Nouvelle petite nouvelle !

Hello a todos !!

Mon est Nina, je suis de Rennes pour le moment et je suis tombée par hasard sur ce beau forum parce que j'étais en train de me renseigner pour l'ozora, oui, j'y vais cette année (d'ailleurs, départ dans deux jours !!!  Smiley  Smiley ).

Bref en navigant un peu plus profondément sur le forum j'ai pu voir des sujet qui m'intéresse particulièrement ! J'ai donc décidé de m'inscrire. Je suis tombé dans la trance il n'y a pas si longtemps donc je demande qu'a découvrir tout ca !! Et pour cela je vous fais confiance  Smiley

Que dire de plus... je crois que ce sera tout pour l'instant

Je vous dit à tous à bientôt, on the dancefloor !!

Nina.
Smiley  Merci à toi !  Smiley
Bienvenue !


*ton tatoO en avatar est excellent !!!  Smiley
Ouais t'as vu !! J'ai trouvé ca sur le net, je le trouve génial !  Smiley
reve en bleu wrote :
Bienvenue !


*ton tatoO en avatar est excellent !!!  Smiley

J'avoue j'suis resté un peu dessus aussi, bien sympa.

Edit : Bon Ozora Nina..

....  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Merciiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
soit la bienvenue et eclate toi bien a l'ozora
Merci  Smiley

Smiley
Pas de post de psyonik ? Mince il doit être malade... Ha non il est en festoche haha Smiley
Nanitawa wrote :
Hello a todos !!

Mon est Nina, je suis de Rennes pour le moment et je suis tombée par hasard sur ce beau forum parce que j'étais en train de me renseigner pour l'ozora, oui, j'y vais cette année (d'ailleurs, départ dans deux jours !!!  Smiley  Smiley ).

Bref en navigant un peu plus profondément sur le forum j'ai pu voir des sujet qui m'intéresse particulièrement ! J'ai donc décidé de m'inscrire. Je suis tombé dans la trance il n'y a pas si longtemps donc je demande qu'a découvrir tout ca !! Et pour cela je vous fais confiance  Smiley

Que dire de plus... je crois que ce sera tout pour l'instant

Je vous dit à tous à bientôt, on the dancefloor !!

Nina.

cours vite à l'hopital le plus proche!!!!
Ca va je m'en sors merci =D

Je reviens de l'ozora festival...  Smiley  le paradis  Smiley encore un peu ailleurs dans la tête... pfiou !!!
Wilkommen
Hello Ninanani  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Salut !!  Smiley
salut,
je suis sur Rennes ce soir, ça bouge ici?
zganarel wrote :
salut,
je suis sur Rennes ce soir, ça bouge ici?



Mais non t'es a Rennes, ca bouge pas, ca boit, tu devrais etre content!
Nanitawa wrote :
Ca va je m'en sors merci =D

Je reviens de l'ozora festival...  Smiley  le paradis  Smiley encore un peu ailleurs dans la tête... pfiou !!!



bienvenue et heureuse que le Paradis t'es plu  Smiley  Smiley  !