je l'avais vu y a pas mal de temps mais dommage qu'il ne soit pas en Français.
Smiley
bienvenue
et a porcieu donc  Smiley
Clochette31 wrote :
. J'ai découvert la trance dans la magie des doofs
Smiley


Arrrrrrrrrrrgh toi aussi  Smiley Putain y'a un bail mais que c'était bon  Smiley J'étais plus dans le NSW vers Byron, Mallum... Puff y'en avait toutes les semaines, dans la forêt, à la plage, des private...

Smiley
looping2 wrote :


Arrrrrrrrrrrgh toi aussi  Smiley Putain y'a un bail mais que c'était bon  Smiley J'étais plus dans le NSW vers Byron, Mallum... Puff y'en avait toutes les semaines, dans la forêt, à la plage, des private...

Smiley



OUI MOI AUSSIIIIII! Moi plus vers darwin, à Litchfield national park, dans la jungle... Ca manque hein?! Bon allez, à Porcieu en tous cas...et n'hésitez pas à viendre vous présenter, moi j'adore rencontrer des nouveaux gens et des jambons  Smiley
Suis un peu loin. mais on est entrain d'essayer d'organiser un petit family doof marocain au printemps