Hello ravers

Salut les noctambules, ça fais sans doute plus d'un an que je me balade sur le forum et j'me suis dit qu'il fallait que je passe le pas pour discuter avec vous bande de joyeux lurons.
J'suis du Gard juste à côté d'Avignon et je vivotte sur Lyon depuis un an et quelques, j'ai plongé dans la trance à 16 ans en 2007 - invité à une petite party privé sur un grand terrain avec une borrie j'ai jamais put décollé et un an et demie plus tard avec la première voiture c'était le premier hadra.
Depuis c'est beaucoup d'outdoor (mes préférés bien sûr) beaucoup d'indoor (faut bien survivre l'hiver) et un paquet de kilometres avalés en Europe pour retrouver toute la tribu près du sound system.
J'aime un peu tout les styles tant que ça pars pas en zwim-zwim full-on dancefloor de machine- goa to high-stuff through forest, dark, psytrance; the whole psychedelic family  Smiley
Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum!
Smiley
Smiley Lo-Mai Ouelcome Smiley

Lyon est une belle ville avec pas mal de tranceux, tu vas surement finir par faire autre chose que vivotter Smiley
Welcome !

Smiley
Bienvenue et un peu de pub pour dire de faire un ptit tour sur promo mix et track Smiley
slt à tous moi je recherche des soirées vers la bourgogne ou ailleurs  Smiley
Bienvenue!  Smiley

Sinon moi je cherche des soirées psy à Paris... Non? Bon tant pis...  Smiley
c'est quoi vos soirées "psy" là???
encore un truc de djeuns rebelle....  Smiley