Hollaaaa!

Salut à touus!

Alors je me présente, je m'appel Loïc, je suis de Toulouse, et j'approche des 19 ans! J'aime depuis tout petit la musique, ancien batteur en école, j'ai toujours ecouté beaucoup de sons, et voulu mixer.. Cela fait maintenant 4 mois que je mix, plutôt orienté trance/hardtrance/minimal. Je suis équipé d'un controller terminal reloop 4 decks, et je mix en grosse partie sur Serato, bien que je connaisse aussi Traktor Pro. Je suis ici, à la recherche de conseils, de découvertes musicales, et pour faire partager mes sets et avoir vos avis qui me sont très précieux... Voilà, bonne nuit, ou bonne journée à toute la communauté Trance Goa !

ENJOY
LTS... Loïc Toulouse Serato ? Smiley

Bievenue !
bienvenue !

premier et unique conseil : lache ces saletés que sont controleurs et serato et prends toi de vraies platines Smiley
EthnoRado wrote :
LTS... Loïc Toulouse Serato ? Smiley

Bievenue !

Lol ! Merci Smiley

@Psyonik : Pour l'instant je n'ai pas les moyens, je préfère la qualité alors j'attendrais sagement pour pouvoir l'acheter de belles Pioneer Smiley et puis je l'aime bien moi mon petit contrôler.. Même si je veux bien te croire que si t'as le choix, evidemmeeeeeent! Smiley

Merci a tous!
bien, ton cas n'est pas désespéré alors ^^ je comprends, il m'a fallu 5 ans avant de pouvoir m'offrir mes platines Smiley
Tu mixais sur quel matos avant ? et maintenant ? Je suis entrain d'écouter un de tes sets, sa sonne vraiment clair et net! Sa tapote!
avant, je faisais tout sur virtualdj, soit avec le controleur hercules de base, sans préécoute, soit directement a la souris ^^ mais j'ai appris sur platines et du coup en soirée j'ai toujours joué sur platines.
depuis 3 ans j'ai une paire de cdj 100s (achetées d'occaz) avec table djm 350 (neuve) et je n'y trouve rien a redire meme si j'aimerais bien m'offrir une paire de cdj-1000 ^^
content que mon set te plaise Smiley
Dacc! Et bah, je trouve que de partir de la souris ou du contrôler sans pré écouté et en plus sur VDJ, je trouve que tu pars de loin et a voir ce que ton set donne!! Gg! Mais après je pense que le fait de tâter en soirée sur des platines sa a du y faire Smiley
j'ai appris a mixer sur platines c'est surtout ça ^^ comme j'avais pas les moyens de m'en offrir, il a bien fallu que j'utilise les moyens a disposition, et j'ai jamais accroché traktor..
Yep je vois Smiley merci pr tes réponses en tt cas!
Bienvenue !
LTS wrote :
Salut à touus!

ancien batteur, j'ai toujours voulu mixer..

ENJOY

MAIS L'UN N"EMPECHE PAS L'AUTRE!
Image
Votre majesté, je me consterne à vos pieds [:ouimaitre]
heu c'est moi qui suis consterné, on dit se PROSTERNER !
Arrêteeeeez, elle est vachement booooonne!
PsyoniK WavE wrote :
heu c'est moi qui suis consterné, on dit se PROSTERNER !

T'aurais bité la référence si tu n'étais pas si VIEUX !!  Smiley
Prostré prosterné je n'sais même plus comment on dit
crevetola wrote :
Arrêteeeeez, elle est vachement booooonne!

Oui et en plus elle est bonne  Smiley
Bon, sinon, bienvenue à Loïc de Toulouse avec un prénom breton  Smiley

Je m'étonne que personne n'ait fait remarquer que c'était pas le bon topic pour parler matos, mais bon, il fait chaud, on réagit moins bien...  Smiley

Allez à bientôt dans le monde de la trance  Smiley
T'as un problème contre les Loïc pas bretons ? Hum ? Smiley
Non, il doit y en avoir d'autres, c'est juste pour dire de dire  Smiley
Mouais... Fais gaffe quand même hein Smiley
MaxaSqiz wrote :
T'as un problème contre les Loïc pas bretons ? Hum ? Smiley

oui. Et?
Hou la! Je sens que l'ambiance se dégrade!  Smiley
Tout à fait Spopopo, un geste technique de leur attaquant vedette, mais une réponse qui ne se fait pas attendre "Oula, doucement avec les problèmes, toussa hein, ça va commencer par mal finir c't'histoire !"
Ca va même finir à mal commencer !
Ou même finencer par mal commir, mais ça veut rien dire...
Tempora mori, tempora mundis recorda.
Ca veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.