Bonjouuuur !

Bah voila j'passais ici pour proposer un co-voiturage pour le Boom, mais bon c'est quand même plus sympa de passer par une presentation.

Donc bah voila j'ai 20ans, j'suis saisonier, j'viens de Grenoble amoureux d'la musique depuis toujours (au moins une de fidèle) et voila un peu plus de 2 ans que je suis dans le milieu de la trance et d'la teuf (Tribe, Tek, Acid ... ). (Notez la distinction, c'est quand même pour moi deux milieux bien differents.) A part ça j'ecoute de tout tant que c'est du bon !  Smiley
Voila, si vous avez des questions ...
Wouelcome
et donc, tu t'es planté là et tu prends racine?
C'est ça, si y'a assez de soleil j'y prendrais racine oui
welcome

si t'es de grenoble y'a des chances de te croiser au hadra et a la tank girl ^^
Merci  Smiley
A l'Hadra ouai y'a de fortes chances, mais pour le reste l'été sera déja bien chargé entre le Boom, Aurillac et Humanitek  Smiley
la tank girl est fin septembre Smiley
Bah si tu me file des thunes j'y vais Smiley
ça, c'est ma réplique Smiley
tu as jusqu'au 29 septembre pour mettre 10-15euros de coté, c'est jouable car c'est un coup a en perdre tes branches si tu la rate car mon petit orteille me dis que ca va envoyé encore une fois

en attendant de se croiser, soit le bienvenue par ici
Arf a voir ... Après avoir dépensé toute mes feuilles j'aurais p'tet besoin d'me reposé ou taffé ... y'a encore le temps Smiley !
alphys wrote :
tu as jusqu'au 29 septembre pour mettre 10-15euros de coté, c'est jouable car c'est un coup a en perdre tes branches si tu la rate car mon petit orteille me dis que ca va envoyé encore une fois

en attendant de se croiser, soit le bienvenue par ici


10, c'est noté sur le préfly Smiley
Y'a moyen d'le voir où le préfly ?
+1

je ne savais qu'il y en avait deja un de sorti
Smiley
sur l'event facebook Smiley tank girl excited
"Aucun résultat trouvé pour votre recherche."
Smiley Aurais-tu menti ?!
bon, envoie moi ton contact fb, je t'envoie une invit pour l'event Smiley
Le voili le voila,  Théo Moonkey
je te présente l'équipe des "yakafokon"! ENJOY!
Smiley  Les yakafokon ?
une espèce en voie de développement
c quoi ce bordel, les teufs sont annoncées sur facebook maintenant ? non mais moi je m'insurge, c'est completement bordelique ces trucs sociaux de mes deux !
Longcat c'est un truc fait par une asso, pas une free ...
mais c'est qu'il répond l'effronté!!!

EN PLUS!
Grrrrrrrrrr ....
Welcome et toute cette sorte de choses  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley