Slt les gens!! Nouvelle créatrice parmis vs

Slt tout le monde,

J'ai enfin trouvé où se présenter (j'ai déjà écrit un post ds une autre rubrique) pas doué la fille ^^!!

Bref ça fait bien longtemps que je voulais m'inscrire et donc me voilà!!!

Alors je me présente, j'ai 25ans et ça fait quelques années que je j'adore la culture trance. Depuis que je suis tombé dedans c'était fini!!!! ^^  Par ailleurs j'ai toujours adoré l'art psychédélique, imaginaire et fantaisie c'est surement pour ça que j'ai choisi la carrière d'illustratrice! Et oui je suis de métier illustratrice.

Voici un bout des mes dessins et illustrations:  https://www.facebook.com/Leslie.Fleche.Illustrations

Je fais également des bijoux et divers accessoires: https://www.facebook.com/khalyacreation
J'ai aussi une gamme fluo (et oui je ne pouvais pas passer à côté!!! ^^)  

Au plaisir de partager la même passion de la trance avec vous.

a+
Wouelcome
welc'ohm !  Smiley

très sympa tes créa et j'aime beaucoup tes dessins
bienvenu parmi nous !
Merci pour votre accueil!
Bienvenue, pareil que Mila, sympa tes créas et j'aime bien tes dessins.
Merci, ça fait plaisir!
Smiley Ouelcome!

J'aime beaucoup ton univers "illustratif" Smiley Smiley et il y a de super creas aussi Smiley
ozmoze wrote :
Wouelcome


Han Ozmoze tu dis plus "Willkommen"?! Smiley
Tu changes tous les trois mois c'est ça? Smiley

Bienvenue! Smiley
Merci pour l'accueil! Je suis ravie que mes créa vous plaisent. Comme je le disais ça fait peu de tps que je fais ça et du coup j'ai encore très peu d'avis.

Je commence à fouiner le forum je vois que l'ambiance est là et ça fait plaisir! Par contre c'est pas bon car je vais trop scotcher dessus! ^^
wellcome Smiley

effectivement les dessins sont bien sympas Smiley
Merci PsyoniK! Smiley
Monstrueux les dessins, j'adore l'effet de relief! Pour tout les mous du bulbe Smiley
Merci! oui je tripe bien avec mes bestioles!! J'adore dessiner tout ce qui végétale et divers bestioles complètement ouf  Smiley qui sort de ma tête!
ca doit un etre un bordel dans ta tete, ambiance Lewis Carrol! Smiley
Smiley  Smiley Oui j'avoue c'est un peu le bordel!! Et effectivement j'aime bcp Lewis Carroll. Smiley
Et puis tu sais il en faut de l'imagination dans mon métier! Il en faut un sacré bordel dans ça tête pour pouvoir dessiner des trucs ouf. Sinon on reste sur des choses trop linéaire et souvent déjà vu!
Hello!  Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue par ici.

Je suis allé voir tes créations, moi aussi j'aime bien  Smiley
Merci! Smiley
yoplà!  Smiley  tu fais de jolies choses Smiley !