Ola

Salut les zozos!!

Voilà un moussaillon sur le forum! L'été approche et les teufs et festivals qui vont avec! Mais parce que c'est quand même plus sympa de rester en contact et de suivre l'actu hors de facebook, me v'là!

On m'a fait découvrir la trance il y a 3 ans, boom, la claque! Faut vraiment partager le moment présent, partager toutes ces expériences ensemble musicales et psychés, ces good vibes, ce soleil, pour cette vie et toutes les suivantes!

On se voit sur le dancefloor!!
Smiley

Le matelot
Bienvenue ici!  Smiley
salut l'ami de la mer!
Wouelcome le bulot
Ouelcome moussaillon Smiley
Hello Smiley
Merci les gens!!
Et sweek-end tribes connection, ça va tanguer! Smiley
passe faire le bonjour au gouvernement!
J'aurai mon traditionnel t shirt bob l'éponge, on se ratera pas Smiley

crevetola wrote :
passe faire le bonjour au gouvernement!
C'te congrégation que ça va donner cette teuf
ozmoze wrote :
C'te congrégation que ça va donner cette teuf

Smiley tu m'étooooooooooooonnes!
le mot de passe c'est: GROS SALE!
HELLO  Smiley  Smiley  Smiley
Merci de l'accueil tout le monde!
Au passage, bête de tribes connection ce week-end!
taiiiiiiiin, j'ai cherché le t shirt Bob l'éponge, j'ai po trouvéééééé...
j'avais aussi dépêché mes meilleurs agents! seul indice "c'est un grand blond... euh non pas blond..."
crevetola wrote :
taiiiiiiiin, j'ai cherché le t shirt Bob l'éponge, j'ai po trouvéééééé...
j'avais aussi dépêché mes meilleurs agents! seul indice "c'est un grand blond... euh non pas blond..."


Vous m'avez forcément croisé avec mon petit poulet, ou alors je vous ai proposé de l'eau et discuter avec vous Smiley J'ai tellement causé, partagé, c'était dingue... Smiley
Smiley ahah mais oui le poulet en bandoulière !!
le_matelot wrote :
Salut les zozos!!

Voilà un moussaillon sur le forum! L'été approche et les teufs et festivals qui vont avec! Mais parce que c'est quand même plus sympa de rester en contact et de suivre l'actu hors de facebook, me v'là!

On m'a fait découvrir la trance il y a 3 ans, boom, la claque! Faut vraiment partager le moment présent, partager toutes ces expériences ensemble musicales et psychés, ces good vibes, ce soleil, pour cette vie et toutes les suivantes!

On se voit sur le dancefloor!!
Smiley

Le matelot

salam , moi de desert maroc , mhamid el ghizlane , sud maroc , la bienvenu toujours chez nous , vraiment le festival passe bien , avec bcp de  gense sympa et je souhait inshalaha notre fois ....
reve en bleu wrote :
Smiley ahah mais oui le poulet en bandoulière !!


Yep c'est ça!!  Smiley
La prochaine fois que je le traîne ce sera au Boom, sur le vélo pendant 1 mois, paye ta mascotte Smiley
le_matelot wrote :
La prochaine fois que je le traîne ce sera au Boom, sur le vélo pendant 1 mois, paye ta mascotte Smiley


Comment se fesse qu'un matelos se retrouve avec un poulet pour mascotte? Smiley
Saby Sab wrote :


Comment se fesse qu'un matelos se retrouve avec un poulet pour mascotte? Smiley


Parce qu'un poulet n'est jamais trop braîsé!!!  Smiley
salut et bienvenue!