Une nouveau Fifrelin

Salut a tous les ami(e)s tranceux,

donc moi c'est Mayeut, 21 ans, savoyard de base mais maintenant j'habite a grenoble pour mes études (informatiques) alors que de base je suis électricien.

Je kiffe la trance depuis environ 6 ans, avec a mon actif 2 hadra, 1 ozora, et encore un Hadra cet été. Au niveau du son je kiffe beaucoup la dark et le psy-core (même si sa fait grave vriller et que c'est in-dansables) après la journée un peu de prog ne me dérange pas et de la bonne goa bien psyché sa passe bien aussi. Pas trés callé Full-on parcontre ...

Sinon a part le son je suis comme tous le monde, j'aime beaucoup maté des films et de séries, lire des bouquins et voyager, j'ai la chances d'avoir des parents qui mon fait pas mal bouger sur la planète (Grèce, Slovénie, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Israël, Jordanie, Chine, USA, Canada, Cuba, Tanzanie, Maroc, Tunisie, Egypte, Ile de la Réunion, et j'en oubli ...) Ducou mon but et de continué ce périples de voyage et si possible de le coupler avec la trance (ce qui me parait pas infaisables)

Voili voilou j'ai l'impression d'en avoir trop ou peut être pas assez dit, en tous cas à bientot sur le fofo et ou a tantot sur le DanceFloor ^^ !
Welcome !  Smiley

Smiley
Smiley Ouelcome!

Grenoble, terre d'Hadra, ca va, t'aurais pu tomber plus mal Smiley
Wilkommen
Bienvenue Mayeut,
'tain t'as bien voyagé c'est cool !