bonjour la compagnie

bonjour bonjour !


j'habite dans la region de montpellier, j'ai 20ans bientôt passer et je déteste la trance.....  Smiley  Smiley non j'adore ca  Smiley  Smiley  
j'ai commencer les musiques électroniques avec la minimal (ehehe montpellier) puis étendu aux bpm plus elever (eehehe la garrigue  Smiley ). J'apprécie toujours autant la minimal qui invite au voyage, tout comme la bonne grosse mnl bien massive. Cela ce retrouve dans les autres styles, le voyage et/ou les bonnes basse lines, la tribe bien mental, la prog bien joyeuse ou la psy qui te fait faire le petit voyage  Smiley la tribecore bien galoppante ou l'acid qui te triture le cerveau  Smiley et toute la tekno en regle generale !


je fais mumuse de temps a autres avec un petit contrôleur, un jour si j'ai des sous, avec un pote on a comme projet d'acheter 2 tetes et un ampli... puis un sub... puis deux  Smiley qui sais  Smiley

je devais me faire un road trip dans l'est cette ete (transilvania) mais je me suis casser le pied au debut de l'ete du coup... rater  :fou:  l'ouest et le boom l'an prochain

bon voilou les tranceux !

PS une question, pourquoi ya si peut de free trance ?
Parce que les free c'est mieux quand y a de la trance que le matin Smiley
Bienvenue Smiley
merci pour l’accueil !

@MaxaSqiz si il pourrait y avoir de la dark a la place du hardcore ce serait sympathique (bon par contre la tribe au lever du soleil suivie de psy/prog c'est le top)
Naon, la dark c'est jusqu'à 23h, après c'est fini Smiley
Hello  Smiley

Pas loin de Montpellier il y a une soirée ce week-end, l'indian summer.
Mais c'est encore pas une free  Smiley

A bientôt quelque part  Smiley
ehehe j'y vais normalement  Smiley
Alors rdv là-bas Smiley
La grosse mnl ?
C'est quoi mnl ?
Minimal Smiley
Le retour des acronymes bidons Smiley
J'ai appris dernièrement la signification de l'acronyme "swag". Et ben du coup c'est bien plus rigolo d'entendre ce terme dans la bouche de jeunes décérébrés.
désoler pour acronyme :/

merci pour l'acceuil ! Smiley


@Spolietan faux plan du conducteur ...... du coup j'ai rien foutus Smiley

@crevetola ehehhe ils feraient mieux de reflechir Smiley
kosmos wrote :


@Spolietan faux plan du conducteur ...... du coup j'ai rien foutus Smiley

Dommage, parce que ça vallait vraiment le coup!
Une autre fois...  Smiley
ya la cortical systematics pas loins ce weekend, mais pas d'sous :/
et pareil pour la tentra (en salle en plus)