Salut à Vous

Salut a tous Moi c'est kraftworker .Pourquoi? Tout simplement que je bosse dans une chaudiere mouhahaha pas plus béte.
Bon sinon J'ai pas mal fréquenté le milieu free , que je ne fréquente plus pas perte d’intérêt et je ne me retrouve plus dans la musique actuelle (TribeCore) .
Je suis DJ et je fait un peut de MAO a mes heures perdus . Je joue un peut tout les styles, mais principalement techno et psytrance .J'ai arrêter de faire de la musique pendant pas mal de temps car je tourner en rond et je n'avais plus l'inspiration .Mais je m'y remet doucement mais surement .Voili voilou sinon que dire de plus a part pas grand chose ... Ben rien .A votre bon cœur msieurs dames. Smiley
Kraftworker wrote :
je bosse dans une chaudiere


Smiley Je suis sure alors que tu pourrais remporter le championnat du monde d'endurance dans un sauna (le championnat existe bel et bien), vu que tu as l'habitude des temperatures extremes  Smiley

Smiley Ouelcome!
Saby Sab wrote :


Smiley Je suis sure alors que tu pourrais remporter le championnat du monde d'endurance dans un sauna (le championnat existe bel et bien), vu que tu as l'habitude des temperatures extremes  Smiley

Smiley Ouelcome!


Ha ha  bien vue bon en fait je suis operateur chaudiere donc je bosse en salle de controle climatisé krkrkrkr .

En tout cas merci a tous Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Je suis sure alors que tu pourrais remporter le championnat du monde d'endurance dans un sauna (le championnat existe bel et bien), vu que tu as l'habitude des temperatures extremes  Smiley

Smiley Ouelcome!


saby t'as converti ton équipe au foot marécage ......... ??!


@kraftworker, welc'ohm !  Smiley
milamila wrote :
saby t'as converti ton équipe au foot marécage ......... ??!


Smiley Ben j'en ai parlé mais elles étaient pas vraiment chaudes! [:spamafote] Pourtant, je suis sure qu'on pourrait aller loin dans le championnat Smiley Faut que je les convainque de regarder des vidéos, ça les motivera peut être plus Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Ben j'en ai parlé mais elles étaient pas vraiment chaudes! [:spamafote] Pourtant, je suis sure qu'on pourrait aller loin dans le championnat Smiley Faut que je les convainque de regarder des vidéos, ça les motivera peut être plus Smiley


Si ça finit en mode bataille de boue à la Fort Boyard y'a moyen que ça fasse monter l'audimat masculin!  Smiley  Smiley

Binevenue!  Smiley
Merci a tous et je vois que sa troll pas mal krkrkr
Bienvenue

Kraftworker wrote :
Merci a tous et je vois que sa troll pas mal krkrkr



plein toi à un modo [:dehors]
Merci et Non non je ne me plains pas HaHa qu'elle idée
Kraftworker wrote :

je fait un peut de MAO a mes heures perdus .

Moi j'en ai un qui en fait plein des MAO, là, tout de suite...
Smiley Smiley Smiley

laisse Hux en dehors de ça Smiley

wellcome kraftworker ^^
Yo Kraft!  Smiley

Bienvenue par ici.
Si tu publies des extraits de ta production sur soundcloud, maxcloud, ou autre, n'hésite pas à le dire qu'on critique un peu...  Smiley
D'ailleurs, c'est ptet déjà fait?: https://soundcloud.com/dj-nilsouille

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley Smiley

laisse Hux en dehors de ça Smiley


maiiiiiiiiis il les fait super bieeeeeeeeeeeeeen