Présentation un peu à la bourre...

Salut à tous,



Je vais commencer par vous raconter comment j'ai connu la trance, au hasard d'un week-end chez un ami.
Je n'écoutais pas du tout ce style de musique, j'étais plus dans le rap. Au début, je lui disais de baisser le son, ce bruit, ça me cassait les oreilles... et au final, je partai me planquer dans la salle de bains pour kiffer le son.
Entre temps, j'ai pu constater dans la queue d'entrée d'une soirée trance que tous les gens se parlaient comme si ils se connaissaient depuis plusieurs années. Et ça m'a beaucoup marqué.

Quand je suis rentrée chez moi, j'étais décidée, je partirai en festival. Mais lequel ? Je tombe sur le Boom. Et là je me dis c'est sûr, c'est là que je dois aller.

Quelques mois plus tard, j'étais en route pour Idanha-a-Nova, sans même savoir où j'allais foutre les pieds. Et évidemment, c'était magnifique...

Voilà comment j'ai découvert cet univers que je suis pas prête de quitter, qui donne un sens à ma vie: des objectifs, des rendez-vous, de la Joie, de la délivrance... et de l'Amour.



Dans ma vie sinon je fais de la peinture, et je suis sur Paris.
J'aimerai faire de la randonnée et de l'alpinisme. J'ai hâte de terminer mes études pour voyager et
partir danser dans différents pays.


Laffé.
héhé  Smiley  j'ai fais un peu la même

sauf que dès le départ cette musique m'a clairement tiré par l'oreille "viens ici faut qu'on cause"

d'abord qqs parties assez sirupeuses (dont les 3 medieval fantasy...)
puis 1er gros festoch par le boom en 2006 ........
j'ai pris une claquasse puissance 12
les gens, l'esprit, et pis bien sûr le son !! et tout ce qui s'en suit,, déco visu performances etc..

welc'ohm laffé dans ce Monde d'un genre différent
qui a des défauts attention...  Smiley
mais une telle tartine de qualités que huhuuu  Smiley

et depuis... je remercie chaque jour (ou presque) la Vie de m'avoir permis de rencontrer cette vibe ET (ceux qui me connaissent appécieront) ce whaouuu hou-lalalaaaa de yalaaa de mazette de SON  Smiley  Smiley  Smiley

c devenu d'ailleurs pour moi un art de vie
et une organisation de "chaque instant" pour rien louper  Smiley
"Viens ici faut qu'on cause" Smiley

J'ai été à Hadra cette année aussi, et dans la file pour la navette, un type a sorti : " Ici, c'est Lans-en-Hardcore!!! "

Pour moi, pour l'instant, c'est plus une école, on y apprends à aimer la vie et les cadeaux géniaux qu'elle nous fait, et encore beaucoup d'autres choses... Plus tard j'espère que ce sera devenu un Art de vie.

En tout cas merci à toi milamila, et aussi reve en bleu.


À plus tard Smiley
Hello !  Smiley

Allez, t'as l'air d'une bonne recrue, on te garde!

Smiley  Smiley  Smiley
J'espère bien ouais que vous allez me garder !!!!


Smiley
Smiley Laffe!

Ouelcome parmi les fous Smiley
bienvenu à toi  Smiley
Bienvenu  Smiley

Tu vas pas être déçu  Smiley

Malice in wonderland  Smiley
Wilkommen on board
Bon. T'as pas l'air trop mal. Ca passe!
Merci à tous...