De l'autre côté du Miroir.

Bonsoir ou plutôt bonjour.
Ici, je serais Absolem. Une terrible chauve-souris, où plutôt une chenille passée de l'autre côté du miroir de Through the Looking-Glass de Lewis Carroll.
Je viens d'obtenir la majorité, et pourtant, ma "cervelle étroite" bouillonne ou plutôt pourrit déjà comme la pomme que j'ai mangé il y a fort longtemps. Mais encore, je m'égare.
Je suis épris de Littérature, de Musique, d'Arts Plastiques, de Philosophie...
Je considère la Poésie et l'art du language au même titre que la musique, cependant, je divague encore...

Pour ce qui est de la musique, je prends des cours de piano depuis l'âge de 7 ans, ce qui me fait 11 ans de pratique. J'ai donc logiquement commencé par écouter de la musique dite savante (même si le terme est un peu pompeux), chose qui ne m'a pas quitté depuis. Aujourd'hui, mon choix se porte sur Messiaen, Bach, Prokofiev, Dutilleux, Rachmaninov...
Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à écouter ce que l'on nomme (encore très mal et vulgairement): Métal.   Beaucoup de Black Metal avec des groupes comme Peste Noire, Shining, Darkspace (pas si loin de la Goa finalement), Burzum, Hypothermia... (Ces groupes là aussi je les écoute encore.)
Puis assez brusquement, en flirtant avec l'Acid House, je suis arrivé à mes 15 ans dans la Trance Goa.
Je considère la full-on et la prog comme des musiques n'ayant pas de rapport avec la Trance Goa, et fuis donc comme la peste tous ces projets/concerts dits "Trance" ou pire "Goa", dont la musique que je juge sans âme, n'a rien de transcendental.Au diable Otezuka!
Je me laisse volontier entrainer dans les voyages déliriogènes d'album de Dark Goa puis de Darktrance comme Transhuman de Mergel ou Blast from the Past de Dissociactive. D'ailleurs, si l'on rencontre ici des amateurs de Black Metal, à quand un projet de dark, incluant des éléments tirés du Black?

J'écoute autant de Trance Goa que de New School Goa. Mes albums favoris sont:
Turning Point (Nolax)
Identified Flying Object (Pleiadians)
L'EP Time and Space (Sky Technology)
Violent Relaxation (Total Eclipse)
Transdimensional (Dimension 5)
Heliopolis (Filteria)
The Inner Shift (Crossing Mind)
Total Trance (One Man Game puis Mystica)

Je m'inscris ici, étant lecteur depuis déjà pas mal de temps, pour essayer de porter la goa au Parnasse.

P.S.  J'adore aussi de temps à autre sodomiser des mouches.
Salut,
bonne présentation, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point :
Absolem wrote :

Je considère la full-on et la prog comme des musiques n'ayant pas de rapport avec la Trance Goa, et fuis donc comme la peste tous ces projets/concerts dits "Trance" ou pire "Goa", dont la musique que je juge sans âme, n'a rien de transcendental.Au diable Otezuka!

M'enfin, chacun sa vision des choses Smiley
Bienvenue parmis nous même si tu étais déjà lecteur ici depuis longtemps Smiley
bienvenue sur de forum absolem
Smiley ,bienvenue!
Salam !
Absolem wrote :

Je suis épris de Littérature, de Musique, d'Arts Plastiques, de Philosophie...

"a propos, suces-tu?"  Smiley
Wilkommen
crevetola wrote :

"a propos, suces-tu?"  Smiley


Très souvent! D'ailleurs, " si ma couille pissoit telle urine, la vouldriez vous bien sugcer ?"
P.S. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon pseudo à "perdu" sa majuscule? Je me suis inscrit avec une majuscule, mon premier post contient une majuscule, puis je la perd...
Je sais qu'Absolem est une chenille, mais je pense qu'il est digne d'une majuscule...
Bienvenu à toi ô Oldschooleur !  Smiley

Bien moi aussi, je nourri mes oreilles quasi exclusivement à la Goa Vibes !
Et elles adorent !  Smiley

Au plaisir de se croiser sur le forum et surement en Belgique !  Smiley
absolem wrote :
P.S. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon pseudo à "perdu" sa majuscule? Je me suis inscrit avec une majuscule, mon premier post contient une majuscule, puis je la perd...
Je sais qu'Absolem est une chenille, mais je pense qu'il est digne d'une majuscule...



parce que tu l'as écrit sans majuscule en te connectant, c'est toi qui choisie en gros Smiley
Que suis-je sot de n'y avoir pas pensé.
hé hé bienvenue la chenille  Smiley

Belle présentation, y a de l'espoir dans ces jeunes là  Smiley
Salut ! Je crois que je t'ai vu a la TBE. Tu tenais le même discours sur la prog et l'intellectualisme ^^ A nous de te faire aimer la prog ! Je suis passé par la aussi Smiley
Salut et bienvenue ici  Smiley

Rendez-vous devant un bon son, quelque part, un jour  Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Salut ! Je crois que je t'ai vu a la TBE. Tu tenais le même discours sur la prog et l'intellectualisme ^^ A nous de te faire aimer la prog ! Je suis passé par la aussi Smiley



Ce n'est pas à moi que tu as parlé mais à un ami qui était avec moi ce soir là. Nous partageons effectivement la même conception de la chose.
Bienvenue l'ami , n'hésite pas à partager avec nous tes impressions sur la psytrance,tu as l'air de vraiment apprécier cette culture.
Pas lui, mais Absolem est bien un de ces dépravés.
Absolem qui a retrouvé sa majuscule, notez-le bien Smiley
18 ans et déja à affirmer des absolus.... huhu
Présentation intéressante, ma foi un peu hautaine et pompeuse mais y'a de bonnes choses , bienvenue à toi par chez Nous , puisse tu faire preuve d'ouverture sur les styles que tu dénigre sinon ben tant pis pour toi  Smiley !

ps : pour tes travers chelou avec les insectes on a qq un a te présenter , Zarro y'a un nouveau pour toi !!!!!  Smiley