BoOm !

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Brice, 31 ans, actuellement Webmaster/Infographiste à Tours.

J'ai découvert la Psytrance/Goa en 1996, grâce à l'émission de Max sur Fun Radio, que j'enregistrait sur K7 comme beaucoup d'entre-vous je suppose Smiley
Mes 1ers albums ? Astral Projection, MFG, Hallucinogen, Transwave, et de nombreuses compils (Tantrance, Pulse, etc.).

Ca reste pour moi la meilleure époque de la Goa Smiley

Je ne connaissais pas ce forum, je l'ai découvert par hasard car je suis à la recherche d'un vieux morceau, mais je vais faire un post là dessus au bon endroit.

A bientôt sur le forum Smiley
Ah la la Max de Fun, que de souvenirs Smiley

Ouelcome Brice Smiley

Y a de quoi faire sur le forum quand on fouine bien Smiley
un tourangeau de plus, youhou^^
bienvenu parmi nous
Image

Bienvenue par Minou.

[:dehors]
Wouelcome
Merci pour l'accueil Smiley

Alors comme ça y a des Tourangeaux sur ce forum? Smiley
Yep c'était cyber trance j'crois sur fun avec Max à l'époque.. terrible ! Maintenant t'as radio béton sur Tours il me semble Smiley
Bienvenue voisin de département.
Et oui tu as des tourangeaux ici, d'ailleurs je pense qu'y a au moins une personne par département sur ce forum..
Exact, Cybertrance ca passait sur Fun Radio, le vendredi soir si je me souviens bien.

Radio Béton j'accroche pas vraiment, et je n'ai jamais ré-entendu de Goa / Psytrance à la radio depuis l'époque de Cybertrance...

Du coup je me suis téléchargé tous les rip k7 de Cybertrance que j'ai pu trouver sur le net, que de bons souvenirs Smiley
Toi t'as fais un tour sur le site de psysurfeur Smiley Je l'ai fais y a quelques années aussi Smiley
Oki pour radio béton, c'était juste une info, j'l'ai jamais écoutée..
haha béton, j'y étais encore la semaine dernière, j'ai un pote qui y anime une émission le jeudi de 23h a 7h, clairement béton pour comprendre le truc faut y avoir déjà mis les pieds imho...
Salut le Brice de Tours, et welcome here!

Smiley
psykadelic_dream wrote :
Yep c'était cyber trance j'crois sur fun avec Max à l'époque.. terrible ! Maintenant t'as radio béton sur Tours il me semble Smiley
Bienvenue voisin de département.
Et oui tu as des tourangeaux ici, d'ailleurs je pense qu'y a au moins une personne par département sur ce forum..

ah tiens, ça serait marrant de faire l'appel!

Bienvenue monsieur
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue voisin de département.
Et oui tu as des tourangeaux ici, d'ailleurs je pense qu'y a au moins une personne par département sur ce forum..
Bah c'est probable, et puis ya aussi des voisins de pays limitrophes, et même des exilés aux USA  Smiley
soit le bienvenue par ici
salut brice! ne casse pas trop!!!
                                             


                                                                        ... si on me cherche, suis déjà parti!
le déconcentre pas, il attend sa vague...

Putain, j'me dis quand même, tous les Brice qui habitent à Nice, ils ont vraiment pas pot... une pensée aussi à tous les Igor...
crevetola wrote :

ah tiens, ça serait marrant de faire l'appel!

Bienvenue monsieur

Smiley clair, mais ça prendrait du temps, y en a toujours qui font semblant d'être occupé à leur travail .. tsss Smiley
Mais y'avait pas une carte de france sur laquelle chaque membre pouvait signaler sa situation géographique, à une époque???
Si, si elle existe toujours. Et c'est pas une carte de France mais carrement du monde Smiley Smiley
je me garde l'image 'chat qui dit bienvenue' pour la coller sur mon paillasson. Je suis sur que ça aura un effet terrible sur belle-maman.