Bien le bonsoir !

Salut à vous !

Je m'appel Mateo. J'viens de Loire-Atlantique. Quand j'ai découvert la psy, y'a pas très longtemps (2 ans) j'ai flashé sur la full-on où je ne sais trop quel style de toute façon, personne n'est jamais d'accord ! ^^ Bref, j'écoutais "Brainwash" par exemple.
Maintenant (10 Bpm plus bas), j'écoute et me passionne de plus en pour la prog'.
Je mix depuis une bonne année sur contrôleur (traktor), pck les CD c'est cool, mais le budget matos est différent tout de même !  Smiley
J'ai découvert le forum y'a quelques jours dans la section "création musicale", car je m'intéresse de plus en plus à la prod. Mais bon, c'est pas aisé !  Smiley
A côté de sa, avec quelques potes on a un petit projet d'asso, pas seulement psytrance. Mais se lancer est périlleux ! Enfin, peut-être qu'on aura l'occasion de discuter de tout sa dans la section appropriée!

Voilà, bonne soirée à vous !  Smiley
welc'ohm !  Smiley
aloa jeune padawane !!!
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue..

elo je suis un précurseur de la trance portugaise de retour sur paris presser de rencontrer les tefeurs de prog a bientôt pour une rencontre festive
elo petit nouveau sur le forum
Bienvenue par ici !  Smiley

Smiley
sebbos wrote :

elo je suis un précurseur de la trance portugaise de retour sur paris presser de rencontrer les tefeurs de prog a bientôt pour une rencontre festive

ah tiens, on a un coucou qui squatte un nid, les gars!