Nouveau sur le forum, je me présente...

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et donc je me présente.

Fan de musiques électroniques depuis ma tendre enfance, j'écoute plusieurs variantes de la techno : de la techno de Detroit au hardcore, en passant bien évidemment par la goa-trance. J'affectionne particulièrement les productions de Laurent Garnier et Manu Le Malin. Les compilations Thunderdome, grâce auxquelles j'ai découvert le hardcore (ou plutôt le gabber pour les puristes), font partie de ma discothèque tout comme quelques Epileptik et Audiogenic. J'adore le darkcore : Joshua, Ybrid. Je suis sensible aux créations de Jean-Michel Jarre et de Klaus Schulze, le maître du rock psychédélique. Je suis également un passionné de Dream Music (Robert Miles entre autres). En dehors de l'électronique, j'écoute quelques musiques de films et un peu de musique classique. Mais si je me suis inscrit chez vous, c'est surtout pour parler de la trance et de ses multiples facettes et déclinaisons.

Le premier track trance que j'ai découvert est sûrement "The New Age" de Bruno Sanchioni (trance mix) sur la compilation More than miles 4, premier cd que mes parents m'ont offert. Puis ce fût ensuite les nuits à écouter et à enregistrer la Skyrave (que du bonheur!) et la découverte des Goa-Head, compilations allemandes. Pour finir, je suis partie à la chasse des albums : Astral Projection, Man With No Name, Talamasca, Transwave, ... et des producteurs plus récents comme Goalien et E-Mantra.

Je suis à la recherche des mixs trance de la skyrave, surtout entre 96 et 99. J'ai notamment un souvenir monumental du mix passé lors de la première Techno Parade en septembre 98. Je n'ai malheureusement qu'une partie mais je me souviens que ce mix représentait pour moi la "vraie" trance : speed, ultra mélodique, des beats pointus et efficaces. Si quelqu'un le possède, je serai heureux d'avoir une copie.
Smiley ,bienvenue par ici!!  Smiley
Merci!  Smiley
Merci! Je vois qu'il y a bons nombres d'artistes qui me sont inconnus. Je ne connais que les grands classiques. J'espère aussi découvrir toutes les variantes de la trance. C'est impressionnant toutes ces déclinaisons!  Smiley
Bienvenue à toi Smiley
Héhé, Thunderdome et Skyrave ça ça me parle bien !! Smiley  (j'avais encore un t-shirt "Dance Or Die" sur moi hier Smiley Smiley ).
Pour ce qui est des Skyrave, tu trouveras sûrement ton bonheur chez notre ami Psysurfeur :
http://www.psysurfeur.com/mp3-skyrave.html
Merci!
Quelle chance! J'ai toujours rêvé d'avoir un tee shirt Thunder! Mais par contre, j'ai le sweat à capuche noir avec le sorcier devant et l'inscription "hardcore" en gothique, un grand verre et le tapis de souris!
Oui, je connais déjà le site de psysurfeur ; j'ai déjà écouté tous ses mixs Skyrave mais il n'y a pas celui que je recherche. Par contre, j'ai des K7s qu'il pourrait numériser mais il n'a pas répondu à mon mp.
Smiley Mon t-shirt était un cadeau ou plutôt un don de quelqu'un qui ne le voulait plus ou qui rentrait plus dedans Smiley c'est celui avec la pochette du best of 97  devant, et "DANCE OR DIE" derrière Smiley
Image
En tout cas cool tu as quand même quelques souvenirs d'eux Smiley

J'suis tombé sur un article tout à l'heure qui je pensais pouvait t’intéresser (vente de t-shirt and co) mais finalement il ne vends plus rien ^^ Dommage, la liste était impressionnante :
http://thunderdome-france.forumactif.com/t638-vend-collection-complete-thunderdome

Pour Psysurfeur, on en a parlé l'année dernière de son site et il me disait qu'il avait encore des K7 à numériser, et que cela lui demandait pas mal de temps de s'occuper de tout ça, mais qu'il essaierait de s'y remettre prochainement, je pense qu'il est pas mal occupé ce qui explique la non réponse à ton message, je ne sais pas trop où tu lui a envoyé le mess mais tu peux le contacter sur FB directement.
Mon sweat : Image

Oui, je connais ce site sur TD mais il date.

Ok, pour psysurfeur. De toute façon, rien ne presse. Je garde au chaud mes K7s. Je n'ai pas FB. Mais si tu peux lui dire que j'ai quelques K7s pour lui, merci d'avance.
NAON, tu ne parleras pas que de trance ici, viens par là, on va parler Hardcore  Smiley (j'voulais acheter le même sweat, tiens Smiley)

Bienvenue par ici Smiley
Merci!

C'est le sweat que j'ai eu pour un Noël. J'aimerais avoir un tee-shirt Thunder aussi.
C'est déjà un sweat thunderdome celui là ! ^^
C'est quoi là, une convention de fans en papier crépon?
Smiley
Technobyl wrote :
Mon sweat : Image

Oui, je connais ce site sur TD mais il date.

Ok, pour psysurfeur. De toute façon, rien ne presse. Je garde au chaud mes K7s. Je n'ai pas FB. Mais si tu peux lui dire que j'ai quelques K7s pour lui, merci d'avance.


J'ai l'affiche originale du thunderdome 99 avec le logo du tee shirt.....

Sinon bienvenu Smiley
Collector ça! Il faut le garder précieusement!

Merci!