Yeeeeeep

Yep tout l'monde, j'm'appelle Thierry alias Revol dans les party et les fofo ^^ j'ai 31 ans, j'ai découvert le forum il y a quelques temps déja mais j'ai franchi le pas aujourd'hui car je cherchais des trucs sur la trance,soirées et compagnie...

Pour compléter ma présentation, j'ai commencé à kiffer la musique électronique depuis mes 15 16 ans,ensuite les freeparty et les gros live mental de l'époque (Mempamal, boucles etranges ...) puis je me suis mis à mixer puis faire du live vers mes 20 ans assez hardcore à mes débuts pour me calmer et aller vers la tekno minimal sombre ou la schranz en soirée puis la trance.
Découverte de la psytrance il y a 5 ans environ, au début j'étais assez septique puis petit à petit j'ai vraiment découvert des trucs super et au niveau des soirées j'ai à chaque fois l'impression de revenir dans le passé et vivre mes premières teufs avec cette ambiance "bon enfant", tout l'monde avec le smile sur le dancefloor à triper tous ensemble, vraiment je kiff de plus en plus ce mouvement et cette musique.

Vous l'aurez compris ma passion c'est la zic et j'kiff énormément chercher des morceaux qui s'emboitent pour créer des mixs "drop sur drop", ca prend du temps mais c'est mon kiff, pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de morceaux psy pour faire un mix correct mais d'ici peu je vous posterez quelquechose.
En trance j'aime beaucoup la psy assez sombre mais pas a 180 bpm non plus, j'aime beaucoup la prog et les lives mental du genre Penta, Mubali (enfin pour moi c'est mental je sais pas pour vous....).
Voili voilou, à bientôt sur le forum ou ailleurs dans les boomboom  Smiley
Yalah
Welcome  Smiley
Salut merci pour l'accueil  Smiley