Bonjour tout le monde

Hello tout le monde !

Je n'avait pas vu la section présentation!
Donc je me présente  Smiley

Sa fait donc un peu plus d'un ans que j'écoute de la psytrance et un peu tout les dérivés , j'ai découvert ce beau petit monde grace a un ami qui m'avait fait découvrir 1200 microgramms . J'ai tout de suite accroché ainsi que toutes les musiques électroniques! j'ai directement fait quelques festival , au depart plus dub et drum'n'bass. Et c'est en quelques free party et quelques festival que j'ai tout de suite trouvé ma préférence pour la trance .

Depuis j'ai fait plein de fête et festival trance ! J'aime la couleur , j'aime les sourires , j'aime danser donc forcement je m'y sent bien !  Smiley J'ai des gout assez variés , j'ai aimer de tout les style de trance que ce soit vraiment trance-goa , plus progressive ou même dark-psy tout dépend des moments et de l'artiste!

Je fait aussi un peu de musique , a la base de la guitare , je me lance un peu dans l'électronique en ce moment avec du virtuelle . J'adore aussi la décoration psychédélique , j'aimerait bien m'y mettre , j'ai déjà fait un ou deux test!

Enfin voili voilou , Je m'inscrit car je connait le forum depuis un petits moments pour l'agenda et après avoir lu quelques topic je trouve sa bien d'avoir des gens avec qui parler de ce que j'aime !

Sur ce , on se retrouve sur le dancefloor!  Smiley
Smiley ,bienvenue par ici!!
Smiley
welc'ohm  Smiley
Bienvenue ici Purple!  Smiley

Dis-moi, t'es pas un peu de Genève des fois?
pouet !