Salut ami du son

J'me présente, je suis Alex, une quarantaine d'années au compteur (déjà) mais j'ai gardé un esprit plutôt jeune, j'habite en région parisienne.

mon parcours est banal en soi, J'ai découvert la musique électronique fins 80 débuts 90, amateur de toute sorte de musique électronique mais surtout j'ai rencontré la trance au début des années 90, cette époque ma marquer à jamais.
Toutes ces parties (tbe, Tekno tans) dans ces lieux magnifiques avec ce souvenir de cette euphorie, de ces moments magique à jamais graver dans ma mémoire.

je mixe un peu de tout comme style mais grosse préférence pour la techno old Scholl, l'acid et dernièrement j'adore la minimale ou plutôt la neotrance.
je fais une peu de création aussi mais sans prétention juste prendre du plaisir.

je me suis inscrit ici pour partager, échanger et faire de bonne rencontre.

Voilà voilà, si vous avez des questions (même bizarres) n'hésitez pas
Bienvenue sur le forum alex Smiley
Hello Alex  Smiley

Bienvenu ici!

Quand tu vas en soirée, n'hésite pas à le dire ici, il y a des TGistes de partout, c'est cool d'échanger 3 mots et de taper du pied ensemble  Smiley

A+
alexx2xx wrote :


Voilà voilà, si vous avez des questions (même bizarres) n'hésitez pas

ah bah voilà! lui il a déjà maté le forum avant de se présenter Smiley
Bah, ça veut déjà dire qu'il est téméraire!

Smiley
ou prudent  Smiley

welcome alexx2xx  Smiley
Ou imprudent!
J'aime pas les imprudents.
Tuez-le.
avec un couteau à beurre
j'aime bien les couteaux à beurre.
J'aime pas le beurre.
Tuez les vaches.
ca me donne faim
Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé de broches  Smiley
tatata la broche c'est copyrighté Smiley

je te pardonne car vu l'heure de ton post tu devais pas etre bien réveillé Smiley
Non mais je faisais juste une remarque d'ordre général, je n'avais pas du tout l'intention de m'approprier un droit!  Smiley
comme quoi, la broche est populaire!
en même temps : une broche, un canard ... je dis ça je dis rien  Smiley
toi la minette tu files un mauvais coton, va jouer avec ta baballe et au panier, oust Smiley
je préfère jouer avec des " trucs " vivants  Smiley